CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

tytoudu35
tytoudu35
Niveau 1
25 février 2010 à 21:57:49

Je sais pas si ca a déja été dit (après la 5eme page j'ai perdu l'envie de lire :p) Mais la phrase, "rien est vrai, tout est permis" est le pillier principale de la pratique de la magie chaote, que je pratique depuis 11 ans, et qui dit que le monde n'est qu'une vaste illusion et que l'homme peut la changer a tout moment par la simple force de son esprit.En observant le comportement d'Al Mualim, on peut effectivement pensé que le personnage applique la doctrine chaote. Mis en commun avec le pentagramme de sang au sol, qui est le symbole majeur du mouvement sataniste de base( je m'y connais aussi :p) On pourrait presque penser que les dévellopeurs essayent d'endoctriner les foules :p. Après c'est qu'une théorie. chacun sa vérité puisque Rien n'est vrai ^^ tout est permis .

hamid-dj90
hamid-dj90
Niveau 3
26 février 2010 à 19:47:49

ce qui de l'arabe ya qu'1 seul mot (se prononce zalzala) ca veut dire un (seisme)

o0-vico-0o
o0-vico-0o
Niveau 2
27 février 2010 à 02:46:21

J'ai enfin trouvé (enfin je pence) se que veut dire le 22:13 ! Ce n'est pas une heure mais un chapitre de la bible qui fait encore référence à l'apocalypse ! Tout sa me donne la chaire de poule =S

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
27 février 2010 à 10:45:58

assasins-jv.e-monsite.com/

Et pas de Spoil sur Ac II ici

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:46:48

Les satanistes se basent sur les écrits religieux pour faire leur "culte", en fait l'Église n'a fait que faire aux adorateurs du diable, ce qu'ils pensaient ou voulaient faire penser que les païens faisait (les polythéistes, etc), le pentacle, lui, signifie (qu'il soit renversé ou non) la part de féminité que chaque homme a en lui, le rapport avec Satan? aucun, enfin si, ce qu'en dit l'Église...

D1D1
D1D1
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:44:56

Pour rebondir sur les dires trés pertinent de Zaenir :
Tous d'abord sachez que je ne suis ni sataniste ni chrétien ou appartenant à une religion, mais se n'est pas pour autant que je ne m'interesse pas...

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare" : illuminer, connaître, savoir).
Les Illuminati sont ou serait la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Confrérie du Serpent" dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

Cette confrérie travaille avec le Serpent, le Na’hash, sa doctrine est basée sur l’idée que le Na'hash est l’agent de libération, libération par la Connaissance.
Le mot Na'hash selon la tradition secrète, désigne un sentiment intérieur profond attachant une entité à sa propre existence individuelle, en lui donnant le désir ardent de la préserver et de l’accroître
Le serpent est vu dans le bible comme tentation, la tentation est une forme de pensée par sois-même.

Cette vision des choses est considérée par les chrétiens comme une une imitation du satanisme...

Ou est le bien ou est le mal ? Je vous le demande...

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:32:01

Intéressant. Mais dans AC , on parleras surtout de néo-templiers

D1D1
D1D1
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:38:19

De néo-templiers... :doute:
Je dirais plutot des templiers.

Les néo-templiers sont les nouveaux templiers on les reconnaissaient à leur croix templière argentée sur fond noir, symbole du deuil de leurs frères tués par les Sionistes.

Or dans AC se sont les templiers que l'on voit, portant la croix templière rouge sur fond blanc.

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:44:17

Le serpent représente non pas le mal(enfin si dans la bible) mais c'est un symbole déformée par la bible car la confrérie en question devait être l'ennemie des hébreux, ou des chrétiens...

D1D1
D1D1
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:33:10

La réalité des choses que le jeux-video AC exploite, sont des guerres religieuses entre des confréries et sociétés secrètes qui ont réellement existées, motivées dans un premier temps par des quètes religieuse puis par le pouvoir et le contrôle absolut.
Il fut même un temps ou Assassins et Templiers etaient en contact pendant et à la fin des croisades.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
03 mars 2010 à 06:31:25

Ceux d'Abstergo je parle.

Il y aurait eu une alliance entre Les Assassins et les Templiers :

Les Croisés étant maintenant depuis une Trentaine d'années en Terre Sainte , les Assassins estimèrent qu'ils pourraient utilement s'allier avec eux , contre Bagdad.

Le Grand Maître et Baudouin II , roi de Jérusalem conclurent donc un traité selon lequel le Grand Juge ismaélien ouvrirait traîtreusement les portes de Bagdad aux Croisés si , en échange , la ville fortifiée de Tyr était remise aux Assassins.

Extrait de mon résumé : http://assasins-jv.e-monsite.com/rubrique,la-fin-des-assassins,400069.html

manu1220
manu1220
Niveau 3
03 mars 2010 à 10:30:12

Mais ce que je n'ai pas compris c'est est ce que il y a une suite apres enfin il y a rien qui se passe apres ? Une fois qu'on a tout fais c'est fini il se passe plus rien ?

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:10:55

Dans l'Histoire, la vraie, les Templiers étaient un ordre nouveau,comme les Hospitalier, appelés moines chevaliers, ou combattants, leur but était de faire parvenir et de protéger les pèlerins en Terre Sainte, à Jérusalem...

Les Assassins était une secte musulmane, qui contrôlait ses disciples dès la naissance, qui leur inculquait des principes ressemblant à ceux qu'utilisent maintenant les talibans...
Leur principe était assez méconnu, mais ils avaient apparemment comme récompense pour une mission et avant la mission, une dose de drogue forte pour les mettre dans un état second( le haschich, d'où une déformation de Haschichins en Assassins)

Shikkoku
Shikkoku
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:38:32

Zaenir :d) Tu crois que les Templiers ne contrôlaient pas leur recrues depuis la naissance pour certaines ? En leur inculquant des valeurs chrétiennes extrémistes ? ( du genre, " butons tous les musulmans, ça brûle mieux que le bois pour se chauffer en hiver " )

Ces deux camps avaient des qualités et des points faibles voir déviants du bon sens, mais en aucun cas je ne te permets de prendre parti de façon aussi appuyé et en omettant la bravoure de Hashishin sans cracher sur celle des Croisés de même manière :(

Ce fut moi :-p ©

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:49

J'ai mal formulé j'en conviens...

Alors voilà j'ai fait passé les assassins pour "méchants", car bien entendu les templiers ne veulent guère mieux, peut-être moins, pour faire comprendre à ceux qui pensent que les assassins agissaient pour le bien etc etc, bien netendu ils tuaient pour ça, les Templiers avaient amassés une fortune colossale, mais à ton avis c'était l'argent de qui?

J'ai juste rappelé que les assassins, dans l'histoire vécue, étaient une secte etc...
Et oui je me suis mal exprimé sur le Templiers :desole:

Shikkoku
Shikkoku
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:14:14

Pas à être désolé, excuse moi si mon ton était acerbe, mais quelques années de pratique du 15-18 l'ont rendu ainsi :-)

L'argent des Templiers venaient pour beaucoup des possessions que les fidèles leur laissaient en garde en Europe lorsque ceux-ci partaient se battre en Terre Sainte ( ou juste peleriner, au choix :-) ), lorsqu'ils mourraient et qu'ils n'avaient pas d'héritiers direct ( ou que celui-ci disparaissait mystérieusement, aha ) l'Ordre prenait possession de leurs terres, une sorte de banque quoi. Je crois même qu'à leur fin, un des actes qui a décidé le Roi de France de les annihiler fut de s'emparer d'un petit duché en Europe, faisant d'eux une puissance grandissante car prenant de plus en plus d'importance sur le plan politique du Vieux Monde :(

Ce fut moi :-p ©

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:36:53

J'emploirais plutôt le terme société secrète moi.

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:07:40

Pour qui?

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:05:34

T'as utilisé le mot "secte"

Je recoit ma Black Edition demain :ok:

D1D1