CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J y ai jouer.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:44:16

Moi j´espére juste que tu as raison sur le fait que les magazins l´auront en avance^^

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:47:11

Je soutiens tous a fait ta these,je pensais la meme chose quand un paquet de boulets disait la meme chose de certians jeux que j´attendais.Apres oui je n´y est aps jouer lontps,et je ne devait pas etre la bas,la prioritais etait a ceux qui acheter des jeux et les revendais.

Donc on m´a conseiler de lacher la Board.
au debut on me dit: regarde la bas c´est assassins creed en full
Je croyais que c´etais une simple demo comme diffusait sur le net,mais non en prenant le pad,c´etait moi qui jouait^^.
Apres oui on m´a proposer de me procurer la version Anglaise du jeu,mais bon personellment^je ne voulais pas avoir d´ennui (C´est interdit^^)

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:49:36

:salut: comme tout le monde je suis partager entre le faux et le vrai. En tous cas si le jeu arrive bien en magasin entre une voir deux semaines a l´avance comme tu l´affirmes, cela voudrait dire que certain pourront l´obtenir fin octobre ou tout début novembre. . . Ca parait louche mais vu ta carte de visite et tes affirmations on a du mal a discerné la vérité.

En tous cas ça reste a méditer.

a+

lymb
lymb
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:59:09

Je comprend pas ce besoin de savoir absolument si c´est un fake ou pas, si Paine dit la vérité, c´est cool, on aura peut-être le jeu en avance, dans le cas contraire, tant pis. De toute manière sa change quoi?
Personnellement, j´aimerais savoir si c´est aussi jubilatoire que sa en à l´air de grimper partout, et avoir quelques précisions sur les armes (combien, lesquelles, y´en a t´il qu´on ne nous a pas encore montré).

Altair40
Altair40
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:00:43

comment les magasins peuvent l´avoir en avance alors qu´il est en plein debuguage le jeux..

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:01:20

Ouais mais moi j´aimerais bien savoir pour la sortie car comme je disais le magazin ou je me sers ma dit qu´ils avaient lus un truc disant le jeu repoussé a 2008!!! Et zon recu un papier qui disait aucune date de sortie donc c´est un peu le mystére :lol:

Pelay
Pelay
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:06:09

j´ai peine pour toi paine, t´es vraiment un gros débile mec :rire:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:07:06

Moi :question:

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:10:35

Merci pour la blague pelay...ta pas un peu Froid?
Pour les armes,j´ai pas tous tester,J´ai plus ou moins vu ce que Vous connaiser,Plus quelque dague,mais pas grand chose...apparement on peut ramasser les armes,mais j´ai pas vu plsu que cela.
PAr ocntre,Ce en sont que des suppositions pour la sortie du jeu,mais les revendeurs de Jv ne pourront pas de le vendre,car ce sont eu qui seront en tord,sauf si tu connais bien le vendeur.
Donc faite attention avec cela.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:13:25

On peut pas rammasser les armes, on les gagnes, c´est dit dans toute les videos..

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:19:40

Ba je sais pas mais les couteau il faut les rammaser^^ c´est ce que j´ai vu tout du moins...les couteaux de lancer cachement pratique,voir trop.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:27:57

Les couteaux de lancer, faut les volers et tu peux en transporter que 5 maxi.

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:29:41

je voudrai juste avoir une preuve fait une photo un un scan de ton soi disant pass VIP
je ne demande qua te croire mais bon ya telement de boulet sur les forum de nos jour que jai un peut de mal

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:35:37

mais bon cest quand meme bisard cette histoir comme quoi il vende des jeux version US a des commercent francais pour la revente en france lol surtout que les vente au magasin se font par commande et pas dans un salon VIP

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:36:35

C´etait Le mec avec qui j´etais qui avait le pass,je me suis peut etre mal exprimer.De plus je ne l´ai eut que sur place pour rentrer,apres je ne l´ai garder que pendant la sceance,puis on me la reprit en sortant,dsl mais effectivment j´aurais du y penser,en mm tps je ne penser pas poster.
De toute facon,je ne dois pas etre el seul a avoir pu aller a ce salon,car il y a avait enormement de monde,que des vendeurs,mais le truc chiant c´est que seul les grosse boite de JV pouvait Assister au sceance priver et il parait meme qu´il y a eut distribution de jeux...Apres j´en sais pas plus,je n´ai fait que d´admirer.
J´ai pu aussi voir Conan,Un jeu vachement bourrin,j´y est pas jouer cela ne m´interesser pas,mais j´a eu des echos tres positif de ce jeu.

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:37:48

NON,certe les commande sont en Magasin,Mais la c´etais pour presenter les futures bombe,et les jeux Donner etant seulement en Anglais,Interdit a la vente,juste pour l´utilisation personelle.
Moi j´aurait pu m´en procurer uen car j´etais present la bas...

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:44:52

enfin bon on vera bien si cest vrai bin merci a toi pour se quelque info si cest fo bin voila quoi cest un peut con lol

paine90
paine90
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:58:23

Tkt pas j ai crer ce topic pour informer,rien d´autre.
bon bref si personne n´a plsu rien a demanderr (quo ique je n´en sais pas plus finalement, a part le bonheur qu´il procure) et bien By

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:24:04

Je veux bien te croire pour le moment par contre, s´il te plaît, fait un effrot d´orthographe et arrête de mettre des majuscules partout, merci :ok:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:25:25

la vie est quand même bizarre je trouve, d´un côté le créateur du topic dis qu´il a joué à la version complète en anglais et d´un autre côté une rumeurs comme quoi y aurait des problèmes pour mettre sur DVD et des problèmes a cause du GPU.

Franchement, moi je capte plus rien qui a raison qui a tord ?