Perso je viens de comprendre comment contrer efficacement (contre + frappe, avant j'arrivais juste à contrer sans répliquer. Pas bien utile
)
Et pourtant j'ai tué le Sablé avant de comprendre ça. J'avoue ma méthode était très très lache. C'est du genre dernier recours (oui moi aussi j'ai galéré et je suis mort une dizaine de fois sans en tuer aucun).
Déjà ya un truc génial, c'est se mettre en désélectionné et faire de grands bonds en avant quand les gardes sont trop près. Avec ça tu peux fuire infiniment sans qu'ils te touchent (ta vie remonte petit à petit). Ensuite la super technique qui marche à 100% sur les gardes, tu leur fait une prise et tu leur tranche la gorge avec la lame cachée. Si c'est trop chaud fuis encore un peu, et n'oublie pas de reprendre de la vie avant d'attaquer le boss.
Quand tous les gardes sont morts, on monte jusqu'au faux boss, et là pareil. Prise + lame, en 5 secondes il est mort.
Pour le vrai boss, la je sais pas vraiment comment faire. Je crois que j'ai eu un gros coup de bol. Je le vois en face sur le batiment, il fuit et descend, je saute juste à côté de lui et PAF un coup de lame cachée. Il n'a même pas contré, je crois que je l'ai assomé en tombant
Après j'ai fui, pas envie de me taper tous les gardes xD
Bref, c'est la méthode lache et limite cheateur, j'espère pouvoir la refaire avec une méthode plus traditionnelle.