CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creed mieux que sur 360

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:05:05

pour les mecs qui dise que le jeu sur PS3 seras mieux c´est faux la preuve dans une news de JV.com ils l´ont dit que sur les jeux multiplateformes la 360 aura les plus beau car la console est plus facile pour les devellopement

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:11:23

sans parler du PC car tout le monde c´est que se sera toujours superieur au console de salon

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:34:44

Pour ceux quivoudraient la source de la "meilleure IA sur X360" : "Rien de nouveau à vous signaler, mais un jeu qui s´annonce toujours aussi énorme, que ce soit sur PS3 ou sur Xbox 360. A signaler tout de même que cette dernière version devrait posséder une meilleure IA, dixit la productrice elle-même.", voire les news de la version XBOX 360, article sur la Preview de l´X06.

Elwraeth
Elwraeth
Niveau 3
17 mars 2007 à 11:08:44

J´ai les 2 consoles, enfin la ps3 dans 6 jours mais pour dire qu´un jeu développé sur 360 avant, sera toujours mieu peaufiner que développer sur une plateforme qui a pris 1 an de retard, et l´ia sera mieu géré sur 360 que sur ps3, mais sa on le savait déjà, et pourtant je ne suis pas un Pro M, cte gueguerre m´intérèsse pas mais je suis juste réaliste.

snake12121
snake12121
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:14:34

pourquoi l´IA est elle plus faible sur PS3???

smorg
smorg
Niveau 4
14 avril 2007 à 03:30:12

dire que les jeux seront meilleur sur xbox 360 parce qu´ils ont été crée par ordi ou que la 360 etait la console d´origine MDR, la sérieusement j´en ai rigoler un coup.

1. oui les jeu sont cree sur ordinateur mais pas sur des PC, ils ont été crée sur des MAC, de la compagnie APPLE, vous savez la petite pomme blanche en arriere des Ipods????

2. je sais pas pour la france, mais l´émission monsieur net ( au québec a M+ ) l´ont annoncé sur PS3 bien avant la petite bobox.

3. dire que les graphisme sont meilleur sur xbox que la ps3... ca la, mais CA c´est vraiment lol. diminuer les graphisme pour d´un jeu pour une autre console un peu plus puissante ( juste un peu) serait vraiment stupide.

4. ne vous déclarer pas la guerre a ceux qui ont une autre console que vous, vous n´avez pas pris la console pour l´électronique qu´il y a la dedans, mais pour les jeux non??? les fans de halo c´est sur qu´ils vont prendre une xbox et les fans des GTA vont prendre les sony car ils sortent toujours avant leus competiteurs ( :cool: ) la je donne un exemple mais il y a surement des jeu qui sont sorti sur xbox avant ps3 ....

enfin ceci est mon avi et même si vous me dites que ps3 c´est de la marde, je ne regreterai jamais mon achat

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:41:06

smorg :d) "...et les fans des GTA vont prendre les sony car ils sortent toujours avant leus competiteurs ( :cool: )"

Faux! La sortie du prochain GTA est en même temps sur les consoles concernées. :oui:

solidjohn
solidjohn
Niveau 3
17 avril 2007 à 14:21:19

le jeu seras mieux fait sur ps3 ça c´est sur . vive la ps3

La vidéo du moment