Mais comment vous faites les gars...
Je joue au clavier et je suis sur que si je faisait un combat contre 150 j' en sortirait vainqueur. ( Je dis ça pas pour me venter mais plein d 'autres y arrive tout comme moi)
Il suffit d' utiliser tout le temps la "LAME SECRETE", je m' explique: t' engage le combat en appuyant sur "F" ou tu appuie sur le bouton d' attaque de ta souris cela reviens au même.
Ensuite Altair va sortir l' épée est tu sera locker sur le permier ennemis et bien a ce moment la tu appuie tout de suite sur "1" pour sortir la "LAME SECRETE" et tu te met en defense en restant appuyer sur le bouton droit de la souris et la...
Plus qu'à attendre qu'ils t' attaquent et "BAM" contre attaque sur contre attaque.
C'est RADICAl vu que avec la "LAME SECRETE" à chaque contre attaque tu tue un garde directement, c 'est pas comme avec l' épée ou la dague où quand tu fait une contre attaque Altair envoi valdinguer par un coup de poing ou de pied son adversaire sans le tuer.
Alors qu' avec la lame secrète si tu réussi ta contre attaque c'est 100% de réussite.
Autre chose quand tu combat avec elle regarde le comportement des gardes. 
Quand tu vois qu'ils commencent a parler genre "Que dieu me vienne en aide" etc... La tu peu les attaquer directement sans faire de contre-attaque et la même chose tu les tue direct. Tu peu attaquer aussi quand tu vois qu'ils se sentent mal, ils baissent alors leur garde et commence à vaciller un peu. Et la pareil un bon coup de lame secrète dans la tête pour qu'il se sente mieux.
Voila quand tu domine tout ça tu devient presque invincible t'enchaine 20 gardes en à peine 30 secondes et tu t' amuse même a agglutiner des centaine de gardes autour de toi pour perpétrer de jolie massacre tout plein.