CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ultime..?

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:29

Mouais Mouais Mouais.... Assassin's creed...

C'est beau... je ne pensai même pas que la 360 était capable de ça c'est sur..Mais alors le reste ..!

- Le plus gros problème en fait ce n'est pas fondamentalement le fait que le jeu soit répétitif a mort.

- jusqu'au dials des npcs qui pourrait ce résumer a:
" comment a tu pu faire ça voleur " ^^

Mais plutôt qu'on ce demande ou est le JEU la dedans.!

- Les "Cabrioles" d'Altair.. assisté a 90%
- Les Missions... assisté a 90%

Tout est assisté dans ce jeu c'est hallucinant !

Assasin's creed est conçu pour le grand publique. Les joueurs occasionnels mais pas n'importe les quels non.... les joueurs très très très occasionnel ^^

Le principe scénaristique de base n'est pas mauvais ...il est écrit pour justifier 35 000 suites.

Les testeurs on je pense été berné par la réa. Le jeu ne mérite absolument les notes qu'il a u!

14/20 grand maximum.
Déconseiller au Gamers. Sauf pour voir ce que la bécane a dans le ventre.

reno_
reno_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:28:05

Je vais faire un sujet bientôt pour qu'on liste tous les "problèmes" de ce jeu... parcequ'il en a beaucoup quand même !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:28:36

Tout les jeux sont répétitifs et assistés ! Il n'y a aucun jeu qui offre une totale liberté d'action , même GTA IV n'offre pas une gigantesque liberté au niveau des missions !Il y aura toujours un blocage , c'est obligé ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:34:05

Allez, sa recommence, encore un topic qui a rien a faire la a par pour faire "chier".
TOujour a vous plaindre, en plus vous venez sur le forum QUE pour vous plaindre donc vous faites juste tache.

kiking78
kiking78
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:27:14
  1. deathscythe59

Toi taggle un peut a chaque fois j'te vois pester contre les avis négatifs et j'en ai un à t'en faire rager :) .
A ce que je sache il n'est pas interdit de donner son point de vue,
et son point de vue 'Obsican' est totalement dans le "vrai"

Cascade assister à 100% il suffit de viser ou tu veux sauter ... Mais bon j'aurais aimer voir la difficulté que le joueur aurait eu si sa n'était pas le cas.

Les missions ... La plus grosse merde dans ce jeux jamais vue, avec l'autre paysans tjrs la même tête, qui nous sort un : Ololz !!11 tue 5 Templier en 1H00, et j'te donnerais un conseil ultramégaover G-E-N-I-A-L

Conseil qui te servira foutrement à rien car les combats sont dignes d'une parade enchainé avec une esquive qui se suit sur 10enemis qui attaque 1par1 alors qu'ils sont 20autours de toi ...
OWAIII TROCOOOL casual gamer spotted :ok:

Sa n'en reste pas un jeux à déplaire n'empêche, mais le jeux est hypermégaoverultragiga répétitif et quiconque prône le contraire est vraiment bête/naïf à manger du foin :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:31:37

Non, moi je peste contre ceux qui ne servent a rien sur ce forum dont toi, 1er message c'est un message de critique.
Tu aides pas les gens en difficulté ni rien, donc ta bouche tu peux la laissé fermer avec ta langue dedans de préférence.

sdaniel29
sdaniel29
Niveau 1
26 mai 2008 à 19:36:56

j'ai acheter recemment le jeu, je suis au 4 eme assassinat et c'est vrai que c'est un peu répétitif mais pas au point de le critiquer comme ça, les cascades assistées sans ça c'est impossible de retombé sur les pieds
je suis complétement pour AC
p'tite question: vous dîtes que le combat c'est trop facile
comment vous faites? plus de 5 soldats sur moi et c'est la desynchro

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:40:24

... VOLEUR comment a tu osé.. ^^

Tu n'a rien a faire ici !

... VOLEUR comment a tu osé..^^

Un peu d'argent j'ai rien a manger..!

Tu n'a rien a faire ici !

Je vai te trancher la main..!

:rire: :rire: :rire:

Il a un énorme potentiel et un moteur de ouf mais pour le moment c'est tout dsl !

- assassinat
- fuite
- bureau
- vieu
- ballade a cheval
- sauvé un mec a l'entrée..."si seulement mes fils avait votre courage blablabla blablabla."

- ce qui fait apparaitre comme par magie des pélerins pour entrer.
- bureau
- point d'ops
- écouter
- derober
- tuer
- fuite
- bureau
- vieu
- ballade a cheval

VOLEUR, comment a tu osé !

Chacuns ces gouts..accepter que certains puissent ne pas avoir lee memes que vous.

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:52

les soldats...!

Tu locke tu attend qu'il frappe tu contre
tu locke tu attend qu'il frappe tu contre
tu locke tu attend qu'il frappe tu contre
...etc etc etc

VOLEUR, comment a tu osé ^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:42:50

J'accepte parfaitement que vous avez votre avis, mais ce que je n'acceptes pas, c'est que a chaque semaine on a le droit a un topic disant "oui il est nul ce jeu" avec dans la pluspart des mots grossier, et surtout, avec TOUJOUR les memes arguments, on dirai un disque rayer.

vous sa fait :
-trop repetitif
-trop simple
-trop repetitif
-trop simple

Mais a quand es vrais arguments??
Et surtout sa sert a rien de venir juste pour critiquer le jeu, alors que la plupart n'en sont meme pas a la moitier.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:45:41

deathscythe59 il serait peut-être temps de te calmer.
L'auteur du topic ne donne que son point de vue, c'est son droit, rien ne l'en empêche. Tu n'as pas à ordonner à qui que ce soit de se taire sous prétexte que son avis n'est pas le même que le tien (comment serait le monde si tout le monde réagissait comme cela... :sarcastic: ).
Je te remercie pour l'aide que tu apportes sur le forum, toussa toussa, mais quand même... C'est pas la première fois que tu fais des remarques de ce genre, donc maintenant arrête.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:46:28

C'est pas de ma faute si ils repetent tout le temps la meme chise, et dans chaque topic on m'insulte et tu dis rien.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:49:20

En même temps tu provoques. Et puis je peux pas surveiller tous les topics hein, j'ai une vie. -_-'
Et si y'a des insultes quelque part que je n'ai pas vue, je ne demande qu'à avoir un lien, le topic de modération est là pour ça ! :)

Sur ce, stop HS.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:51:13

chaud de poser un avis objectif sur un forum pleins de fanboyz sous âgés.
Ce jeu est ultra répétitif, avec un scénario plat.
Sur il est beau, mais bon, le gameplay...
Tu peux ravager la moitié de la ville ou juste tuer tes cibles, sa va rien changer.
Comparé à un hitman et le système de notoriété, ce jeu est plutôt "bidon" et simpliste.

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:40:20

Je suis un peu d'accord avec deathscythe ...

Un topic ne suffirait il pas pour les critiques ?

Ok, le jeu est répétitif et simple, mais d'un autre coté, un

jeu trop dur, tout le monde l'aurait laissé de coté ( ce que

font certain deja -_-' )

Je doit reconnaitre que j'ai été un peu decu, car niveau

scenario, UBI nous a sortit 3 POP du tonnerre, et niveau

gameplay, on a eu le droit a Hitman ...

Forcement, un mélange des deux avec les graphismes d'AC et ce

jeu aurait fait un carnage enorme, mais je pense qu'il vont

corriger ca sur les suivant, c'était une petite mise en

train :P

cid220
cid220
Niveau 4
26 mai 2008 à 23:41:14

j'approuve et j'ai le même gout amer qui me reste le seul plus de ce jeu c'est qu'il est beau ,très beau mais pour le reste même un spyro fait plus attractif
il s'est fini tout seul pffff comme ça , mais il ont été sympa ils ont mis des drapeaux et des mecs super pas plus forts par ci par la sans parler de leur super armes qui sont débloquer ....trop top super
se gout amer me ramone le cerveau et même les testeur me ramone le cerveau c'est un jeux pompe a fric
enfin il est beau et sa plait , bientôt il ne feront plus que des jeux beaux et sa se vendras

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:13:02

Moi je l'ai achete comme premier jeu de Playstation3 et j'avais été epaté. Apres avoir eu d'autres jeux et j'ai rejouer a AC . La je me suis rendu compte que les missions etaient beaucoup repetitives (Je ne sais pas si je l'ai bien ecrit). Les graphiques sont d'ailleurs les plus beaux selons moi jusqu'a present.

cid220
cid220
Niveau 4
27 mai 2008 à 03:08:27

mais bon si peu a faire et si peu d'évolution mon seul espoir c'est que A.C.1 ne soit qu'une demo pour les deux suivants il est dommage de faire un si beau travail pour si peu de gameplay .UN BEAU JEU N'EST PAS UN BON JEU et il ne devrais y avoir que ma cousine qui dit le contraire elle n'aimes que se qui est beau

AzBine
AzBine
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:06:03

Visiblement y'a encore des gens déçu après coup de ce jeu et j'en fait aussi parti .J'ai déja exprimé mon ressenti dans un topic ..
Je suis d'accord , tout est assisté,tu es sûre de gagner chaque combat,(même avec plein de méchants autour de toi) tu attends,tu bloques,tu ripostes... bref on pourrait en écrire tout une tartine .
La seule chose positive est que le décors sont vraiment très sympas et bien faits...

Quant à la note de 18/20 , là je crois que les gars ont juste noté l'environnement,les cabrioles d'Altaïr,et les points de vue imprenables tout en haut des tours,le reste n'est que déception .Pour ma part un BON 13/20 aurait suffit .

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
27 mai 2008 à 12:14:17

Un autre topic de mécontents :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-134794-1-0-26-0-0.htm

Unissons-nous, mes frères, pour que les éditeurs cessent de nous prendre pour des cons, et que pour les tests soient un peu plus objectifs.

... ET pour un forum plus évolué sur jv.com. Pour un forum aussi consulté, c'est un peu la misère et la honte, d'où effectivement, plusieurs topics pour les mêmes sujets (ça ne concerne tous les domaines : la fin du jeu, les problèmes techniques, le patch, etc.)