CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tresor des neufs

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:38:15

cette video n est que soufrance et torture

au oui avant que je retourne dans ma folie merci pour les infos et la video est trop :bave: magnifique

vivement le 9 novembre que ma torture ce termine

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:49:53

Mais de rien babyyoda, je tiens a preciser que sans toi, theagent, altair40 et tout les autres, je n´aurais pas continue a ecrire, tout seul c´est pas motivant, en plus avec votre bonn humeur, vos hypotheses, on s´en ai bien tiré. La seule chose que je regrette, c´est que presque tous les anciens ont desertes le forum.
Sinon, pendant les vacances, j´ai achete le mag playstation qui avait comme sujet principal assassin´s creed, dedans, des interview de jade et patrice, la carte du jeu avec les lieus importants, des infos qui etaient sur le net, quelques touches du jeu, des que je pourrais, je vous enverais ces infos ainsi que les commentaires du mag qui vont avec. Et je tiens a preciser que tout ce qu´ils ont mis dans le mag est officiel car ils ont demande a patrice desillet.Voila voila, on verra sa.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:38:20

Ouais je l´ais acheter aussi des que j´ais vue: assassin´s creed en couverture j´ais acheter :-)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:25:06

salut à tous !
d´abord bravo à numenor si, effectivement, la trame principale tournera bien autour de ce sujet, même si la surprise nous est gâchée quelque peu. néanmoins, c´est le comble de l´excitation !
sinon je sais pas si on se souvient de moi ( :noel: ) mais j´ai déserté quelque peu le forum dans sa période relativement "calme", pour ne pas dire très calme.
donc à tous ceux qui me reconnaissent bonjour je reviens et pour ceux qui me connaissent pas ben bonjour je m´incruste :noel:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:44:04

euh... c un peu HS mais est-ce que quelqun pourrait me donner la video ou Altair rentre dans son repere et parle a un espece de marchand svp :merci:

snake-58
snake-58
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:55:59

mais bon juste un petit truc tu ne peut absolument pas etre sur que cest le tresor des templier
le mot trésor peut designer plein de chose sa peut etre de l´argent comme un objet

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:12:00

Je vais vous decrire la carte:
imaginez vous un carre

sur le cote gauche du carre il y a la mer.

dans l´angle en haut a droite du carre, c´est la ville de Damas, assiege en 1158 par les croises, elle garde quelques traces de leur passage, mais sans etre autant marque que St jean d´Acre. L´architecture y est beaucoup plus orientale, sa teinte principale:l´orange.

dans l´angle en bas a droite du carre, c´est Jerusalem, veritable objectif des croises, Jerusalem est occupe par Saladin depuis le 2 octobre 1178. C´est, a n´en pas douter la ville la plus orientale d´assassin´s creed, sa teinte: le vert.

dans l´angle en bas a gauche du carre, c´est St jean d´Acre, seul niveau montre jusque-la, St jean d´Acre, cite portuaire, est plusieurs fois assiege par les chretiens. Normal que son architectur ait ete influencee. Sa teinte principale: le bleu.

Au millieu du cote du carre en haut, on trouve Masyaf. Base secrete des assassin´s, c´est la que vous y prendrez vos ordres lors de scene dialoguees durant lesquelles vous resterez toujours actif. Les secret que cache la confrerie, c´est ici que vous les decouvrirez.

Un peu a droite de St jean d´Acre, Arsuf, la bataille d´Arsuf, en septembre 1191, opposant une derniere fois Saladin et richard coeur de lion, devrait donc clore le jeu. Imaginez des milliers de soldats et vous au millieu, avec un seul objectif en tete,...Assissiner,oui, mais qui? Saladin ou Richard?

Chaque cite visite aura son atmosphere et sa population.Plus de 200 personnages non joueurs disperses dans le jeu pour vous aider a progresser ou vous ralentir.Les autres passants auront chacun leur vetements et visage,variant leur condition sociale ou leur religion.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:13:31

Oui, ton raisonnement est bon mais la premiere mission consiste a tuer robert de sable et recuperer le tresor des templiers, je doute que sa soit un autre tresor si celui ci fais parti de l´histoire.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:18:23

J´AI OUBLIER

le royaume est le centre du carre, lieu de passage oblige entre chaque mission, vous pouvez vous y chevaucher librement, y trouver des quetes annexes et combattre. Cinq minutes a cheval ou quinze a pied sont necessaire pour le traverser.

Argeve
Argeve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:46:07

En passant Numenor100, je suis tout a fait d´accord avec toi mais le nombre de persos non joueurs c pas 200 mais 10 000 en tout cas je parle des habitants, il me semble...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:49:11

J´ai faux et tu a faux, 10 000 c´est le nombre de mouvement d´altair.200, c´est le nombre de personnage DIFFERENT.Mais je n´ai fais que recopier le mag playstation.

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:02:30

heuresement que atlair a pas 10 000 mvt

j´imagine bien la combinaison de touche pour faire un mouvement.

X+O+[]+L1+L2+ triangle = sauter xD

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:13:06

les mouvements de sa cape par exemple, lorsqu´il escalade, tout sa c´est des mouvements.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:48:44

numeror quand tu dit que la 1er mission consiste a tuer Robert, donc sa veut dire qu´il faut éliminer 9 cible?sa va pas étre court?lol
désolé si c´est co*

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:06:25

Non, patrice desillet a mis 20 heures pour finir le jeu, en plus, ille connait par coeur et il n´a pas fais les quetes annexes.Et non, ta question n´est pas conne.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
26 septembre 2007 à 07:45:25

En tout cas quoi qu´on dise ca promet.^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:18:24

:merci: Numenor :-)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:08:44

Mais sa interesse personne ma description du royaume?Moi sa me donne trops envi la bataille d´arsuf.

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:38:07

bin en fait sa serai cool que tu puisse la scanner

et puis pour l´histoir tu doit mieu la conaitre que moi lol faut dir que jai pas trop chercher de se coté sofe pour le "voyage dans la tete" lol

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:41:45

ein en faite on voit pas grand chose un parchemin agrandi tenu par Altair,et y a une petit image de chaque endroit mais pas tres présise...Si numenor tu ne peut pas la scaner je la ferait :ok: Et eut etre que je feait tout les article du mag consernant assassin´s creed :ok:

La vidéo du moment