CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J y ai jouer.

paine90
paine90
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:16:09

Voila,ayant un Ami qui possede uen boutique de jeux videos,J´ai pu grace a un pass Vip qu´il a recu,entrer dans un salon Specialement pour les Revendeur de JV a Paris et donc Voir la Version Complete du jeu,certe je n´ai pu tenir le pad que quelque instant,mais on m´a affirmer sur place que c´etait la version complete,en Anglais.
Je ne peu vous Donner de preuve,video et Phtot etant interdite,Vous n´avez que ma Parole.
Dans tous les cas,Le monde est vaste,tres vaste,Je n´ai pas decouvert grand chose,Mais l´Histoire m´a l´air largement assez interessante pour continuer le Jeu.
Graphiquement c´est Magnifique,Aussi Beau qu´un Certains MGS4.
L´animation est grandiose,Pas un pete de saccade,Bref du tout bond.
De plus,on m´a conseilelr sur place,Pour effectuer ma premiere mission(Tuer un Chevalier de Arthur) de faire un tour sur place pour etablier les lieux,pour mieux Fuir...ceci etant fait,J´ai contaster des Centaines de possibilités de Fuir,Eu D´attaquer.
Les armes sont assez varier,On ramasse la plupart sur place,comem les couteaux de lancer par exemple,Super utile.
Dans tous les cas,les 20 mins de test ont etais un Pur bonheur.
JE ne sais pas Si le jeu tiendra a la longue,Mais je suis sur qu´il sera intense,jouissif,Et immersif.
Dans tous les cas notr Bon Heros peu...grimper partout.Un petit Mixte entre POP et Plus action comme Gothic(ce n´est que mon pioint de vue) ou autre jeu D´action-Rpg(je parle purement du style de combat mélée)meme si Il est tres tactique,car il conssiste la plupart du Tps a Contre attaquer et Prise...par contre,j´ai remarquer que L´ia Etait assez,voir trop Intelligente,et oui contrairement a la video Gameplay presenter,il esst beaucoup plus difficile de s´echapper que cela,Et Pensant qu´il y a plusieurs mods de Difficulter ,et meme peut etre des Rajouts en Store,Je pense que le jeu Sera encore plus plaisant a jouer...

Bon alelr je vous laisse,Si vous avez des questions,meme si il faut avouer que j´etais bien serer,N´Hesitez pas^^.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:22:11

Tu y a joué sur quelle console ?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:22:53

La gameplay est facile à assimiler ou fa

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:23:49

t´as de la chance mon gars :ok:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:23:49

(désolé, touche tab... A quand la fonction éditer ?)

Le gameplay est facile à assimiler, où y´a un temps d´adaptation ?

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:24:30

ouaouu punaise t´as vraiment du bol, c´ets sympa de donbner des ptites infos en tout cas !

au moins ca montre que le jeu est bel et bien terminé et ne sera donc pas en retard.. c´est cool ca :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:24:45

t´as de la chance et oui sur quelle console stp et la prise en main comment t´as trouver ?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:29:14

Et moi je pinaille car j´ai trop envie d´y jouer :snif2: mais bon la jalousie est un vilain défaut :lol:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:29:57

par contre une chose me fait peur .. si le jeu est bien terminé, dispo dans certains magasins, ca veut dire que dans les jours a venir il va se retrouver sur le net ...

alors si c´est le cas, attention aux futurs spoilers ... si encore ils font comme paine90 , c´est a dire juste venir donner un avis sur le jeu, encore la c´est cool

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:33:56

lol rizla les spoilers yen aura alors soit on s´exile du forum 2 smaine avant la sortie soit on s´en fiche :rire:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:34:39

Déj

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:35:12

Désolé gros bug, déja en magazin t´est sur de ce que tu dis ?? ? :lol:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 octobre 2007 à 21:40:19

le jeu n´est pas dispo en magasin mais paine est allé à un salon spécial fait pour les vendeurs de jeux vidéos.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:42:40

Je parlais a rizla

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:45:44

Bizarre bizarre quand même comme histoire... Je dis pas fake mais je reste trés méfiant parceque c´est louche quand même. Mais si c´est quand même vrai tu as toutes mes escuses.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:48:29

domage qu´ils ne reviennent pas pour nous en parler un peu plus

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:48:42

qu´il ne revienne *

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:49:23

Justement c´est sa le truc louche :lol:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:49:52

Un peu ouais lol...

paine90
paine90
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:50:24

J´y ai jouer sur Ps3,la jouabilité est facile a assimiler,meme si il y a pas mal de coup a apprendre.
Et oui le jeu est deaj terminer,et je sais de certaines sources qu´i est deja Presque Distribuer,attender vous a le voir en avance,en outre les revendeurs ne pourront pas le vendrep lus tot,par ocntre comme moi,il vous feront baver en vous fesant montrer le demo en magasin,eux jouant,vous regardant.

sinon personelement je pouvais deja avoir le jeu,or j´ai prefere attendre pour ne pas avoir de probleme.

La vidéo du moment