Ba pour moi ca risque fort d´être un des jeux les plsu réussit des deux consoles avant un bon moment (surtout pour la BOX) Ensuite moi j´ai pas vu la video avec le foin alors si jamais quelqu´un a le lien, ensuite, l´histoire se deroulera dans la tete d´un descendant de l´assassin, c´est pourquoi par moment la video grésille, enfait ce sont des chercheurs qui matte dans la tete d´un gars, mais bon ca je pense pas que ca fera chier pour l´aspect qui je pense nous facnine le plus, a savoir assassiner des gens dans Jerusalem et prendre la fuite encore mieu que le prince de perse.
Les combats sont au moins un peu réaliste, car les épées s´entrechoc et ne se passe pas a travers tout comme pour les corps pas comme dans Devil may cry par exemple, et puis je ne pense pas que les combats au corps a corps contre un dizaine de garde soie toujours la meilleurs solutions de se casser. Voila donc je ne veux pas de certaine critique, car les gens trop exigent ne devrait pas jouer au jeux video, car aucun jeux n´est parfait, mm si beaucoup s´en approche (MGS, Dead Rising)( je parle nivo bug).
Assassin´s Creed réussit deja pas mal de tour de force avec ce qu´on nous a montré donc arreter de gratter dans les coin pour le descendre.
Ce jeux est tout simplement le jeux qui comme quelqu´un la dit fera changer les mentalités dans les studio de développement tout comme GTA l´a fait.
LES JEUX VONT DE PLUS EN PLUS VERS LA LIBERTE ABSOLUE ET C´EST SUREMENT PAS NOUS QUI ALLONS NOUS EN PLAINDRE.
Merci ^^