CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creed mieux que sur 360

djoz59
djoz59
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:25:56

Vieille legende urbaine : la PS3 plus puissante que la 360 ^^

Faut vraiment rien n´y connaitre pour dire des conneries pareilles :)

angelic
angelic
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:36:45

Devius : Qu´est-c´qui te fait dire que la PS3 sera plus puissante que la XBox 360 ?
Et ne réponds pas que c´est parce qu´elle sort après, cet argumment c´est du carton.

Et puis d´ailleurs, on arrête là, à moins que vous ayez des sources/preuves concrètes, on ne sait pas encore si le jeu sera mieux réalisé sur la PS3 ou la XBox 360.

:-)))

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:10:59

exacte,mais on ne va pas faire une guerre des consoles ici???

Il y a ceux qui veulent le jeu sur bobox 360 et d´autres sur PS3 et chacun a fait son choix.

Maintenant on ignore tout des differences entre la bobox 360 et la PS3 alors attendons que la console de sony sorte avant de dire des betises.

Merci.

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:27:22

Devius t´es pareil que baups dés que papa ou maman tachete une console toute les autres c´est de la merde :honte:

PesDieu
PesDieu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:13:07

c sur le pc que les graphisme sortiront le mieux mais bon tout le monde le sais

capote5000
capote5000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:50:05

lol! tu dis que assassin´s creed est meilleur sur ps3, mais tout les videos ingame ont été sur 360, le reste cétait des videos présentant les 2 versions alors ta rien pour comparé.

Perso je crois que les 2 versions vont être pareil.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:53:26

et se serai le plus logique possible.
pourquoi faire le même jeu avec des graphismes différents sur deux consoles ? il y aurait favoritisme, et ça couterait cher à UBISOFT.
maintenant, concernant les petits (oui, car ce comportement fait penser à des petits) qui disent que la PS3 sera plus "puissante" que la 360, déja qu´ils achètent la PS3, parce que à 600 euros la machine et 80/90 euros les jeux, je ne sais pas si ils vont l´avoir tt de suite...
ensuite, plus puissante ne veut rien dire. Il à été conclu, à la base, que la 360 et la PS3 devaient avoir une puissance graphique similaire.
Seuls les jeux ne seraient pas les mêmes.
Et encore : Strangehoold, Alone in the Dark : the new nightmare, et d´autres jeux encore prévus à la base sur PS3 uniquement sortirons bien sur la 360.
les deux consoles sortiront surement toutes deux les gros titres de l´année, au au MEME NIVEAU GRAPHIQUE POUR NE PAS FAIRE DE FAVORITISME.
voilà
(après, il faut voir la jouabilité sur PS3...car assassin´s creed à étét conçu pour jouer sur une manette de 360, et pas avec une manette de PC ou de PS3...)
donc maintenant, avant de dire des bêtises les petits, renseigner vous bien...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 03:57:43

Pour tout ceux qui disent que la PS3 est pas sortit alors on peu pas comparée, je dit chez moi elle est sortit et bien, c´est selon moi ma déception de l´année:

Durant toute l´année je rêvait de m´acheter la Ps3, et bien, elle est sortit, et j´ai pris la 350 :-p

Pourquoi? Pour le prix et les jeux! Les graphiques et tous le tralala est pratiquement le même!

Dsl les pro-sony, mais la PS3 n´est pas la moitié de celle qu´elle se prétendait être!

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:28:44

Juste une chose m´embête :
"ja la 3iem generation de la ps3"

J´imagine donc que ce que tu voulais dire était "j´ai la 3ème génération de PS3"

Bon je ne me suis pas trop renseigné sur la PS3 mais si certains d´entre vous s´y connaissent un peu :
On en est déjà à la 3ème génération de PS3 :ouch2: ?? ?

(désolé si je dérive du sujet d´origine)

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:27:42

Pour mettre tout le monde d´accord, le PC, c´est le mieux parce que on peux jouer à tous les jeux. La souris est mieux pour les FPS ainsi que les STR. Pour l´arcade et la simulation, il suffit de brancher un PAD. Il faut aussi noter que les jeux ne coûte que 50 euros, mais qu´il faut bien sûr faire évoluer la bécane avec l´argent qu´on gagne sur les jeux acheté 10 voir 20 euros moins chères sur les autres consoles.

Pour moi, le seul avantage qu´à la X360, c´est qu´elle à un panel de jeux plus important que la PS3, je ne prend pas en compte les jeux de Xbox ni de PS1 ou PS2, les jeux sortit pour la plateforme uniquement.

Enfin, n´oubliez pas que les jeux sont créer sur ordinateur, texture, INI, et ainsi de suite sont fait sur ordinateur avant d´être optimiser pour les consoles de salon.

Pfiuu, j´ai été long lol.

PS : J´avais un PS2 avant, mes amis ont une Xbox et un autre un PC, et moi j´ai un PC que dans 1 mois, ne me traitais pas de PRO-quelques choses, à part pro-intel, là je le prendrais bien :) .

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:52:58

gaara_inter :

moi je dis que probablement la ps3 est plus puissante que la 360 mé au niveau des jeux la 360 elle est 100 fois mieux car bill gate a acheté des exclusivités.
et vu la difference de prix entre la 360 et la ps3 je me dis que a ce prix la je prefer avoir une 360 et une wii.
voila mon avis!!

Mes tu est taré mon pauvre bill gate a rien a voirs la dedant ... c´est pas parce que c´est le "Directeur" de Microsoft qui s´occupe de tout dans la boite .. sa fais un moment qu il fais plus rien a par des oeuvre de charité Bill Gate ... non mais je vous jure moi ... Bill Gate n´import quoi ...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 janvier 2007 à 09:48:48

mais arrêtez ! AC ne sera pas mieux sur ps3 que sur 360 il sera pareil !

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:52:48

arrêtez pfffffff

vous en savez quoi franchment ?? ?

comment vous pouvez savoir que les graphs seron mieu que sur PS3 (ou Xbox 360) ou "IA".

ont peu que supposé !! !!!! alors svp

avan chaque phrase dite je Suppose :)

:ok:

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:32:16

moi ce que je sais qui est sur c´est que la manette de la xbox360 est bien meilleur que celle de la PS3

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:08:40

vive la ps3 ! elle est trop bien de la balle et pour 600 euros, elle a des multiples fonctions :

http://www.therealps3grill.com/ps3grillpics.htm

:ok:

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:49:45

je veut un PS3 grill!!!!!!!!!!

pour faire chier tout les fanboy de sony

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 janvier 2007 à 19:05:54

La PS3 t´oublie, heureusement qu´il est marqué Sony dessus sinon elle sera déjà interdite à la vente :rire:

Vive la 360 !

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:12

ouais surtout avec tout ses bon jeux

glissman64
glissman64
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:47:47

Draxealen:

c vrai un pc c plus polyvalent on va dire mais pour prétendre pouvoir faire tourner un jeu aux graphismes x360 ou ps3 il fau une carte graphique a 650 euros, un proco a au moins 180 euros si tu overclocke bien et bcp plus sinon, une carte mere a au moins 100 euros, une alim a minimum 50 euros, 1 ou 2 GB de RAM a au moin 100 euro le giga, un lecteur a au moins 40 euros, un hdd a au moins 60 euros, + une souris un clavier un boitier un ecran que lon va mettre de cote et ca nous fait deja 1200-1300 euros alors tes economies de 10 euros par jeu tu te les fout au cul psk ta pa le temps d economiser autant d´argent que ton pc est déja dépassé...

NIN[ZaPaTA]_R
NIN[ZaPaTA]_R
Niveau 1
10 mars 2007 à 11:58:46

Salut tout le monde!!

Je viens de tomber sur ce forum et grâce à vous j´ai bien rigoler ! :ok:

Depuis qu´il y a la nouvelle Next Gen on voit partout: "La PS3 c´est beaucoup plus puissant !! La 360 est moin chère et est aussi puissante que la PS3! Vive la 360"
Et ben là voyez vous je rigole bien !! En vous lisant on dirais qu´il n´ya que la puissance qui compte dans le monde des jeux vidéo...Moi perso je m´amuse encore bien sur ma vieille gameboy ! :ok:

Enfin bon mon point c´est pas les consoles ui compte c´est les jeux n ça semble évident mais j´ai pas l´impression que les gens le remarquent :question: !

Moi perso j´acheterais la PS3 car j´aime pas trop les jeux de XBOX à part Halo et aussi car il y a MGS 4 DMC 4 RE5 :coeur: ! Mais c´est pas parce que chuis pro-sony!

Enfin bon j´ai dit mon point donc voilà!

Un jour j´ai lus : "Moi j´acheterais la PS3 car j´aime pas Bill Gates" :malade:

La vidéo du moment