CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Êtes vous decus d'assassin's creed

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
13 juillet 2007 à 23:17:20

Moi je crois que se jeu quand il vas sortir seras tres bon mais sur d´autre forum il n´ont pas la meme avis que moi alors avec les nouvelle video de l´E3 quand penser vous

lio689
lio689
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:19:38

moi je pense que il sera super et je l attend avec impatience

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:22:42

Pareil que celui du dessus et les vidéos veulent rien dire, le jeu n´est pas tout à fait finit, mais comme j´ai lu y´en à trop qui croient que le jeu est parfait aucun bug etc, moi les vidéos me donnent encore plus envie de l´acheter !!

theagent
theagent
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:31:55

Moi je suis super content des videos mais je suis triste que certain sois déçu par des petits détails insinifiant ^^

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
13 juillet 2007 à 23:41:45

merci vous me rassurer je croyais etre le seul qui aimais se jeu lol

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
13 juillet 2007 à 23:48:16

T´inquiete Waroxx tout le monde creves que d´une envie,c´est que la demo de assassin´s creed sort avant ou a la fin de l´E3 sinon il faudra se contenter d´attendre novembre a moin que la demo sorte avant ce delai

pop82
pop82
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:00:48

d´apres les videos que j´ai vu , ils ont montré a peu pres 65% du gameplay, et ce que j´ai compris c´est qu´on na une grande cité qu´on devra traversé de bout en bout pour enqueter sur les les cibles a assassiner en faisant du pickpocket...etc
altair a 4 armes(epee, dague, couteau a lancer et arbalette) qu´on selectionne avec la croix, les gachettes gauche droite sert a selectionner l´attaque ou la defence, lorsque on elimine une cible elle nous donne des indices sur leurs chef, on poura aider les habitant et les moines afin qu´ils nous aides dans les phases de fuites en genant les ennemis, pour passer d´une cité a une autre on aura droit a une monture, la duree du jeu devrait etre de 30 heures sans les quetes annexes et de 40 heures avec...etc. et si tous ca ne vous a pas encore seduit, alors ce jeu n´est pas fait pour vous.

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
14 juillet 2007 à 01:41:51

est ce qu´ils ont le tewmp de regler les petit bug avant sa sortit

pop82
pop82
Niveau 5
14 juillet 2007 à 10:01:25

kel bug?

Altair40
Altair40
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:03:56

les sauts dans le foin et le toucher avec les gens sont bof

pop82
pop82
Niveau 5
14 juillet 2007 à 10:13:34

je ne pense pas que sa changera d´ici la sortie du jeu. en meme temps il reste en gros 4 mois a sa sortie enlever les deux mois de fabrication des dvds, ils auront pas le temps leurs esprits est a ailleur..pardon.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
14 juillet 2007 à 10:40:30

En aucun cas, déçu du jeu, la seul déception jusqu´a se jour c´est que toujours pas de démo pour le public :snif: . Pour moi les bugs, qui seront a réglé et en 2 mois c´est largement faisable c´est les ennemis qui vole dans les airs une fois qu´ils sont mort,... Mais le foin, il faut laissé tombé de toute façon pour les occasions pour lesquels l´on sautera dans le foin sa pour se barrer vite fait donc je pense pas qu´on aura le temps de se dire : Merde, il bouge pas le foin.

Lord2142
Lord2142
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:00:52

Ce jeu je le veux !! ! :) :coeur:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:14:55

Le jeu est toujours aussi impressionnant depuis sa première sortie c´est-à-dire à l´E3 2006.

pop82
pop82
Niveau 5
14 juillet 2007 à 11:45:03

je pense qu´il aura un avant et un apres assassin´s creed dans l´histoir des jeux video et ca sera un exemple a suivre.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:57:59

moi ce qui le gene c´est ke les mec il brille kan on choisi appemrent le mec ke on veut buter , ils sont entour de blanc , et je trovue sa bof

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:58:30

ya un pe tro de truc inutil , qui rend le jeux moin serieu

ChupaChupss
ChupaChupss
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:03:28

oui surement mais c´est quand meme un des meilleurs qui vont sortiren gros une des bonnes raisons d´cheter la PS3 ou la xbox360 (perso la ps3 est super) si vous aimez bien GoW et PoP allez voir Heavenly Sword (si c´est pas deja fait )

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:05:53

Moi je suis assez déçu de la Ps3 >.> M´enfin bon, chacun son opinion ..

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
14 juillet 2007 à 15:07:28

mais en passant est ce qu´on peut jouer online avec ce jeu ?

La vidéo du moment