CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de passer robert de sablé

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:15:47

t'es pas en train de souler ceux qui ont acheté une manette pour jouer à AC toi ?
j'ai trop adoré ton truc du tonneau de 150L pour la balle de golf :D

Pittoresque :D

makina45
makina45
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:20:25

oui le revoilà

fulgore-mfaqs Posté le 04 mai 2008 à 15:57:33 Ca veut dire que t'y es pas arrivé du premier coup !
Je croyais que tu étais trop fort et que c'était trop facile, et qu'il fallait être un boulet pour perdre à ce jeu.

Tu te contredis toi même c'est trop drôle, bien sur que c'est facil vu que j'ai réussi du deuxième coup, tout est relatif tu vois.

Qu'est ce que la facilité pour toi ?

Pour moi dans un jeu vidéo c'est avancé sans rencontré de GRANDES difficulté aux prix d'innombrables efforts

zorin51
zorin51
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:09:43

Ben moi ce jeu ne m a apporté aucune difficultés! jusqu au sablé lol

meme les 10 avant j ai du mal à les avoir! meme en bloquant en ripostant, y a rien à faire tjs un qui me butte!

je laisse tomber quelques jours sinon je vais broyer le pc lol

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:10:04

Je me suis pas contredit !? Tu sais pas lire ou quoi ?

makina45
makina45
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:13:49

"Heureux les simples d'ésprit"

Tu as retenu que ce qui t'arrangeait, répond donc à ma question : Qu'est ce que la facilité pour toi ?

Tu ne sais même pas ce qui signifie le mot facil mdr
Ce n'est pas parce que un jeu est facil que l'on ne peut pas perdre.
Ton raisonnement est illogique.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:46:13

... Le royaume des cieux leur appartient.
J'ai jamais dit que je ne savais pas ce que signifiait le mot facile, je me foutais de toi parce que tu te la pètes comme pas possible dès que quelqu'un bloque sur le jeu... Tu l'as pas compris ?
Je crois que le royaume des cieux t'attend toi aussi mdr

zorin51
zorin51
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:43:45

c est vrai ca! arreter de vous la peter un peu :)

et venez pas pourrir mon topic surtout lol

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:49:14

Ouais désolé, t'y es pour rien :)
Essaie de courir partout et dès que t'as un peu de distance, tu verrouilles (touche F sur pc, L sur console) et tu lances un couteau, ca tue en un coup généralement. fais pareil avec chaque garde.
Quand de sablé arrive, tu contres, et tu le plantes quand il est au sol

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:25:50

Et si t'as plus de vie attends que ça se régénère en courant partout, j'ai fait comme ça moi :honte:

nemotis
nemotis
Niveau 4
08 mai 2008 à 11:00:56

pour Zorin51 s'il revient sur le forum. J'ai reussi à finir relativement facilement et j'avais les mêmes pbs que toi avec clavier et souris.J'ai configuré main armée sur souris G et profil actif sur MAJ D , il faut que tu combattes uniquement en contre-attaques et ne pas taper tous azimuts. Touche profil actif enfoncée en permanence, tu peux rester au milieu du groupe sans pbs . Dès qu'un soldat attaque , tu contres main armée, le timing vient vite et 2 fois sur 3 tu l'élimines , même s'il attaque par derrière .Si tu n'as plus de santé , tu stoppes le combat et tu sprintes autour de l'arène en évitant tout le monde .C'est pas très glorieux mais efficace. Quand tu as fait le plein , tu repars au boulot . J'ai finis facilement comme ça .

tangofight
tangofight
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:46:24

C'est vrai que ce jeu est vraiment facile, et c'esqt bien dommage ...
Si t'y arrive pas, tu te sors du tas ( pas tout le monde autour ) et tu fais que des contre attaques ...
Mais franchement je prefere etre gros bourrin et taper partout :-p
Sinon, vous trouvez pas que ce jeu marche mieu en bourrin ?
Pourquoi nettoyer les toit, assassiner les garde reperer et tout quand on peu foncer dans le tas sans se casser la tete ?

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:07:04

Parce qu'il en faut pour tous les gouts sans doute :)

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:12:57

Je me présente, Raoul, je suis un boulet des doigts, incapable de me servir d'un pad.
Je tenais à rassurer ceux qui, comme moi, sont aussi des boulets des doigts.
Après 1h30, je viens d'assassiner de Sablé. Je l'ai fait en utilisant ce qui est écrit ici :Contre attaque et course à pied.
:-)
Il faut juste être patient, concentré mais détendu.
Bon courage à ceux de ma race, y doit pas y en avoir des masses.
:nonnon:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:45:54

Franchement je trouve ce combat assez ridicule, dans le sens où il est 100 fois plus difficile que les combats précédents, qui sont très faciles dans l'ensemble.

C'est vrai, les templiers frappent fort, mais le truc qui m'a choqué, c'est que pour se combat, les contres-attaques ne se déclenchent quasiment JAMAIS ! Impossible de les embrocher, ça marche une fois sur 10, avant c'était quasi-systématique.
Je fais les contre-attaque dans ce combat, mais IMPOSSIBLE d'embrocher les mecs.
A mon avis ce combat est programmé pour que les contre-attaques passent plus difficilement.

Arkounayzor
Arkounayzor
Niveau 4
12 juillet 2008 à 14:29:20

Moi j'ai foncé directement dans le tas avec l'épée, j'avais perdu quelques fois avant parce que j'essayais de m'enfuir mais ça menait à rien, donc j'ai bourriné avec l'épée (en tuant les archers quand même) et c'est passé tout seul :-)

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:42:46

[WY]chefEmix : je n'ai pas noté de trop gros problème de contre attaque, le truc c'est plutôt qu'Altair file plus de gnons que de coups d'épée. Du coup, ça dure plus longtemps.

Arkounayzor : je pense que tu parles du premier combat, en ville, contre celui dont on s'aperçoit à la fin que c'est une femme.

Arefto
Arefto
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:16:32

il suffit de se mettre en mode défensif, dès qu'il y en a un qui attaque, vous répliquez et zous, super combo ! ainsi de suite... (prenez la lame courte c mieux)
et moi qui suis obligé de me battre avec les poings pour que ne soit pas trop facile^^

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:37:18

Beuh, perso j'ai paré et riposté a une attaque, pi après suffit juste de l'attaquer au sol. Tu recommence ca plusieurs fois et torché le robert ^^

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
26 août 2008 à 11:18:42

A lire certains commentaires, je me marre franchement ! "Je suis obligé de me battre avec les poings..... "

Bouffon !!!

sheng
sheng
Niveau 4
01 septembre 2008 à 19:00:49

Franchement y a des boulets ici... Moi jai un pad,et en 6 sec, contre attaque et coup de grace, plus de robert! en une fois...Au pire,tu tues 2,3 soldats pour avoir de la place mais y a rien d'impossible!

La vidéo du moment