Le truc, c'est pas tant que tu critiques Mr-j'ai-oublié-ton-pseudo
Le truc qui fait ch*er c'est que poste EXACTEMENT les mêmes critiques que les autres et qu'en plus de ça tu créer un nouveaux sujet pour ça, alors qu'il en existe 2 ou 3 rien que dans la première liste de sujet, j'veux dire, y'a un moment faut se calmer.
j'vais pas essayer de défendre le jeux, après tout je suis pas payé, je conçois entièrement que le jeux est tout de même assez facile, et de ce fait court, en tout cas sur PC j'ai mis 3 jours pour le finir...
les gens n'arrêtent pas de croire que le jeux ne se résume qu'a de beaux graphisme...Faut arrêter un peu, arrêtez de voir que ce qui vous arrange, regardez Crysis, il est magnifique, pourtant il se finit en 2 jours, et concernant le scénario, c'est folklore au pays des aliens sous LSD *\o/*
pourtant j'ai pas craché dessus, le jeux se résume a de beaux graphisme, il est très répétitif, après tout c'est pan pan, vroom vroom, pan pan...Et voilà...
M'enfin, chacun son avis, à nous de respecter, mais si vraiment vous souhaitez ouvrir un débat, y'a des topics déja créer pour ça et surtout, surtout, utilisez des arguments solides, basé sur des preuves dans le jeux...
(un truc que je comprend pas, est ce que ce forum est relié a celui du jeux sur PS3 et les autres consoles ? si c'est le cas je comprends les joueurs, parce que la version PC est 1000 fois mieux que celles là [j'ai testé sur console])
Et pour finir:
Je sens que je vais bien "loler" quand vous allez voir des floraison de ce genre de topics sur le dernier MGS dans quelques temps, puisqu'apparement les joueurs déçu par AC semblent être des potentiel acheteur de MGS, donc on verras bien
(parce que même si tout les MGS avaient une histoire en béton armé, biensur quand tu perce, c'est qu'du fake et kojima est un très bon manipulateur dans ce domaine, tu te rends compte que MGS est tout simplement un jeux comme les autres, juste avec des petites amélioration, qui fait que les joueurs fantasme dessus et pense qu'il s'agit du messie ludique :o)