CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ultime..?

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:35:02

T'aime pas le jeu ? bah alors prends tes mimines un PC et fais le le jeu :sarcastic:

sdaniel29
sdaniel29
Niveau 1
27 mai 2008 à 12:52:43

moi je dit que si on aime pas un jeu : dommage
et si onn aime : super !
moi j'aime alors : super !

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
27 mai 2008 à 14:34:46

En même temps, je remarque que ceux qui aiment le jeu ont généralement moins de 15 ans.
Tout s'explique !

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:13:31

Le truc, c'est pas tant que tu critiques Mr-j'ai-oublié-ton-pseudo
Le truc qui fait ch*er c'est que poste EXACTEMENT les mêmes critiques que les autres et qu'en plus de ça tu créer un nouveaux sujet pour ça, alors qu'il en existe 2 ou 3 rien que dans la première liste de sujet, j'veux dire, y'a un moment faut se calmer.

j'vais pas essayer de défendre le jeux, après tout je suis pas payé, je conçois entièrement que le jeux est tout de même assez facile, et de ce fait court, en tout cas sur PC j'ai mis 3 jours pour le finir...
les gens n'arrêtent pas de croire que le jeux ne se résume qu'a de beaux graphisme...Faut arrêter un peu, arrêtez de voir que ce qui vous arrange, regardez Crysis, il est magnifique, pourtant il se finit en 2 jours, et concernant le scénario, c'est folklore au pays des aliens sous LSD *\o/*

pourtant j'ai pas craché dessus, le jeux se résume a de beaux graphisme, il est très répétitif, après tout c'est pan pan, vroom vroom, pan pan...Et voilà...

M'enfin, chacun son avis, à nous de respecter, mais si vraiment vous souhaitez ouvrir un débat, y'a des topics déja créer pour ça et surtout, surtout, utilisez des arguments solides, basé sur des preuves dans le jeux...

(un truc que je comprend pas, est ce que ce forum est relié a celui du jeux sur PS3 et les autres consoles ? si c'est le cas je comprends les joueurs, parce que la version PC est 1000 fois mieux que celles là [j'ai testé sur console])

Et pour finir:

Je sens que je vais bien "loler" quand vous allez voir des floraison de ce genre de topics sur le dernier MGS dans quelques temps, puisqu'apparement les joueurs déçu par AC semblent être des potentiel acheteur de MGS, donc on verras bien :)

(parce que même si tout les MGS avaient une histoire en béton armé, biensur quand tu perce, c'est qu'du fake et kojima est un très bon manipulateur dans ce domaine, tu te rends compte que MGS est tout simplement un jeux comme les autres, juste avec des petites amélioration, qui fait que les joueurs fantasme dessus et pense qu'il s'agit du messie ludique :o)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:00:59

ddkhan Posté le 27 mai 2008 à 14:34:46 En même temps, je remarque que ceux qui aiment le jeu ont généralement moins de 15 ans.
Tout s'explique !

J'ai 18 ans moi, et puis pour te dire, je suis plus fan de vieux jeu que de rescent.
Et puis quel rapport avec l'age?

daplino
daplino
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:38:01

Il est répétitif mais c'est tout relatif, ça dépends fortement de la manière dont on aborde le jeu.

Pour moi ça a été parfait jusqu'au troisième assassinat.

- Chouette intro
- Bon tuto, clair et pas trop invasif
- phases à cheval
- alternance des 9 missions (en tous cas sur la version PC)
- Système de combat ORIGINAL (on le trouve dans le dico à la lettre O)

perso j'ai généralement pas beaucoup le temps de jouer (même si j'ai tous les bons jeux PC et DS) et je n'avais plus été scotché à un jeu au point d'en négliger certaines de mes obligations de la vie courante.

Mais ça se corse par la suite, car le jeu se renouvelle trop peu et la "déception" est à la mesure de l'engouement initial.

SAUF si on lache le pad (enfin la souris dans mon cas) et qu'on laisse le jeu un peu décanter, on y reviens un peu plus tard, une petite heure ou deux tous les 3 jours. C'est ce que j'ai fait, j'ai pu à nouveau apprecier le jeu, avec quelques bonnes surprises et les seuls moments où l'ennui reprenait le dessus c'est quand je jouais trop longtemps.

La possibilité de zapper toutes les phases à cheval après le 4 ème assassinat contribuent également à la répétitivité je pense, car on ne fait plus qu'aller en ville faire le minimum de missions, l'assassinat, voir le chef puis repartir...
Les contraintes sont TRES importantes dans un jeu, elles forcent le joueur à s'investir, à se prendre un peu la tête et le plaisir n'est jamais loin derrière.

Pour conclure (oui toi qui a lu toutes les lignes de mon post) je dirais que le jeu n'est pas une déception ultime car il apporte énormément de nouvauté en terme de gameplay et d'univers de jeu. Et voir assassin's creed tourner c'est l'adopter!
Mais le jeu à un format, une durée de vie trop important par rapport à son contenu (scénario, missions). Ils aurait été parfait coupé en deux!

Tulkas
Tulkas
Niveau 4
27 mai 2008 à 23:36:08

Alors d'une la version PS est un brin moins repetitive, les missions en plus c'est quand meme le pied. Je sais pas, mais moi détruir des étales avec des mandiantes ça me fait bien rire ^^

Mais vous avez quand meme raison, allez une p'tite vidéo qui résume le jeu en 20 sec chrono : http://youtube.com/watch?v=ucNXFGWrl3w

stunkie26
stunkie26
Niveau 5
28 mai 2008 à 03:16:02

Perso jy joue depuis aujourd'hui, je trouve que le gameplay est jouissif et exellent, de nombreuse possibilité d'actions et de combats, certes répétitif mais exellent !

Je lui trouve pas beaucoup de defaut perso, enfin bon, tout sera corriger et sera mieux fait dans Assasin's Creed 2 surement

bref il le mérite largement le 18/20