CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creed mieux que sur 360

baups
baups
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:47:50

J ai eu ma ps3 hier et elle est formidable (ja la 3iem generation de la ps3)et dapres ce que j ai vu la ps3 est meilleur que la 360 a tout les niveau et surtout Assassin´s Creed cera bien mieux fait sur ps3 que sur 360 mais pas sur pour l intelligence artificiel bref j ai hate de me l acheter sur ps3 meme si ca va couter 69.99 pour le jeux.

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:13:04

on dirais un gamin sayais ta la ps3 et t´es tout pisseus alors tu vas dire les autres console c´est pourrite "c´est pas sur pour lintelligence artificiel" quesque tu en C sur les graphismes alors ? c´est pas parce que la ps3 est plus puissante qu´il faut dire que le jeu sera meilleur.

peel91
peel91
Niveau 2
03 janvier 2007 à 04:55:50

Et la différence grafique n´est pas énorme entre 360 et PS3. Se sera la même choses avec des actions qui se renderont peut-être mieux sur l´un, mais d´autres meilleurs sur l´autre. Quand on voit les screenshots, on a pas à pleindre la 360. Personnellement, je ne vois pas de différence. Et non, la PS3 n´est pas meilleure à tout les niveaux. Le live est mieux structuré sur 360 et les rendues de fumées dans les jeux aussi. En tout cas, ta PS3 bas facilement la 360 sur un point qui importune beaucoup de monde : son prix d´achat :p:P Mais bon, les deux consoles sont totalement différentes à mon avis. Chacun ses goûts. La 360 a un gros point faible aussi: tout est payant avec Microsseur.

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:53:43

La PS3 risque davoir des graphiques plus mauvais, car les développeurs ont eu moins de temps de s´accoutumer au kit de développement de la PS3 que celui de la 360

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:36:39

J´tiens à préciser que l´intelligence artificiel de la foule et des ennemies sera meilleur sur X360 que sur Ps3.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:39:56

:(

:dehors:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:51:00

blade_killer666 :d)

n´importe quoi toi sa se voit que tu l´a pas,deja les graphisme sont superbe mm un peu mieux que sur xbox360 alors hiin franchement argument donne des lien si ta moyen! avant de dire des anneries pareil

angelic
angelic
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:30

Mais on en sais rien, la PS3 est pas encore sortie, on peux pas juger entre les deux.
Donc on arrête de dire que le jeu sera mieux sur tel ou telle console, pareil pour les graphismes, l´IA. :-)))

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:41:46

moi je dis que probablement la ps3 est plus puissante que la 360 mé au niveau des jeux la 360 elle est 100 fois mieux car bill gate a acheté des exclusivités.
et vu la difference de prix entre la 360 et la ps3 je me dis que a ce prix la je prefer avoir une 360 et une wii.
voila mon avis!! :ok:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:03:35

s´en fou,ta pas encor le jeux alors pour le moment les avis on s´en balance grave :honte:
on verra le moment venu

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:24:26

franchement, faire tout une manife pour dire que sur la PS3 assassin´s creed sera mieu fait alors que la différence ne surment meme pas visible...

angelic
angelic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:10:14

Exactement.
Donc on attend la sortie du jeu sur les deux consoles pour les différences ( si ça se trouve on ne les vera même pas, tu as raison ) entre les deux versions. :)

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:19:40

assassin´s mieu sur PS3, mouaif ji crois pas trot étant donner les préstations catastrophique que nous fait sony, même sur ça j´ai pas confiance, bien qu´il n´y aille pas trop de rapport. Non ce que je veux dire c´est attendont de voir ça de nos propres yeux, sur les sois disant surpuissant graphique de la PS3, Moi je suis sur qu´au fond des fans qui attende inconscensieument ils se disent que la ps3 va déchirer parce qu´elle est sortit beaucoup plus tard et qu´elle est beaucoup plus chère et ils oubli un peu parfois, que c´est en faite parce que elle a eu des problème de production et maintenant bourrer de dettes.

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:44:25

[H]ashashin toi ca se voit ke ta jamais appris comment y faisait un jeu car crois moi jai déja parler a plusieurs gars de ubi montréal et eux mont tout expliqué

angelic
angelic
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:35:22

Et ? Avec ça tu sens plus grand ?
On a dit qu´on attendait que le jeu sorte sur les deux consoles et qu´après on comparerait, si comparaison possible il y aura.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:54:00

l IA serat meiux sur 360 que sur ps3 annonce faite par la creatrice de AC car la ps3 est trop compliquer pour le develepoment annoce officiel vu sur JV.COM alé regarde c est la ou il disetn" assassin´s credd va rimer avec deception ..."

angelic
angelic
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:58:45

Sources de ce que tu avance ?

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:08:07

Il a dit annonce officielle de jv.com , et dailleurs c´est pas le seul qui l´affirme sur le forum donc arréter d´être mauvais parce que la console serait moins bien sur ce jeu . Je ne suis pas Anti sony, j´ ai eu la ps2 , ps1 , psp , mais la j´ai opté 360 , et je ne regrètte pas, car pour moi graphiquement chacun à ses points posififs, donc ca se vaut , mais les jeux 360 m´ont plus attiré .
Après pour assassins creed , qui vivra verra !

angelic
angelic
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:10:45

Je ne suis pas mauvais parce que d´après lui ( et d´autres ) le jeu sera moins bien sur la PS3 parce que je compte m´acheter la XBox 360. ; )
Je veux juste une source pour appuyer ce qu´il avance.
Et l´annonce officielle de JV.com j´aimerais bien qu´il me la montre. : )

devius
devius
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:25:30

faut pas ce leuré c´est clair qu´il sera mieu fait sur ps3 ca la verité . de plus la persentation du jeu est tout les blabla se sont fait autour de la ps3 de plus vous dite que la 360 et égale a la play la aussi c est faut elle est un peu mieu puissance ... sinon elle serai deja sorti mais comme on le dit plus haute chaqu´un ses gouts moi je pref la WII car c est la seul qui inove et elle cartonne mais je vais aussi m´acheter la ps3 mais pour la xbox on oubli moi j aime pas du tout rien que la premiere du nom c´était un masacre elle a aucun style a par quelque jeu bien elle a rien et micro a voulu faire du fric en fesan comm NINTENDO (la base) et la ps mais bon chaque ces gout

La vidéo du moment