CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite théorie

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:18:16

jaime bien les gens qui causent sans avoir pris le temps de matter les vidéos

ds la vidéo ou la magnifique directrice du projet(je baveee elle est trop craquante mdr) parle du jeu

on apprend que le doigt est bien coupé pr le rituel pr le passage du statut de novice a celui de vrai assassin...

et pr la lame on voi bien qu´elle sort de son brassard ,arme dissimulée pour ne pa etre repéré au milieu de la foule

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:58:35

bin moi jai pas vue toute les video sofe les 3 derniere mais la je v voir celle que filoupi di parce que je lais pas vue

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:15:07

heu...
je sais plus qui a dit que altaïr n´avait plus ce style (tout en blanc et tout et tout) mais si si...
mon gars arrête de dire n´importe quoi...
si il avait vraiment changé de look, sur le site officiel il l´aurait dit... (et montrer, même démontrer)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:33

la dirlo est tout à fait mon genre de fille. Je vais me recycler dans le développement de jeu après mes etudes :-d

Pour l´explication pendant la video, je dois dire que j´ais un peu de mal à comprendre l´anglais parlé. (par contre dans la video in-game ou la fille parle pendant la demo, au moment ou Altair escalade une facade, on crois entendre les mots "...le parcours...")

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:01:12

jai pas dit quil a totalemen changer de look mais juste quil nest plus exactemen comme dans la video juste avan
http://www.youtube.com/watch?v=Alou_nbsWiY

mintenen il est boucoup plus detailler il a juste un couto a le ceinture o lieu de 6 et il a des sacoche acrocher a la ceinture alors que sur la video il est vide sans reel carisme alors que mintenen je le trouve vraimen classe mais bon encore heureu qui garde son coter tous blanc et misterieu

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:35:34

aaaaaaa ok.
:désolé: pour le quiproquo
sinon ouais il est grave plus classe qu´avant :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:18:54

Un truc qui marche toujours pour donner du look à un perso: les gants en metal et en cuir qui remonte jusqu´aux coudes. Ca donne une super allure au heros

snake-58
snake-58
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:05:12

ouai sa va mais moi se que jadore cest les hero mysterieu pas ceu qui te debal tous sur vie en 2 sec
et pui bon jaime bien son coté ange de la mort lol

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:34:24

lord_roderick ça c´est le style à clourd dans AC :p)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:02:21

AC?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:55:57

cloud de FF7 Advent Children :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:07:27

Ah ok. Non, ca vient pas de FF.
En fait, même si j´en ais toujours eu envie, j´ais jamais joué à un Final Fantasy. Y´en a un qui va sortir ou c´est fini?

snake-58
snake-58
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:18:18

je croi que le final se termineron jamais et bon fodrai peu etre que un jour il pence a se renouveler parce que sa devien lourd
mais bon men fout un peut mintenen vue que jen acheterai surmen jamais plus (de ff)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:55:10

elle di bien LE PARCOURS en référence a la discipline francaise creer par david belle et les yamakassi ,art consistant a se deplacer ds les rue en utulisant l´environement

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:36:30

c´est bien ce que je pensais. merci pour l´infos

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:35:59

Pas d´histoire de voyage dans le temps, par pitié! Mais Jade Raymond a dit que nos cibles étaient des personnages historiques réellement morts pendant la troisième Croisade, alors... Dans la démo, il tue Guillaume V de Montferrat, le père de Conrad de Montferrat ( qui, lui, a été tué par des Assassins. D´ailleurs, on ignore toujours qui a commandité ce meurtre ).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:17
  • par qui les assassins étaient commandités, pardon. Elle voulait rien dire, cette phrase.
twojm
twojm
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:31:47

moi ce que j´ai lu a la fin ou Altair meurt (ds la démo) c (ANIMUS MEMORIES, ANIMUS HARD DRIVE, ANIMUS OPTIONS)ANIMUS qui veut dire en latin (et en psychologie)ÂME et jenten par ANIMUS MEMORIES la mémoire de l´âme c comme un voyage sprituel dans l´ancienne vie de l´âme et dans le passer.

P.S. les assassin´s ont réélement existés a l´époque des croisades puis leur nom est dérivé de H´ashashines (qui veut dire consommateur de hachish)et ont les as nommés ainsi parceque ils tuaient leurs cibles sans pitié et les croisés disaient quils étaient drogués (les assssins)et le plus important leurs assassinnats étaient éffectués en publique (live). leirs premier assassinat a été effectué en 1094 (toute les ifos sur Wikipédia)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:59:01

Ice, ça s´écrit ParKour :) et en plus, elle le prononce à la française :coeur: :rouge:

crop
crop
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:26:53

j´adorais un jeu qui inclus justement des dates historiques, des reférences a des evenements qui se sont bien deroulés, quand je vois le nombre de merdeux incapable d´ecrire un francais potable, je me dit que ce genre de jeu pourrait les cultiver en plus de les divertir, pour reprendre sinon l´idée de depart, j´avais joué a un jeu sur ps2 a l´époque un perso qui a la fin de chaque niveau devait theoriquement mourir, et justement, c´est par la biais de ce "remontage" de temps qu´il lui était possible de survivre, exemple, un tueur a gages se cache derriere un arbre et me tire dessus, paf, je fais un bond en arriere de 200 ans, je vais voir le jardinier qui a planté l´arbre, je lui paye une bière ou au pire, jle zigouille, donc pas d´arbre, donc pas de planque... vous me suivez?
Ca serait vraiment top qu´un jeu reprenne ce concept, ce jeu sur ps2 a l´epoque était dans le scenario excellent, mais la réalisation quand a elle, a chier :)

La vidéo du moment