CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:29

C´est AC pas AS. :rire2:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:47:22

perso et c qu´un avis perso je pense qu´il y aura doublage, sinon ben sa saura souttré comem beaucoup de jeu

Creedo
Creedo
Niveau 1
16 septembre 2007 à 19:59:13

:honte: En effet dark_sector, c´est AC. :)

Creedo
Creedo
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:02:11

( Désolé pour le double post )

Je suis d´accord avec toi JojoRoi mais pareil pour moi, c´est un avis perso.

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:27:30

Honnêtement je ne crois pas que le doublage sera mauvais, au contraire, il ne faut pas oublier que le jeu est fait a Montréal, et que Montréal est une ville francophone, donc meme si le jeu en anlgais sera destiné a un plus grand publique et donc ils serons surment plus porté a faire la version original en anglais, je crois que tout de meme nous aurons droit a un bon doublage francais et meme mieux qu´un doublage peut etre meme l´original, qui sait, mais ce qui est sure c que sera mieux que des sous titres c sure et certain.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:15:12

oui mais la communication n´a pas l´air d´être son point fort

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
18 septembre 2007 à 09:17:04

bon pas eu le temps de voir les post par contre quand on dit que les assassins existaient au moyen age... en fait le terme dans des croisades justement ou une tribu musulmane appelé des hasishin (désolé je dois pas l´ecrire correctement) qui fumaient la substance en question devenaient maboule et tuait les gens. Leur nom foutais la trouille et le terme est résté pour qualifier les assassin des mecs sans noms qui apparaissent tuent et disparaissent (enfin ca c dans le meilleur des cas). Donc voila historiquement parlant cela pourrais etre le premier "assassin". Ensuite voyage dans le temps ou pas? Ce vrai que cette image est bizarre mais peut etre que c pas altair et meme que ca a aucun rapport avec altair (peut etre des docteurs en histoire). Et puis c peut etre simplement un petit clin d´oeil au premier assassin du monde video ludique (mais si souvenez vous il portais une cravate rouge et ne possede pas de noms). En tout cas la cravate ne colle pas du tout à l´epoque des croisades car elle fut inventé au temps de louis XIV ou XVI je sais plus pour que le roi puisse etrangler les gens de la cours dont il n´etait pas satisfait. Donc si c un perso du moyen age c´est une grosse bourde de la part d´ubi sinon ben on verra bien.

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
18 septembre 2007 à 09:53:02

J´ai fais une recherche avec notre ami en commun GOOGLE et cela a donné cela:

Assassin est une déformation de l´arabe : "hachichiyinn", qui veut dire "enivré de hashish". Ce mot désignait les membres d´une secte chi´ite fondée en Perse au 11ème siècle par un certain Hassan-l-Sabbah. Les membres de cette secte avaient pour mission sacrée d´anéantir la pissance des Seldjoukides, dynastie turque qui avait conquis tout le Moyen Orient. Avant cette guerre, les hachichiyinn absorbaient rituellement du hashish qui les rendait intrépides. Ils s´illustrèrent par la volience extrême de leurs combats. On en a gardé un tel souvenir qu´on garda le mot assassin et le transmit en Europe. La puissance de cette secte déclina au 12ème siècle, les derniers bastions tombèrent en 1272. On trouve aujourd´hui quelques adeptes de la secte des assassins en Syrie, en Iran et au Pakistan. Ils doivent obéïr au chef spirituel des musulmans chi´ites.

et

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

En résumé raptor_l_unique a tout à fait raison. :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:51

Je tiens a precise pour tous les nouveaux que dans assassin´s creed il y aura un rapport present/passe, je n´ai pas parle de voyage mais kristen bell l´actrice de veronica mars a prete sa voix et c´est faite modelise pour le jeux, elle a lache des infos et a un peu devoile l´hisoire. Enfaite, une organisation secrete a notre epoque trifouille dans le cerveau du descendant d´altair pour trouve on ne sais quoi, c´est pour sa qu´il y a cette image de scientifique, ses formules moleculaires et que quand on meurs on voit une personne en blouse penche sur nous et qu´il y a ecrit un truc du jors arret cardiaque. Et je vais me repeter mais a l´epoque d´altair, les gens qu´il est charge de tuer sont les piliers de la guerre mais font aussi tous parti d´une organisation secrete et il y a aussi une organisation secrete dans le present, peut etre que c´est la meme.On sait aussi, c´est officiel qu´au debut du jeux on doit eliminer robert de sable et recuperer le tresor des templiers amsi on echou cette mission. Peut etre qu´apres avoir tuer toutes les cibles, on apprendra ou se cache le tresor et on moura ou on le laissera cache, comme toutes les cibles sont mortes, plus personne ne sait ou est le tresor apar altair mais altair est mortel et dons il meurs, les scientifiques dans le present vont donc chercher dans la memoire genetique du descendant d´altair pour savoir ou est le tresor, mais on devra avant retracer les peripeties d´altair.
Tout ce que j´ai ecris est officiel, le tresor des templiers fait parti du jeu, l´organisation des scientifiques dans le present aussi et le fais que ceux ci cherche dans la memoire genetique du descendant d´atair.
Les seules hypotheses que j´ai emisent sont:
-que les organisations du present et du passe sont les memes.
-que altair est le seul a savoir ou se cache le tresors des templiers et que c´est pour sa qu´il fouillent dans la memoire de son descendant.

Sinon tout le reste est prouve et officiel.

DhaosCreed
DhaosCreed
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:33:28

C´est vrai que Kristin Bell à dit qu´il y aurait des voyages temporels. Mais tu aurais pas des sources où Ubisoft confirme ? D´ailleurs je voudrais aussi des sources fiable pour le reste.
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Oh ! Un singe .. Ah non ce n´est que toi :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:14:44

Non, justement j´ai ecris qu´il n´y aurait pas de voyages mais un rapport present passe que j´explique dans la suite de mon explication et pour le liens:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=3018

andurilclovis
andurilclovis
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:23:59

vu l´arme assez avancé d´Altair, qui a mon avis ne peut être fabriqué au moyen age, je pense qu´Altair vient du présent tout simplement.. mais je sais pas

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:35:54

Non, altair viens bien du passe, et plus precisement de la memoire genetique de son descendant. Son arme n´existait pas au moyen age mais AC reste fantasiste.
Voici des infos pour la lame, ce n´est pas si moderne que sa:

http://www.xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_art_16.jpg
la on vois le mecanisme.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008389/assassin_s_creed_f1q0.htm
et la on vois la lame qui sors et le mecanisme qui s´actionne.

AC repose sur un univers realiste mais l´histoire est fictive et les developeurs se sont permis quelques ecarts.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:20:48

Le mécanisme exstait a l´epoque Andurilclovis

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:21:11

Bravo Numenor pour toute tes recherches

merci beaucoup

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:01:37

ouai c sympa merci

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:08:13

De rien, en faite, je viens de resumer toutes les pages de ce topic(enfin presque)pour vous mais avec les fautes en plus. Et je suis tres content du resultat, grace a l´aide de plein de personne, on peut fair quelque chose qui tiens.

DhaosCreed
DhaosCreed
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:23:10
  • Numenor100 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 19:14:44 avertir modérateur
* Non, justement j´ai ecris qu´il n´y aurait pas de voyages mais un rapport present passe que j´explique dans la suite de mon explication et pour le liens:

http://www.xboxygen.com/i[...]nt&news_id=3018

C´est pas vraiment ça que j´attendais .. Mais merci quand même.

twojm
twojm
Niveau 5
25 septembre 2007 à 03:25:47

hey guys juste au rapport des Hashashines qui veut dire useur de hashich puisque lorsqu´il tuaient il se fesait promettre le paradis et avec le hashich et autres drogues ils y gouttaient pi en criss mo vou´l dire et ensuite soit ils se fesait prendre et5 tués ou ils se suicidaient mais après avoir accompli leurs mission "sacrée"( en passant c moi qui est mansionner les Hashashine pour la première fois sur ce forum alors si vous avez des question contactez moi)

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
25 septembre 2007 à 04:22:59

Tu aurais quand même pu t´exprimer sans sacrer et écrire plus convenablement pour que l´on comprenne bien. Regarde moi, je suis québécois et j´essaie d´écrire de manière convenable sur le forum.

Bref, merci de l´information.