CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Êtes vous decus d'assassin's creed

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:30:49

Il paraîtrais qu´un mode Online serait bien prévu.

lmc23
lmc23
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:32:35

Moi je dit Assassin´ s creed à l´aire super bien!Quand on regarde les vidéos sa donne envie tous les mouvement et les saut qu´il fait son arme de poing!Sa déchire je pense qu´il coutera 70€
Je lui donne 18/20 comme je ni est jamais jouer je donne 18 car si il est nul!Mais il doit être super! :cool:

kokomac
kokomac
Niveau 6
14 juillet 2007 à 21:02:22

pop82 :d) "altair a 4 armes(epee, dague, couteau a lancer et arbalette) qu´on selectionne avec la croix, les gachettes gauche droite sert a selectionner l´attaque ou la defence, lorsque on elimine une cible elle nous donne des indices sur leurs chef, on poura aider les habitant et les moines afin qu´ils nous aides dans les phases de fuites en genant les ennemis, pour passer d´une cité a une autre on aura droit a une monture, la duree du jeu devrait etre de 30 heures sans les quetes annexes et de 40 heures avec...etc. et si tous ca ne vous a pas encore seduit, alors ce jeu n´est pas fait pour vous."

C pas ca du tout...
1) Altaïr a 4 armes : ses poings, la dague, les couteaux de lancer et une épée...

2) La durée du jeu sera de 16h si on ne fait ke les missions de base et 40h si on fait toutes les missions secondaires et etc.

3) La monture en kestion sera un cheval

voila :ok:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:04:12

Et une arbaléte :oui:

kokomac
kokomac
Niveau 6
14 juillet 2007 à 21:18:01

Bon ok peut-etre mais cest pas ce qua dit Jade Raymond

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:14:38

kokomac >>> A quoi sert son carquois (je pense que c´est sa) dans son dos alors ?

Réponse possible: Peut-être pour faire jolie ou peut-être pour qu´on puisse utiliser une arbalette

lio689
lio689
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:17:02

oui pour l arbalete sa a ete dit

kokomac
kokomac
Niveau 6
15 juillet 2007 à 01:52:17

C bon c bon c juste ke Jade lavait pas mentionné c tout... il faut pas se facher pour ca c a elle kil faut le dire pas a moi...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:55:18

Même dans une vidéo pour tuer un garde il utilise une arbaléte alors bon, si y font sa et que y´a pas d´aarbaléte sa serez un peut bête can même

wolfa
wolfa
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:56:22

moi il ne me décevra pas, car je viens de voir trois vidéos d´une nouvelle démo sur gametrailers.com

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:58:07

Nopouvelle c´es à dire de l´E3 ou plus récent encore ??

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:08:59

Surement celle de l´E3.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:10:36

:oui: je pense

secutsa
secutsa
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:33:30

moi au bou du compte (après avoir vu ls vidéo) j´ai peur que les combat soit très ennuyeux!! Un peu comme ceux de pirate des caraibes 3 (j´ai testé la démo).

Parce que si ça se résume à:
quand l´ot bouge je contre avec une touche et là je sors le move ultra stylé, yaura pas grand intérêt
Avec seule variante l´arbalète (qui vise automatiquement je suppose), les poings surememt idem (suffit de ranger l´épée)...

Bref, si vous pourriez m´éclairer parce que là ça me fait peur

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:08

de toute facon vous devriez tous savoir quon attend toujours un jeu qui s´annonce etre une veritble turi puis 2 semaine apres on y jou plus.

je pense qu´il est super et j´espere y jouer longtemps bien que moi je me lasse d´un jeu que j´attend depuis peut etre 7 mois en 1 semaine :/

si le jeu n´a pas de vie apres les 30 heures de sénar c domage et je supose que ca va etre comme ca .

moi je prefere les jeu comme gta / les fps miltijoueur ou d´autre jeu qui laisse pas mal de liberté ( comme assassin d´ailleur ! ) pour que la durée de vie soi plus longue ~~

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:11:03

Oui mais était deja dépasser à son époque donc...(je vais me faire incendier là...)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:27:08

Une fois de plus, je répète que le scénario d´assassin´s creed dura 16 heures mais qu´il sera possible de faire des quêtes annexes qui permettent d´amené le jeu a près de 40 heures.

Un mode online peut-être, sa ralonge aussi la durée de vie (du moins si y en a un)

Plus recommencer le jeu pour voir les différentes mort possible pour un personnage.
(Message pour les fan de Hitman qui ont peut-être passé du temps a chercher les meilleurs moyen de tuer. Moi je me suis amusé)

Conclusion : Se jeu pourra avoir une durée de vie monstre si on le joue a fond.

cloon
cloon
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:26:48

:hum:

cloon
cloon
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:22:23

sry il y a eu un bug je ne voulais pas mettre cet avatar et d´ailleurs je ne sais meme pas pourquoi il est sur ce topic, je voulais le mettre sur un autre

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:43:48

moauis, je trouvele systeme de visée completement mais alors vraiemnt completement a chier!

un gros halo style matrix qui enoure l´ennemi,non mais c quoi ça?ça casse absolument toute immersion dans l´univers du jeu...

tres tres decu...

La vidéo du moment