CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhalala, encore un grosse décéption

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:06:09

Pas si beau que ça ce jeu, un aliasing omniprésent et un framerate atroce !!!
Et que dire de la jouabilité, ennuyeux, répétitif, incontrôlable au clavier et à la souris. Mauvais pour un jeu d'infiltration, mauvais pour un jeu de plate forme (le personnage fait tout tout seul, ou est l'intérêt) et des phases de combat aussi poussives que sommaires (quoique magnifiquement bien animées il faut le reconnaître).

Et pour ne rien arranger à l'affaire, le scénario est aussi poussif qu'une charrette à boeuf, avec des cut scènes aussi plates qu'inintéressantes.

Décevant à tout les points de vue. Comme d'habitude, il ne faut pas se fier aux videos des éditeurs...

Comment peut on acheter un jeu aussi pourrave, même si je l'aurais téléchargé ça m'aurait énervé. J'espere que je trouverais un couillon pour me le racheter sur ebay...

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:23:36

Bon, juste une question, le jeu deviens un peu plus prenant ensuite ou est ce qu'il est toujours aussi chiant qu'au début ?

Parce que ça m'arrive rarement dans un jeu mais là, j'ai vraiment du mal à le continuer tant je le trouve dépourvu d'intérêt...

stefann
stefann
Niveau 3
18 mai 2008 à 03:12:31

ahlala...les gouts et les couleurs...
Moi j'ai la version xbox et j'ai trouvé le jeu assez addictif
le scénario est bien et remonte surement dans ton estime au fil du jeu.
Apres ce jeu comme tout les jeux à ces défauts moi j'ai vraiment adoré faire le singe littéralement dans les différentes villes. Cependant en dehors de la liberté d'espace j'ai trouvé les actions assez limitées... Mais je pense bien qu'UBI va nous surprendre ou pas...
Et je trouve aussi qu'il manque de mission secondaire parce que bon rechercher les drapeaux ca va 5min et je déteste ce genre d'astuce pour rallonger la durée de vie d'un jeu.
Apres de la à dire que AC est nul je ne crois pas.
Il est novateur, surprenant et assez addictif.
sur ce bonne soirée
a+

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:16:50

Rhalala, encore un boulet qui se crois permit de critiquer le jeu sans l'avoir fini, donc qui ne sais pas la moitié de l'histoire et qui se permet encore de critiquer le scénario.

Rhalala encore un gars qui a 2 mains gauche, ou bien qui c'est fait greffer une tentacule a la place de la mains droite, car pour dire que c'est injouable au clavier, faut etre totalement débile.

Rhalala encore un imbécile qui se crois superieur au autre en leurs imposant son point de vue.
Qui est le plus "pourrave" (qu'elle est belle la langue française dis donc) des 2 : le jeux ou celui qui l'insulte alors qu'il ne le connais pas?

tangofight
tangofight
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:04:53

+2 deathscythe
Je vois pas comme tu peut te permettre de juger le jeu ...

En plus tu dit qu'il est pas bien fait ...
Achete toi une machine qui coute plus de 50 euro et on en reparle ...
Si t'es pas content range le jeu dans ton placard !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:06:12

tango t'es vaches, t'aurrais pu mettre +1000 mdr.

bino_95
bino_95
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:06:46

Euh honnetement on peut pas trop lui donner tort quand il dit:
"Mauvais pour un jeu d'infiltration, mauvais pour un jeu de plate forme"
Même si j'ai apprecié le jeu, il est uqnd même tres tres répétitif...

tangofight
tangofight
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:17:22

C'est pas un jeu de plate formes ca ??

En plus tu peut jouer en infiltration, c'est pas forcement plus recompenser, mais ca c'est joueur qui choisit ...
Perso j'ai recommencé le jeu en infiltration et c'est 10 fois mieu ...
Sinon, vous vous premettez de dire " ca c'est moche, ca c'est nul "
Vous vous comparez a quel jeu ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:18:59

MDR, MDR je me marre, houlala, attention je vais me casser les cotes la.
MDR.
hum hu...
Vous parlez de jeu d'infiltration et de jeux de plate forme.
Or, AC est un jeu d'action/aventure, donc aucun rapport.

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:04:32

en faite ce n'est pas un jeu d'infiltration d'ailleur, ce n'est pas splinter cell. le but et de jouer avec le caractère et l'ia de la foule et de la cible ce qui a été considerblement améliré par les producteur sur la version pc et pour donné mon avis, sortire de la foule planter sa lame dans le corp de la cible après avoir étudié toute les possiblilité de le faire et disparaitre dans un shema choisit selon les enquete (parceque c'est comme ça qu'on joue vraiment a assassin's creed!) c'est vraiment jouissif!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:40

+ 999 mlc_7

Gamster
Gamster
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:13:05

Franchement de la a dire que c'est un jeux pourrave... faut le faire.
Non AC est un super jeux !J'aurais juste aimer pouvoir être un peu plus libre(par exemple acheter de nouvelles armes a des petits vendeurs dans jerusalem ou autres ^^ )et aussi que ce soit moins répétitif,mais ca on le sait ^^.
Non franchement AC est un très bon jeux avec ses défauts comme tout jeux,esperons que ces défauts s'envolent pour AC 2 :)

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:57:48

Bon, c'est établi, c'est répétitif...
Mais c'est tellement beau. Le travail artistique sur le jeu est monstrueux.

De plus, le scénario va légèrement se complexifier.
je pense qu'Ubi va nous pondre un AC 2 qui sera une pure tuerie, si on enlève les défauts assez faciles à corriger...

Quand à l'infiltration...Ou ça?
Plate-forme...Ou ça?

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:52:43

Salut,

Bon, je suis d'accord avec l'auteur du topic sur le jeu, je l'ai franchement eu en mal.. Pourquoi ?

Le jeu est d'un ennuis... tu peux finir le jeu en maintenant deux boutons ! Alors le premier qui tente de m'insulter de mancho, je lui répond que meme un mancho fini le jeu justement ! Le jeu se limite a escalader une tour... regarder... faire des quetes répétitive et chiante (les drapeaux, sauver les villageois... bref toujours la même chose). Le jeu est "beau" moui, ca je peux pas nié, il est beau mais je me pose une question, devons-nous délaissé tout le reste juste parcequ'un jeu est beau ? Perso alors, je prefère encore revenir avec ma nintendo ou ma Master systeme ou tu avais du challenge, c'était moche, mais tu jouais avec dextérité (ou peut-être était-ce a cause du gameplay très hasardeux des sauts de mario ? >_< lol) Non mais honnêtement.. quand je vois des jeux a 60 - 70 Euros, qui sont beau mais manque de difficulté ou encore de longueur (cf : Call of duty 4) ... Excusez-moi mais je crie Arnaque...

Ass Creed est bon pour ceux qui veulent s'amuser sans vraiment se prendre la tête, courir sur les toit s'est marrant une demi journée mais après... si au moins c'était à nous de géré les sauts ect, ca aurait pu sauver le truc, pour moi Ass Creed est très moyen, plus bas même que moyen, il vaut le coup en occaz, histoire de savoir ce que ça donne mais sans plus. Ha vi, j'espère que personne ne me dira aussi " Tu imposes ton OPIGNON !!!" car ceux qui disent ça, le font encore plus... Et je trouve ça ironique de leurs part de dire celà, chacun donne son opignon, ça sert à ça, un forum... Sinon autant se fié a JVC qui donne une exélente note à tout les jeux Ubisoft ! Normal, ils ont des actions là-bas ! (oops, j'ai fais ma mauvaise langue là ?) ...

Enfin voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^ et mon avis est purement personnelle, mais à méditer quand même.

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:26:02

Bon, j'ai un peu continé quand même, je suis à jérusalem.

Je maintiens, c'est vrai qu'une fois pris en main, les combats peucvent être marrants (les contres notamment, mais une fois maitrisés il est ultra facile de tuer 15 gardes d'un coup en appuyant sur le même boutton, c'est un peu dommage), faire le singe sur les bâtiments c'est rigolo un coup mais on s'en lasse vite.

Le véritable problème, c'est surtout que les missions sont absolument toujours les mêmes (strictement en plus). Alors bon, c'est un peu comme un GTA mais en vachement plus lassant.

Pour ce qui est de l'infiltration bof bof quand même, les gardes sont ultra cons (donc pas vraiment d'intérêt) et en plus c'est limite plus facile et plus rapide de tous se les prendre à la loyale.

Pour le scénario je sais pas mais je trouve qu'il ne décolle pas trop pour le moment.

Paxal
Paxal
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:57:15

mmmmmh pour la jouabilité au clavier ... franchement j'ai connu pire ... elle est assez simple à apprendre ... je joue encore bien avec ....

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:18:11

Alors pour Shinku, tu crois que dire qu'un jeu est pourrave c'est pas imposer son opinion??

Et tu crois que critiquer un jeu alors qu'on ne l'a pas fini c'est normal??

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:07:44

et être con, tu crois que c'est normal...euh ben...oui en fait:/

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:09:24

Sinon je suis d'accord avec shinku dans l'ensemble.

Et deathscythe59, cesse d'essayer d'imposer tes idées à tout le monde à coup d'agressivité. Accepte que l'on puisse penser différement de toi.

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:13:09

Et dernière chose, c'est vrai que la note de JVC est abusée, pour moi le jeux vaut 13/20 (parce qu'il est ultra beau et vachement bien animé) mais vraiment pas plus. D'ailleurs canardPC lui a mis 12/20 et gamelog 16/20, ce qui me semble un peu plus objectif.

La vidéo du moment