CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhalala, encore un grosse décéption

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
19 mai 2008 à 23:58:12

Je suis assez d'accord sur le faite que ce jeux ne mérite pas sa note JVC, et je rejoins le poin de vue du créateur du topic la dessus.
en plus, les graphisme sont moyen a minimume chez moi, PC portable oblige.
Perso, pour l'instant (pas fini) je lui met 14/20
Je ne dit pas que je ne m'eclate pas, bien au contraire, mais effectivement, je mets en cause la répétitivité (j'en suis qu'au 3em meurtres, et les mission de prépa sont toujours les même , un peu de variété aurait été la bienvenue (suffisait d'avoir un peu d'imagination, et de le développer encore un mois ou 2 au lieu de s'acharner a sortir des jeux le plus vite possible (cf blizzard qui nous font attendre des années, mais pour nous pondre des chef d'œuvres)

Quand a deathscythe59 : ecoute moi bien, je fait une entorse a ma regle "dont feed the troll"
Oui, je me permet de juger un jeu sans l'avoir fini, même qu'il y a des jeu que j'abandonne au bout de 15 min tellement il me font chier. donc, oui, je me permet de critiquer un jeux , par exemple, le jeux vidéo le maillon faible, j'ai même pas besoin d'y jouer pour pouvoir dire qu'il est a chier.

De plus deathscythe59 t'es un con/boulet/troll/kevin (rayer la/les mention inutiles), mais bon, ça j'y peut rien.

Pour conclure, assassin creeds, de bon moment de fun, mais pas transcendent, de la variété dans les quêtes et quelque défaut de corriger, il mériterait effectivement 18/20, la c'est limite une beta.

Pierrecastor, en attente du 2

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:19:39

Non mais franchement, c'est un jeu merveilleux et y a rien n'a dire :noel: ( je sens qu'il y en a plus d'un qui va m'engueuler la XD )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:28:30

Des 4 mentions je barre les 4.
Et puis qui est le plus boulet :
-ceux qui quand ils peuvent aident les gens??
-ou ceux qui viennent juste pour critiquer le jeu et rien faire d'autre, et traité de con ceux qui l'on aimé??

Et puis je suis désolé on peu savoir si un jeu est nul ou bien seulement apres l'avoir essayer.
On peu avoir l'impression qu'il est nul, mais pour la confirmer il faut jouer.
Donc faut faire la difference entre "j'ai l'impression" et "il est", deux notions differente.
Quand vous saisirez sa (si vous y arrivez) vous verrez la difference.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:12:55

deathscythe59, tu fais vraiment preuve d'intolérance et tu ne respecte pas les opinions des autres.
Pour toi donner un avis, c'est imposer son avis aux autres ? Mais dans ce cas, c'est plutôt toi qui impose ton avis de "jeu absolument magnifique n'ayant aucune défaut". Fais preuve d'esprit critique bon sang de "bonjour" ( :-p J'aime cette expression n'en tient pas compte)
De plus, tu n'es pas obligé de finir un jeu pour le critiquer, la première impression est souvent la bonne : le jeu est beau oui mais chiant à la longue.
J'ai d'ailleurs posté un commentaire assez long sur la note du jeu dans la partie réaction mais JV.com ne l'a pas encore validé…
Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je suis assez déçu par la répétition des quêtes. J'espère sincérement que Ubi va rectifier le tir avec AC2 sinon je le prenderais pas.
Mais bon ça "OSEF" vont me sortir les kikou lol mdr ptdr de ce forum où ses tarés de :noel:

cristolikid
cristolikid
Niveau 1
20 mai 2008 à 17:26:36

au royaume des intolérants, les idiots sont légions.
Bon on aura tous compris que pour certains d'entre vous ce jeu est nul mais ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres joueurs.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:18:34

Ben la pluspart font sa.
A dire "le jeu est pourrave" c'est vouloir convaincre tout le monde que le jeu est pourrave.

ET Cap-Mari, tu as du rater la moitié des mots que j'ai dis.
J'ai dis en gros : "on ne peu pas critiquer le scenario sans avoir fini le jeu" car on peu louper un éléments important qui rend ce qui se passe avant incohérent.
et j'ai aussi dis : "on ne peu pas critiquer un jeu sans y avoir jouer" ce qui est vrais je suis désolé.

Et puis je critiquerai pas les gens qui mettent des mauvaises note quand ces personnes arreteront de dire "ouai c'est qu'une grosse merde ce jeu", "c'est pourrave".
La langue francaise a inventé des expressions permettant de dire ce que l'on pense de quelque chose, du genre "je pense que", ou "selon moi", et dans vos messages on ne le vois pas.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
21 mai 2008 à 13:24:58

Pas si beau que ça ce jeu, un aliasing omniprésent et un framerate atroce !!! => Ah bah fallait un meilleur ordinateur jeune homme :noel:

Et que dire de la jouabilité, ennuyeux, répétitif, incontrôlable au clavier et à la souris. => Ah bah faut une manette de 360 jeune homme :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:14:09

Et que dire de la jouabilité, ennuyeux, répétitif, incontrôlable au clavier et à la souris. => Ah bah faut une manette de 360 jeune homme

et surtout d'acheter des mains.

suzaku
suzaku
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:44:35

salut à tous.
je viens donner mon avis car on m'a prêté ce jeu et je viens de le terminer.
pour moi, c'est un jeu sympa qui est novateur et qui vaut le coup d'être joué entièrement. (j'ai pas dit qu'il fallait se l'acheter vu que moi-même je me le suis fait prêter)
j'ai, pour ma part, pris un réel plaisir à le parcourir.
cependant...
c'est horriblement simple. pas de possibilité de régler la difficulté et c'est parfois lassant de se défaire aussi facilement des gardes. quand à la prise d'info avant chaque assassinat, c'est pareil... trop simple.
le deuxième défaut c'est qu'il est vraiment court. faut pas acheter ce jeu pendant les vacances parce que je pense qu'en 2 jours c'est plié. :oui:
bref, l'émerveillement n'est que de courte durée.
enfin, de très bon éléments tout de même, un très bon concept et de quoi faire bien mieux pour le 2ème volet!! de toute façon, ça doit être fait exprès: comme pour certains films, ils ne mettent pas le paquet la première fois pour que le 2ème soit mieux!! :-)))

(remarque d'un pur gamer: "putain c'est chiant toutes ces cinématiques qui servent à rien dans le labo!!!" :gni: :gni: )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:33:40

suzaku, les séquences adns le labo servent a te renseigner un peu plus sur le scenario.
Sinon, meme pendant les vacances, c'est pas plier en 2 jours (sauf si on joue toute la journée)
Et en plus si tu cherches tout les drapeaux et autre, tu en as pour longtemps.

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:56:58

c'est vrai que ce jeu est décevant... mis à part quelques séquences de jeu sympa, comme les ballades à cheval ou les courses poursuites, ça devient très vite répétitif.
pour ma part, j'aime beaucoup les jeux vidéos portés sur le moyen âge et le fantastique mais ce jeu n'est pas assez "accrocheur" je trouve, pas assez immersif. La preuve, c'est qu'au bout d'une heure, on a envie de quitter le jeu pour faire autre chose.
En plus on entend toujours les mêmes dialogues, c'est assez chiant à force. Les couteaux vont toujours pile sur la cible, quelque soit la distance, les gardes n'ont quasiment aucune vie, alors que nous on en a trop.
voila donc pour ma part, un 13/20 me parait assez juste car un jeu mérite une bonne note sur le plaisir qu'il donne à y jouer et non pas sur son contenu.

(ps : un bon jeu bien fun => fable !!)

Petirond
Petirond
Niveau 21
21 mai 2008 à 18:04:20

en tout cas sur pc et avec une bonne config, il est très très beau et on prend un réel plaisir à sautiller/grimper partout (j'utilise une manette et pas de souçis au niveau maniabilité).

Il n'est pas parfait naturellement (repetitif et un peu limité), mais il réussi bien ce à quoi il est destiné : me faire passer un bon moment devant mon pc, après une journée de boulot ;)

Il me fait penser aux prince of persia, dans un gameplay différent, moins technique. AC avantage + le fun que la technique. Et ça lui va bien :)

Comme tout, c'est une question de goûts, et il est bien adapté aux miens^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:37:45

"les gardes n'ont quasiment aucune vie, alors que nous on en a trop."

Sa se vois que tu n'as pas rencontrer les templier toi.

Et puis la repetitivité est un peu l'excuse de ceux qui en on pas, les jeux repetitif n'existent pas.
Aucun jeu nous donne quelque chose different de la partie d'avant.

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:42:15

Tu le vend combien sur ebay ? :gni:

suzaku
suzaku
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:46:52

je suis bien d'accord avec toi deathscythe59, les passages du labo sont importants pour le scénario... mais genre quand tu refais des missions ou si tu recommence le jeu, te payer toute ces séquences sans pouvoir les zapper c'est vraiment chiant puisque tu les connais déjà et que tu peux rien faire d'autre qu'écouter ce qu'ils racontent.
pour ce qui est des vacances c'était "une façon de parler". :o))
et enfin, honnêtement, chercher des drapeaux c'est une façon un peu minable de prolonger la vie du jeu... d'autant plus qu'il me semble que ça débloque rien. niveau "quête annexe", on a vu mieux!!!
un dernier truc, te vexe pas dès qu'on fait une critique du jeu... du moment qu'elle est fondée, chacun son avis :-)))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:51:32

Dé qu'elle est fondé, mais les 3/4 des critiques sont infondées.

La preuve, pour certain c'est injouable au clavier, pour d'autre c'est trop facile au clavier, faudrait savoir, c'est sois l'un sois l'autre.
Apres ceux qui disent que c'est moche alors qu'ils ont pas de quoi le faire tourner, c'est pas fondé non plus.

suzaku
suzaku
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:54:25

ça dépend de leurs claviers et de leurs configs! :o))

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:23:25

bon, dsl deathscythe59, mais effectivement j'ai été un peu agressif, mais en parcourant ce forum, j'ai quand même remarquer que toi aussi tu avait une "légère" tendance a l'agressivité et a avoir des œillère sur certain sujet.
Mais je m'excuse pour ce message écrit sous le coup de l'énervement, je retire mes propos.

Pour mètre les point sur les i, les barre sur les T et les queue dans les Q.

Je n'ai pas dit que ce jeu était nul, loin de la, je m'éclate bien avec.
J'ai juste soulever le problème qu'il n'est pas LE jeu révolutionnaire que l'on a voulut nous vendre, et qu'il contient effectivement quelques défaut qui plombe un peu l'expérience ludique,
1 : surtout cette répétition des quête qui donne l'impression de refaire 9 fois la même mission même les planque des assassin sont les même.
2 : Je n'ai pas non plus critiqué le sénar, vue que je ne l'ai effectivement pas fini.
3 : L'AI des garde est parfois désastreuse, par exemple, j'égorge un garde en face de son collègue, et celui ci arrive en trottinant et se demande ce qui se passe, 10 min plus tard, je me ballade en marchant dans la rue, j'apuis sur saut sans le vouloir, et j'ai 50 garde au trousse --->problème.
4 : Pour ce qui est du jeux au clavier, pas de probleme, de toute facon, si on a fini prince of persia au clavier, on est blindé.
5 : Effectivement trop facile, un assassin n'est pas un duelliste rambo, il ne devrai pas pouvoir affronter 20 garde et s'en tirer comme ca. Pour moi, les gardes devrait etre comme les templier, et les templier plus fort (moi, je me mets au dessus, et hop lame cacher dans ta tete)

[Et puis la repetitivité est un peu l'excuse de ceux qui en on pas, les jeux repetitif n'existent pas.
Aucun jeu nous donne quelque chose different de la partie d'avant.]
Lapin compris la, faut arrêter les généralité a 2 écus :
1 : Il y a des jeux repetitfs : cf mario, sonic, tetris, ect.
2 : On ne parle pas de recommencer le jeu, mais des 9 assassinat, ou on a l'impression de refaire 9 fois la même chose

Donc bon jeu, mais peu mieux faire, allez, sur ce, je vais finir mon assassinat

Par contre pour les graphisme, c'est beaucoup mieux avec des ombre en faite ;-)

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:20:00

"Sa se vois que tu n'as pas rencontrer les templier toi"

si justement et mais ils sont dans des coins et on n'en rencontre pas à tous les coins de rue.
ils ne sont pas présents pendant un assassinat et c'est à ce momment que l'on a trop de vie comparé aux gardes.
Autre chose que j'avais oublier de dire, pendant les combats les gardes nous attaquent toujours un par un... donc ce n'est pas trop compliqué de parer les coup. Si ils attaquaient de manière plus stratégique, la difficulté serait plus haute et on aurait de vrai raison de fuir. parceque la soit on fuit et on s'échappe, soit on combat et on est sur de gagner, alors que normalementtot les gardes qui devraient avoir le dessus.

Mais à part ça, c'est un bon jeu, je suis juste déçu c'est tout. On ne pe pas dire que c'est un jeu dont on parlera dans 10 ans.

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:05:44

Je ne comprends pas en quoi mon poste peut te "gêner" deathscythe59 ainsi que les autres, comme je l'ai dis, vous êtes les premiers a dire : NIMPOSE PAS TON OPINION ! alors que vous agresser ceux qui pensent a l'inverse de vous... faut arrêter de ce contredire les gars.

J'ai bien préciser que c'était un avis personnelle... De plus les gouts et les couleurs sont dans la nature mais pour le moment, je crois être celui (avec ceux de mon avis) qui ont donné le plus d'arguments sur leur opinion... aussi, je trouves simple de dire : Le jeu est trop bien parce qu'il est beau ! qu'il a une histoire ! ... personnellement, l'histoire est un fait historique donc, on ne peut le changer donc sur ce domaine, je ne le jugerais même pas... mais la répétition est trop importante, cela aurait été vraiment novateur si par exemple, tu pouvais surveiller ta cible et analyser ses habitudes..; genre il va se promener avant de manger... et toi tu t"infiltrerais dans sa maison et empoisonnerai sa nourriture. Pour moi, CA, ca aurait été innovateur... ici on est juste bon a écouter les même personnes... voler un truc débile.. aider des citoyens a coup de contre répétitif et facile... Alors aussi, quand on insulte des gens de manchots du padle.. alors qu'on s'extase sur un jeu ou maintenir deux boutons pour finir le jeu... je sais pas mais y'a un peu foutage de gueule lol...

Soit, de toute façon, je connais ce genre de personne, ils vont dire que c'est eux qui ont raison sans jamais donner d'arguments, ni même d'essayer de voir que l'opinion de la seconde personne a quelque chose de valable.

Je dis a ces gens la, vous auriez du devenir prêtre ! Car seul la voix de Dieu est impénétrable. xD

~Shinku~

La vidéo du moment