CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de passer robert de sablé

baby50
baby50
Niveau 3
02 septembre 2008 à 20:02:47

je n'arrive pa a entré dan arsouf ??? commen fai on ?? cela fé comme un mur bleu !!! aije oublié de faire kelke choze ??? répondé vite svp

mamiblue
mamiblue
Niveau 4
24 septembre 2008 à 16:01:03

j'ai bien cru ne pas pouvoir finir ce jeu mais grace aux conseils de Ninehundred j'ai fini rapidemant le combat de robert de Sablé puis le jeu ... merci

megara57
megara57
Niveau 2
24 septembre 2008 à 18:07:30

je suis bloqué aussi avec les gardes meme en les contrant ils me tuent par derriere c galere meme en lisant tous vos com j'arrive pas

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:20:41

Moi je l'ai torché en 2scond sans mourir ma tactique :tu reste en posture défense et dès que l'on t'attaque t'essaye de caler un finish.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:22:20

En ce qui concerne arsouf il faut passer par un autre endroit j'ai eu ossi ce prob :ok:

megara57
megara57
Niveau 2
26 septembre 2008 à 19:49:25

j'ai enfin reussi merci a tous apres quelque prise de tete je dois affronter robert de sablé pour le tué sa va vite faut le jeter par terre et le tué avec la lame secrete pour les autres gardes avant faut parer leur attaque et contrer dans la foulé mais comme il ne nous reste plus bcp de vie faut courir autour de la zone de combat c'est pas fer play mais bon on recupere de la vie ce qui permet de se battre a nouveau
merci pour vaux conseil

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 22:36:15

Perso je viens de comprendre comment contrer efficacement (contre + frappe, avant j'arrivais juste à contrer sans répliquer. Pas bien utile :-p )

Et pourtant j'ai tué le Sablé avant de comprendre ça. J'avoue ma méthode était très très lache. C'est du genre dernier recours (oui moi aussi j'ai galéré et je suis mort une dizaine de fois sans en tuer aucun).

Déjà ya un truc génial, c'est se mettre en désélectionné et faire de grands bonds en avant quand les gardes sont trop près. Avec ça tu peux fuire infiniment sans qu'ils te touchent (ta vie remonte petit à petit). Ensuite la super technique qui marche à 100% sur les gardes, tu leur fait une prise et tu leur tranche la gorge avec la lame cachée. Si c'est trop chaud fuis encore un peu, et n'oublie pas de reprendre de la vie avant d'attaquer le boss.

Quand tous les gardes sont morts, on monte jusqu'au faux boss, et là pareil. Prise + lame, en 5 secondes il est mort.

Pour le vrai boss, la je sais pas vraiment comment faire. Je crois que j'ai eu un gros coup de bol. Je le vois en face sur le batiment, il fuit et descend, je saute juste à côté de lui et PAF un coup de lame cachée. Il n'a même pas contré, je crois que je l'ai assomé en tombant :-p

Après j'ai fui, pas envie de me taper tous les gardes xD

Bref, c'est la méthode lache et limite cheateur, j'espère pouvoir la refaire avec une méthode plus traditionnelle.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
27 septembre 2008 à 16:38:24

Un truc que tu peut faire, c'est t'enfuir et lancer des couteaux sur les soldats puissants ou encore emprunter des chemins dangereux pour qu'ils chutent et meurent. Si tu arrive a faire chuter Mlle.DeSablé ( :lol: ), deux ou trois fois, Altaïr va s'en charger automatiquement.

Lys_noir
Lys_noir
Niveau 1
25 janvier 2009 à 18:03:15

Perso j'ai utilisé mes alliés qui bloque les gardes après avoir sauver leur potes. alors je vois de sable et ses templiers qui me courent après :banzai: et la je cours voir mes alliés en noir, sa permet de réduire le nombre de garde a combattre en même temps et aussi de les tuer sans combattre quand ils les retiennent :sournois: . et voila ma petite soluce que j'ai trouver par hasard! :ok:

guipower31
guipower31
Niveau 3
30 janvier 2009 à 02:41:07

comment mourrir contre 10 mec???
c'est imposible les mec!!!!!!!a moin que vous soiyé aveugle-_-

La vidéo du moment