Je tiens a precise pour tous les nouveaux que dans assassin´s creed il y aura un rapport present/passe, je n´ai pas parle de voyage mais kristen bell l´actrice de veronica mars a prete sa voix et c´est faite modelise pour le jeux, elle a lache des infos et a un peu devoile l´hisoire. Enfaite, une organisation secrete a notre epoque trifouille dans le cerveau du descendant d´altair pour trouve on ne sais quoi, c´est pour sa qu´il y a cette image de scientifique, ses formules moleculaires et que quand on meurs on voit une personne en blouse penche sur nous et qu´il y a ecrit un truc du jors arret cardiaque. Et je vais me repeter mais a l´epoque d´altair, les gens qu´il est charge de tuer sont les piliers de la guerre mais font aussi tous parti d´une organisation secrete et il y a aussi une organisation secrete dans le present, peut etre que c´est la meme.On sait aussi, c´est officiel qu´au debut du jeux on doit eliminer robert de sable et recuperer le tresor des templiers amsi on echou cette mission. Peut etre qu´apres avoir tuer toutes les cibles, on apprendra ou se cache le tresor et on moura ou on le laissera cache, comme toutes les cibles sont mortes, plus personne ne sait ou est le tresor apar altair mais altair est mortel et dons il meurs, les scientifiques dans le present vont donc chercher dans la memoire genetique du descendant d´altair pour savoir ou est le tresor, mais on devra avant retracer les peripeties d´altair.
Tout ce que j´ai ecris est officiel, le tresor des templiers fait parti du jeu, l´organisation des scientifiques dans le present aussi et le fais que ceux ci cherche dans la memoire genetique du descendant d´atair.
Les seules hypotheses que j´ai emisent sont:
-que les organisations du present et du passe sont les memes.
-que altair est le seul a savoir ou se cache le tresors des templiers et que c´est pour sa qu´il fouillent dans la memoire de son descendant.
Sinon tout le reste est prouve et officiel.