Salut,
Bon, je suis d'accord avec l'auteur du topic sur le jeu, je l'ai franchement eu en mal.. Pourquoi ?
Le jeu est d'un ennuis... tu peux finir le jeu en maintenant deux boutons ! Alors le premier qui tente de m'insulter de mancho, je lui répond que meme un mancho fini le jeu justement ! Le jeu se limite a escalader une tour... regarder... faire des quetes répétitive et chiante (les drapeaux, sauver les villageois... bref toujours la même chose). Le jeu est "beau" moui, ca je peux pas nié, il est beau mais je me pose une question, devons-nous délaissé tout le reste juste parcequ'un jeu est beau ? Perso alors, je prefère encore revenir avec ma nintendo ou ma Master systeme ou tu avais du challenge, c'était moche, mais tu jouais avec dextérité (ou peut-être était-ce a cause du gameplay très hasardeux des sauts de mario ? >_< lol) Non mais honnêtement.. quand je vois des jeux a 60 - 70 Euros, qui sont beau mais manque de difficulté ou encore de longueur (cf : Call of duty 4) ... Excusez-moi mais je crie Arnaque...
Ass Creed est bon pour ceux qui veulent s'amuser sans vraiment se prendre la tête, courir sur les toit s'est marrant une demi journée mais après... si au moins c'était à nous de géré les sauts ect, ca aurait pu sauver le truc, pour moi Ass Creed est très moyen, plus bas même que moyen, il vaut le coup en occaz, histoire de savoir ce que ça donne mais sans plus. Ha vi, j'espère que personne ne me dira aussi " Tu imposes ton OPIGNON !!!" car ceux qui disent ça, le font encore plus... Et je trouve ça ironique de leurs part de dire celà, chacun donne son opignon, ça sert à ça, un forum... Sinon autant se fié a JVC qui donne une exélente note à tout les jeux Ubisoft ! Normal, ils ont des actions là-bas ! (oops, j'ai fais ma mauvaise langue là ?) ...
Enfin voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^ et mon avis est purement personnelle, mais à méditer quand même.