CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite théorie

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:52:39

Bonjour,

je vais vous faire part d´une petite théorie qui pourrait expliquer pourquoi nous ne pouvons pas voir un autre level.
Pour ceux qui ont vu la video de x06, vous aurez peut être remarqué qu´à la fin, quand le perso meurt une tête floue apparaitre avec en fond un logo DNA. J´ai vu sur d´autre thread certain emettre l´idée d´un jeu version "code quantum".
He bien pourquoi pas. imaginez un jeu ou il faudrait revenir dans le passé pour tuer des personnages clés afin de modifier le futur version "l´armée des 12 singes".

Bon je sais c´est un peu gros mais bon cela pourrait expliquer le fait que la miss lors de l´X06 finit son speech en précisant qu´elle ne peut expliquer la suite, à savoir ce qui se passe quand le personnage meurt.

Voila.... j´avais envie de vous faire partager cette idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 01:37:10

Après mainte recherche sur les forums anglais, j´ai trouver des gens qui ont vu qu´a l´écran lorsqu´on meurt, il était écrit : Genetic memory reading et hard drive. On voyait aussi le visage d´une femme et on peut entendre si on écoute attentivement: "i was getting worried". La théorie de l´heure est que nous sommes et descendant du héro et des scientifiques lise ses aventures à travers vous. Ubisoft à aussi clarifié que c´est le premier jeux d´une trilogie et qu´au moins un des trois jeux aura lieu dans le future. J´essaie de trouver d´autre info...

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:16:50

ouai mais bon jespere que si il font sa sa tiendra la route parce que jai pas envi que sa gache tous.
sinon moi jai ma theorie pour le hero parce que hier je me demander se que voulai dir creed. et le resulta cest croyant donc ma theorie est quil est un "ex" moine car il y a quand meme bocou de ressemblence genre la tenu et puis pour lhistoir du doigt couper sa pourai etre un sorte de sacrifice personnel pour se fair "pardoner" pour les personne quil va tuer.

mais moi je prefererai quil reste a la meme epoque parce que jadore le theme et je me voi pas jouer avec le meme perso dans le futur surtout si il doit rester un assassin

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:26:13

martienz-51 Posté le 03 octobre 2006 à 11:49:36 J´ai lu dans un magazine que enfaite,de nos jours, si mes souvenirs son bon, des scientifique trouve le squellette d´un asssassin (le héros je crois) et grace à un truc, ils arrivent à voir toute sa vie ! Ou quelque chose comme ça
Je suis vraiment pas sur, c´est un truc comme ça, faut que je retrouve quel magasine c´est
(pri sur le forum 360) cest juste pour dire que je prefererai un histoir du genre car sa permeterai de reste dans lepoque et surtout le jeu resterai avec le meme gameplay car si on change depoque on change de gameplay a cose des arme ,de larchitectur et plin dotre turc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 03:24:53

Ouais, la théorie du squellette confirmerait aussi la phrase "genetic memory reading". Oh! Et pour son doigt, s´est le rituel d´entré dans la guilde des assassins, et il cache une lame dans le trou que cela a crée. Et je crois pas que l´on vas jouer avec le même personnage dans le futur. Mais quelqu´un apparenté à lui de très loin? Enfin, seul le temps nous le dira!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 03:26:25

oh et en passant. J´ai lu ton message et a propos du futur, et bien sa serait dans un prochain jeux de la serie assassin creed pas dans celui si!

snake-58
snake-58
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:15:28

heu pour la lame elle sort juste dun truc quil a o bra pas qui sort du doigt lol sinon pour linsten on est sur de rien mais jespere quand meme quil resteron dans la meme epoque avec le meme mec donc un peut lhistoir du squelette avec les mec qui rvoi toute sa vie et peut etre quil a fait un truc importen ou a un sorte de tresor cacher lol

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:22:12

avec les derniere image que jai vue je me demande si a la place de voyage dans le temps (qui parai completemen con) sa serai pas plutot des voyage dans le monde entier car dans les derniere image on voi altair dans un pay arabe et pui si on repren lhistoir du squellete pour revivre lhistoir surmen du plus grand assassin du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:12:02

le jeux se passe dans le temps de la troisième croisade à jerusalem et a plusieurs autre ville la bas. Tu croyais qu´il se passait ou le jeux lol?

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:42:42

ouai je sais dsl o debut je croyer que sa se passer dans un otre pays mais non lol et pui bon fo dire que dans les premiere image les mec avai plus une tete deuropeen que dotre chose mais bon sa va etre pas mal detre totalemen libre et de pouvoir aller de ville en ville (enfin des 3 ville lol) a cheuval

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:46:28

et pui se jeux se passera pas dans le futur enfin yora surmen rien dans le futur vue que dapres linterview de jade bidule lol ils savent pas encore si ils feront une suite donc il resteron dans cette epoque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 04:16:22

Je sais merde! J´ai dit DANS UN PROCHAIN TITRE DE LA SÉRIE. Et oui, il a été confirmé qu´il y aura trois jeux d´assassin´s creed.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:35:04

Dans la video ou le mechanisme de la lame est montré au ralenti, on voit clairement que le hero n´a pas de doigt coupé. En fait, c´est un peut du genre "lancer de toile" dans les comics spider-man: il doit appuyer avec son majeur sur un petit bouton pour faire sortir la lame. Mais pour que celle-ci reste sortie, il faut garder le doigt appuyé sur le bouton, ce qui doit donner l´illusion d´un doigt manquant.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:39:53

Voilà la video:

http://www.youtube.com/watch?v=Alou_nbsWiY

(c´est la plus hard, ou on voit la lame rentrer dans la gorge du garde :malade: )

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:22:45

mouai je voi pas pk tu tenerve filoupi mais bon sinon pour la suite je sais pas ou ta vue sa mais linterview que jai vue date du X06

"Xbox.com :C´est une nouvelle franchise, avez-vous des projets de suite? Ou est-ce que de nouveaux «chapitres» seront disponibles sur Xbox Live (comme pour Splinter Cell)?

JR: Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sur de potentielles suites. Pour le moment, toute l´équipe travaille sur le jeu et c´est déjà bien suffisant! "

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:26:23

lord je voi pas ou tu voi quil a toujour son doigt on voi bien quil apui sur un bouton ok mais on sait pas avec lequelle et pui regarde toute les otre video tu vera bien que meme sans la lame sorti il lui maque le doigt donc il est bien couper et puis sa devait etre la premiere video vue que le hero ne ressemble plus a sa mintenen

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:35:36

Ah bon, il ressemble plus à ça? :ouch2: Mince, j´aimais bien...

Ok, je suis dacodac il lui manque un doigt. Par contre je sur presque sur que la lame sort d´une très fine fente rattachée à son espèce de brassard.

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:46:54

oui sa daccord il sor bien de son gan mais bon quand je dit quil ne ressemble plus a ta video je veu dire par la que mintenen il est plus detailler mais il a toujour ja tenu blanche ta qua regarder les photo tu vera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 02:27:59

il a plus de doigt, on le voit se faire couper dans un video, je vais vous mettre le lien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 02:31:30

Allez sur gametrailers.com dans la section assassin creed´s et regarder le video developer diary. À un certain point dans le vidéo on voit une guillotine lui couper le doigt

La vidéo du moment