CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tresor des neufs

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:42:18

J´avais raison!!!!!!!!!!!!!!Je ne puis vous cacher ma fierete d´avoir deviner l´hisoire de ce jeux avant meme qu´il sorte. Explication: Sur le topic grande revelation, j´avais dit qu´au debut du jeux altair echouait l´assassinat de robert de sable et que durant cette mission, il devait trouver les tresor des templiers (pour l´instant tout cela est officiel) j´etais persuade qu´apres avoir tuer les 9 cibles qui etaient les piliers de la guerre mais aussi des membres d´une organisation secrete, il decouvrirait enfin le tresor des templiers.Et l´organisation du present fouille dans la memoire du descendant d´altair pour savoir ou altair la cache. Avant, tout cela etait vrais sauf le fais que altair tu ces hommes pour trouver ou est le tresor et que l´organisation du futur le cherche aussi dans la memoire de descendant. Mais aujourd´hui, avec cette video
http://altairwashere.fr.ubi.com/video.php je peut prouver qu´il cherche effectivement le tresor, ils sont 9 et parlent de tresor. Je suis tres content de moi car j´avais trouve cette partie de l´histoire avant meme qu´on sache quoi que se soit, la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-18676-19-0-1-0-0.htm il ne reste plus qu´a savoir si l´organisation du prensent cherche effectivement se tresor.

un grand merci a Niouws pour la video, a babyyoda et les autres pour leur hypotheses et leur soutient sur le topic grande revelation, c´est grace a eux que j´ai pu assembler tout les elements avant meme l´apparition de cette video.Et aussi, je suis fiere de moi, un peu de fierete et de bonne humeure dans ce monde de brute.

NB:je precise qu´il faut s´inscrire sur ubisoft pour voir la video.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:49:32

:ok: bien jouer meme si j´ais pas tout compris :-) En faite il y a bien un truc sur les voyage dans le temps :question:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:50:20

Enfaite, ils sont 10, donc on les elimineras tous sauf le grand chef, ou c´est la surprise de fin de jeu.

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:52:12

bravo :bravo: et pour toonjez ce n´est pas sur les voyages dans le temps :lol: c´est comme si on regardait dans ton cerveau pour voir par exemple qui etait ton ariere,ariere,ariere,ariere grand pere et tout et tout...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:52:50

A ok merci^^ En fait c´est une organisation du présent qui cherche dans la mémoires d´un descendant d´Altair.(Bah en fait c´est sa que ta mis :lol: )

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:55:30

Meme si certains ont compris, je tiens a preciser que voyage dans le temps et rapport present/passe ne veut pas obligatoirement dire la meme chose

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:56:39

:lol: Auré!

Si c´est bon j´ais compris :content:

Argeve
Argeve
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:50:51

J´adore le vidéo !! !! rhaaaa je c pas ca serai drole d´avoir le choix dans une mission a part de pouvoir faire la mission du video et de tuer tout les neufs d´un seul coup haha j´imagine un peu le combat de malade !! !!

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:56:49

waw mais c´est pas du tout tiré par les cheveux !

Quoi ? on vous a jamais enlevé ( je supose ) pour vous mettre une sonde dans le cervau et pour voir qui est votre arrière, arrière, arrière, ..... , arrière grand père parce qu´il sait où ce trouve un des plus légendaire et mistérieux trésor de tout les temps ...

:fou:

DhaosCreed
DhaosCreed
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:20:55

Il te faut pas vraiment grand chose pour que tu sois fier xD Sinon, par rapport aux voix français j´aime pas vraiment :( J´espère qu´on peut mettre les voix anglaises ...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:53:47

Ba si, je suis fier, j´ai su qu´en tuant toutes les cibles, on decouvrirait du meme coup ou est le tresor.Et en plus, comme la video etait super, sa ma un peu exite xD.

Et je trouve pas que se soit vraiment tire par les cheveux, au moins c´est une histoire orginal, et le fais de chercher des fais de chercher des choses dans la memoire pour trouver des informations sur nos ancetre, sa existe et sa s´appel l´animus, c´est une "sorte" de memoire genetique.

sur ce liens, c´est une image du menu quand on meurs, l´image n´est pas entiere mais on peut lire animus memories et access your genetic memory.
http://www.xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_sc_04.jpg

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
25 septembre 2007 à 09:25:18

Salut numenor100 et les autres.

En ce qui concerne la new vidéo d´hier quand on vois le mec qui reste assis au lieu de se lever avec les autres, en dessous de sa toge grise on voit du blanc, et bien moi j´avais penser que c´était altair qui c´était infiltré avec eux a leur table et qui allais tout casser ptdr. J´ai flasher mais j´y ai cru un instant. :fete:

angeric
angeric
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:11:40

Comment Altair peut-il obtenir des informations en tuant ces informateurs :question:

Là j´avoue, je pige pas! :doute:

snake-58
snake-58
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:20:44

lol cest vrai que cest une fase bizard mais quand il tue une personne il rentre comme dans un reve et il parle avec se victime (surment que quand il tue la personne il se "connecte" a sa memoire)

angeric
angeric
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:29:52

C´est de la science-fiction au moyen-age. :rire:
Non trêve de plaisanterie il fait comment pour obtenir les infos.

Le truc bizarre c´est que je me rends compte que le mot assassin provient de fumeur de schit. :ouch:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:36:15

Moi je trouve sa quand meme un peu dommage que sa ne soit pas un pure jeux du moyen age...Mais bon l´histoire sera quand meme bien :-) je l´espere^^

angeric
angeric
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:44:14

En plus je viens d´apprendre aussi qu´à cette époque on ne parlait pas l´anglais, pourtant UBI a parlé de réalisme.

A cette époque il existait que le moyen anglais.

snake-58
snake-58
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:52:46

mais bon juste un petit truc tu ne peut absolument pas etre sur que cest le tresor des templier
le mot trésor peut designer plein de chose sa peut etre de l´argent comme un objet

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:25:45

Numénor : bravo !! !Maissi vous allez sur gametrailers.com vous pourrez voir la vidéo sans etre inscrit et en qualité HD !! (oula jfais de la pub )

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:28:18

Ah j´oubliais, Numénor tu n´as pas a me remercier , c´est toi qui a tout fait !! !Mais je tiens a te remercier aussi car sur ton topic aucune insulte et aucune embrouilles sont presentes !! !C´est quand meme fort !! !Voila jte remercie d´avoir trouvée l´histoire de ce jeu qui promet d´etre une bombe atomique !! !Merci encore Numénor !! !

La vidéo du moment