bon, dsl deathscythe59, mais effectivement j'ai été un peu agressif, mais en parcourant ce forum, j'ai quand même remarquer que toi aussi tu avait une "légère" tendance a l'agressivité et a avoir des œillère sur certain sujet.
Mais je m'excuse pour ce message écrit sous le coup de l'énervement, je retire mes propos.
Pour mètre les point sur les i, les barre sur les T et les queue dans les Q.
Je n'ai pas dit que ce jeu était nul, loin de la, je m'éclate bien avec.
J'ai juste soulever le problème qu'il n'est pas LE jeu révolutionnaire que l'on a voulut nous vendre, et qu'il contient effectivement quelques défaut qui plombe un peu l'expérience ludique,
1 : surtout cette répétition des quête qui donne l'impression de refaire 9 fois la même mission même les planque des assassin sont les même.
2 : Je n'ai pas non plus critiqué le sénar, vue que je ne l'ai effectivement pas fini.
3 : L'AI des garde est parfois désastreuse, par exemple, j'égorge un garde en face de son collègue, et celui ci arrive en trottinant et se demande ce qui se passe, 10 min plus tard, je me ballade en marchant dans la rue, j'apuis sur saut sans le vouloir, et j'ai 50 garde au trousse --->problème.
4 : Pour ce qui est du jeux au clavier, pas de probleme, de toute facon, si on a fini prince of persia au clavier, on est blindé.
5 : Effectivement trop facile, un assassin n'est pas un duelliste rambo, il ne devrai pas pouvoir affronter 20 garde et s'en tirer comme ca. Pour moi, les gardes devrait etre comme les templier, et les templier plus fort (moi, je me mets au dessus, et hop lame cacher dans ta tete)
[Et puis la repetitivité est un peu l'excuse de ceux qui en on pas, les jeux repetitif n'existent pas.
Aucun jeu nous donne quelque chose different de la partie d'avant.]
Lapin compris la, faut arrêter les généralité a 2 écus :
1 : Il y a des jeux repetitfs : cf mario, sonic, tetris, ect.
2 : On ne parle pas de recommencer le jeu, mais des 9 assassinat, ou on a l'impression de refaire 9 fois la même chose
Donc bon jeu, mais peu mieux faire, allez, sur ce, je vais finir mon assassinat
Par contre pour les graphisme, c'est beaucoup mieux avec des ombre en faite ;-)