Voila,ayant un Ami qui possede uen boutique de jeux videos,J´ai pu grace a un pass Vip qu´il a recu,entrer dans un salon Specialement pour les Revendeur de JV a Paris et donc Voir la Version Complete du jeu,certe je n´ai pu tenir le pad que quelque instant,mais on m´a affirmer sur place que c´etait la version complete,en Anglais.
Je ne peu vous Donner de preuve,video et Phtot etant interdite,Vous n´avez que ma Parole.
Dans tous les cas,Le monde est vaste,tres vaste,Je n´ai pas decouvert grand chose,Mais l´Histoire m´a l´air largement assez interessante pour continuer le Jeu.
Graphiquement c´est Magnifique,Aussi Beau qu´un Certains MGS4.
L´animation est grandiose,Pas un pete de saccade,Bref du tout bond.
De plus,on m´a conseilelr sur place,Pour effectuer ma premiere mission(Tuer un Chevalier de Arthur) de faire un tour sur place pour etablier les lieux,pour mieux Fuir...ceci etant fait,J´ai contaster des Centaines de possibilités de Fuir,Eu D´attaquer.
Les armes sont assez varier,On ramasse la plupart sur place,comem les couteaux de lancer par exemple,Super utile.
Dans tous les cas,les 20 mins de test ont etais un Pur bonheur.
JE ne sais pas Si le jeu tiendra a la longue,Mais je suis sur qu´il sera intense,jouissif,Et immersif.
Dans tous les cas notr Bon Heros peu...grimper partout.Un petit Mixte entre POP et Plus action comme Gothic(ce n´est que mon pioint de vue) ou autre jeu D´action-Rpg(je parle purement du style de combat mélée)meme si Il est tres tactique,car il conssiste la plupart du Tps a Contre attaquer et Prise...par contre,j´ai remarquer que L´ia Etait assez,voir trop Intelligente,et oui contrairement a la video Gameplay presenter,il esst beaucoup plus difficile de s´echapper que cela,Et Pensant qu´il y a plusieurs mods de Difficulter ,et meme peut etre des Rajouts en Store,Je pense que le jeu Sera encore plus plaisant a jouer...
Bon alelr je vous laisse,Si vous avez des questions,meme si il faut avouer que j´etais bien serer,N´Hesitez pas^^.