CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de passer robert de sablé

zorin51
zorin51
Niveau 6
02 mai 2008 à 11:39:12

Bonjour à tous,

J ai lu vos differents posts sur robert de sablé, mais j y arrive pas y a rien a faire, les 10 gars à buter juste avant ont raison de moi!

J y suis arrivé une fois à les tuer mais malheureusement de sablé m a tué en 5 secondes et depuis impossible de repasser!

je joue sur pc, il m en reste un ou deux et a chque fois y en a un qui me tue par derriere!

D autres ont eu des soucis avec ce passage?

zorin51
zorin51
Niveau 6
02 mai 2008 à 11:42:49

Je dois dire aussi que j avais trouvé le jeu assez simple jusque la! bizarre que je seche comme ca!

En plus je deplore vraiment qu on ne puisse pas faire de sauvegarde à la volée! ca evite de reprendre assez loin d ou on etait! dommage

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:00:07

Franchement j'ai eu aucun problème, ça s'est passé comme un combat banal...

J'te conseille de bien te concentrer, d'être patient, de lui faire baisser sa garde pour ensuite l'attaquer. Pense bien également à contrer et à faire des parades.

GL :)

zorin51
zorin51
Niveau 6
02 mai 2008 à 13:03:55

C est clair, ca m enerve lol

deja les 10 gars avant j ai du mal a les battre!

j ai du mal avec le clavier aussi à contrer, je me paume dans les touches! pas evident

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:08:25

Ah, moi je joue avec un pad, donc j'peux pas trop te donner de conseils en ce qui concerne le clavier....
Désolé :(

AzBine
AzBine
Niveau 6
02 mai 2008 à 14:23:35

Pas de problème particulier avec Bob , je m'y suis repris à 3 fois avant d'en venir à bout .Je me suis fait ses potes (bien concentré , (parades et ripostes) et après est arrivé le tour de Robert , j'avais gardé ma vie à fond ,donc pas trop de difficultés ; il m'a fait qques jolis coups mais je l'ai embrôché comme un vulgaire poulet.......

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:19:19

La maniére la plus facile de battre un boss, tu lui fais une prise il a 25% de chance de la contré ce qui te laisse a ton avantage et dés qu'il est par terre tu te rus sur lui avec ta HIDDEN BLADE (la lame dans sa main) c'est pas une trés belle maniére de tuer mais c'est rapide est efficace

seroth
seroth
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:17:54

comment t'arrives à perdre ?? Tu te mets en mode contre attaque et quand il frappe ben tu contres !!

s'il tombe au sol, tu le tue avec la lame caché (hidden blade) c'est pas sorcier, en même temps faut stresser à cause de tous les autres gardes, ils sont sympa et regarde le combat ! ^^

Bon jeu ! ^^

theog
theog
Niveau 2
03 mai 2008 à 12:26:03

moi il ma pas tué je fait les contre ataque et vala apres pour robéret de sablé tu atand qui t'taque et tu le tue avcs ta lame secret

zorin51
zorin51
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:14:57

rien a faire j y arrive pas! je laisse tomber, ce sera le premier jeu que je ne finis pas!

merci de votre aide ;) bon week end

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:50:37

Mais comment vous faites les gars... :ouch: :ouch2:

Je joue au clavier et je suis sur que si je faisait un combat contre 150 j' en sortirait vainqueur. ( Je dis ça pas pour me venter mais plein d 'autres y arrive tout comme moi)

Il suffit d' utiliser tout le temps la "LAME SECRETE", je m' explique: t' engage le combat en appuyant sur "F" ou tu appuie sur le bouton d' attaque de ta souris cela reviens au même.

Ensuite Altair va sortir l' épée est tu sera locker sur le permier ennemis et bien a ce moment la tu appuie tout de suite sur "1" pour sortir la "LAME SECRETE" et tu te met en defense en restant appuyer sur le bouton droit de la souris et la...

Plus qu'à attendre qu'ils t' attaquent et "BAM" contre attaque sur contre attaque. :bave:

C'est RADICAl vu que avec la "LAME SECRETE" à chaque contre attaque tu tue un garde directement, c 'est pas comme avec l' épée ou la dague où quand tu fait une contre attaque Altair envoi valdinguer par un coup de poing ou de pied son adversaire sans le tuer.

Alors qu' avec la lame secrète si tu réussi ta contre attaque c'est 100% de réussite. :bave:

Autre chose quand tu combat avec elle regarde le comportement des gardes. :oui:
Quand tu vois qu'ils commencent a parler genre "Que dieu me vienne en aide" etc... La tu peu les attaquer directement sans faire de contre-attaque et la même chose tu les tue direct. Tu peu attaquer aussi quand tu vois qu'ils se sentent mal, ils baissent alors leur garde et commence à vaciller un peu. Et la pareil un bon coup de lame secrète dans la tête pour qu'il se sente mieux. :rire2:

Voila quand tu domine tout ça tu devient presque invincible t'enchaine 20 gardes en à peine 30 secondes et tu t' amuse même a agglutiner des centaine de gardes autour de toi pour perpétrer de jolie massacre tout plein. :diable: :bave:

:ok:

makina45
makina45
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:53:33

Pareil, un contre 200 je gagnerai c'est trop simple

nemotis
nemotis
Niveau 4
04 mai 2008 à 12:27:07

Pour Zorin51
J'ai eu aussi beaucoup de mal à ce passage.Connais-tu l'histoire des Horaces et des Curiaces à Rome dans l'antiquité; combat entre 3H et 3 C pourt une meuf, 2 H morts tout de suite. Le survivant décide de partir en courant pour séparer les adversaires (1 grand costaud et rapide, un petit maigre, et un gros lard )et il tue l'un après l'autre les 3 séparés par la course. Là c'est pareil, tu pars en courant faire le tour du pâté de maisons, tu monte une echelle qui te permet d'accéder à un point haut accessible que par un coté et tu te débarrasses d'un ou 2 soldats puis tu sautes et tu repars en courant, où sur les toits, où autour du même pâté de maisons et tu recommences.Comme ça tu garderas ta vie pour affronter le faux Robert qui n'est pas très difficile .Bon courage!

zorin51
zorin51
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:35:17

Merci à tous,

j ai pris ta tactique ninehundred, mais ca n empeche pas qu un gars peut te buter par derriere, j y suis arrivé une fois ce matin à passer, mais j ai pas eu De sablé, pas arrivé à le faire tomber!

j ai desinstallé le jeu, hop dans la boite et on verra ca plus tard!

Merci à tous pour vos reponses et bon dimanche

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:37:12

tu as desinstaller le jeu car tu a pas reussi a battre le boss?? -_-

zorin51
zorin51
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:39:04

Ben oui pour moi il est fini tant pis!

je le resortirais plus tard car la suis trop enervé

makina45
makina45
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:50:21

tous ce qu'il faut faire c'est contre attaquer puis activé sa lame secrète

J'ai mis 10 minutes à le tuer du deuxième coup

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:57:33

Ca veut dire que t'y es pas arrivé du premier coup !
Je croyais que tu étais trop fort et que c'était trop facile, et qu'il fallait être un boulet pour perdre à ce jeu.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:07:13

Tien, gros boulet et de retour, toujour pres a faire chier.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:13:15

Moi je l'ai attrapé, balancé à terre et je lui ai enfoncé la dague dans le cou... ça s'est passé en quelques secondes dès le 1er coup.
C'est ma technique pour combattre facilement : on peut tuer 10 ennemis en un rien de temps. Par contre il faut déselectionner les ennemis pour pouvoir se déplacer rapidement.

Bon jeu!

La vidéo du moment