Bonjour à tous!
Je m´immisce furtivement car je n´aurais pas grand chose à dire face à un mythomane aussi pathétique et dénué d´intérêt.
Ta description, cher paine90, n´apporte absolument rien de nouveau et ne fait que reprendre les quelques archanes du jeu qui ont déjà été dévoilées officiellement par Ubisoft.
Quand à ta petite révélation minable de la cible du premier niveau, elle n´en est pas une pour qui a eu la chance comme moi, d´assister à une présentation officielle (toujours par Ubisoft donc) au Festival du Jeu Vidéo à Paris le mois dernier, au Micromania Game Show, ou par un autre biais car je ne doute pas que cette info doit déjà circuler sur le net...
Info donc qui a autant de valeur que de révéler que Demis Roussos est un ours ; si, si, j´vous jure..., j´ai eu l´occasion de l´avoir face à moi quelques instants... pendant 20 minutes!
Quelques instants ? 20 minutes ? Contradictoire me direz-vous... En effet, car à moins que la notion du temps soit différente sur ta planète que sur la notre, paine90, 20 minutes, ça représente un peu plus que "quelques instants".
Tu apprendras donc que pour être crédible quand on balance une fausse info sur le net, il faut savoir le faire intelligement et en réfléchissant un minimum à son discours.
Enfin, dernier point, lorsque l´on a un niveau d´orthographe digne du CE2 (et encore, je suis insultant envers les élèves de ce niveau), on évite d´autant plus de marquer des absurdités pareilles...
Bref,on va pas tergiverser non plus pendant trois plombes...
Désolé si je suis un peu long, mais quand je vois ça, je ne peux le laisser passer sans réagir un tant soit peu.
Au final, j´encourage et je rejoins gor213 sur ce point, à cloturer ce topic étant donné son inutilité notoire et le fait que l´entretenir ravira un mythomane de plus...
A bon entendeur, je vous salue et vous souhaite une bonne nuit...
Gray Faust.