CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite théorie

slash117
slash117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:38:09

moi je dit que je suis contre cette idée de faire l´un des jeus dans le future car sa gache l´univer des croisades

pierro72550ds
pierro72550ds
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:26:10

regarder c que g trouver sur jeu3vidéo.com

www.jeu3video.fr/images-assassin-s-creed-6936-0-0.
html
PS: remplacer le 3 par un x

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:12:17

Moi je suis pour la suite dans le futur, car on pourrait être un descendant et le métier d´assassin se traduirais de père en fils pour éradiquer les personnes au pouvoir mais le tout doit se passer dans l´ombre, donc le jeu dans le futur serait de reprendre la dépouille de notre arrière arrière ... arrière grand père pour la ramener en lieu sûr et tuer tout les scientifiques au courant, ce qui emmènerais des complications que nous réglerions dans le troisième jeu,

ce n´est qu´un théorie mais bon je crois que ca tient la route

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:19:43

oui sa serait bien mais sa sera pas comme ca,il y a un topic qui esplique...

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:45:52

crop Posté le 12 décembre 2006 à 13:26:53 j´adorais un jeu qui inclus justement des dates historiques, des reférences a des evenements qui se sont bien deroulés, quand je vois le nombre de merdeux incapable d´ecrire un francais potable, je me dit que ce genre de jeu pourrait les cultiver en plus de les divertir, pour reprendre sinon l´idée de depart, j´avais joué a un jeu sur ps2 a l´époque un perso qui a la fin de chaque niveau devait theoriquement mourir, et justement, c´est par la biais de ce "remontage" de temps qu´il lui était possible de survivre, exemple, un tueur a gages se cache derriere un arbre et me tire dessus, paf, je fais un bond en arriere de 200 ans, je vais voir le jardinier qui a planté l´arbre, je lui paye une bière ou au pire, jle zigouille, donc pas d´arbre, donc pas de planque........

Ce jeu est un jeu de 2001 qui s´appelle"shadow of memories"et pour ce qui est du jardinier,tu devait juste lui montrer un symbole royale pour qu´il t´obeisse et qu´il plante:soit des fleur,soit une fontaine mais il est vrai que ce jeu est excellent quoique un peu depassé maintenant.

angelic
angelic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:15:35

Alors j´aimerais eclaircir quelques points et que l´on m´éclaire sur d´autres. ^^
Déjà,
- La discipline dont on parle dans la video c´est bien le parkour.
- Dans la video de " l´Agenda des Dévellopeurs ", sur le site officiel ( dans la partie " Gallery " ), la demoiselle qui présente nous dit clairement qu´il a un " finger missing ", en français, un doigt manquant, de plus on a des images comme quoi il lui manque bien l´annulaire de sa main gauche.

Maintenant, à vous de m´aider, pourquoi vous parlez de la mort du héros, notamment dans la video de la démo sur X360, dans la video, on vois Altaïr mourir deux fois mais ce sont des morts dans le jeu, pas dans l´histoire, non ?
J´ai pas trop compris ce point là, alors si vous pouviez me l´expliquer un peu vous seriez bien sympa.

Sur ce, :)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:07:33

il est vrai que dans la video ou l´on voit le mecanisme du couteau qui sort,on voit clairement qu´il manque un doigt et si d´ailleurs on regarde bien,le couteau prend meme la place du doigt.

Mais pour le reste comme quoi il y aurais un truc dans le temps toutça,je pense qu´on n´en seras sur seulement quand le jeu sortira.

Mais tout reste possible.

angelic
angelic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:15:12

Ok, merci. :)

twojm
twojm
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:30:48

moi je suis sur quil est mort a cause du branleux qui joue pendant la demo

Johny-Loxville
Johny-Loxville
Niveau 5
22 janvier 2007 à 06:58:16

j´ai vu qqun essayer d´interprété le titre "assassin´s creed" en disant peut-etre qu´il était ex moine et tout.

moi je dirais déja que le " ´S " apres assassin vmontre une appartenance. je m´explique parfois sur la porte d´une chambre on peut voir " Jonathan´s room" (peu importe le prénom) ca veut tout ssimplement dire "la chambre de Jonathan" :ok:

donc creed veut en fait dire "croyance" ou "principe" donc se serait " le(s) principes de l´ assassin" ou alors " les(la) croyance de (en) l´assassin"

voili voilou :-))) :ok:

a+

James2142
James2142
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:08:53

On devait nous mettre le lien de la video où le type se fais couper le doigt...

James2142
James2142
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:25:10

c´est assez louche le message quand on meurt,puis je ne vois pas de visage de femme!vous savez pas qu´est ce que veut dire le message

red-x
red-x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:30:02
  • James2142 profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 20:08:53 avertir modérateur
* On devait nous mettre le lien de la video où le type se fais couper le doigt...

--

Je pense pas qu´elle soit disponible pour le moment ( en même temps vous êtes un peu gourmand ) mais on aura sûrement la possiblité de savourer une cinématique dans le jeu nous montrant cet épisode! :-)

twojm
twojm
Niveau 5
25 janvier 2007 à 23:40:06

Animus Hard Drive, Animus Memories, Animus options c le message de la mort mais animus en latin veut dire âme

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 février 2007 à 08:44:24

beuh c´est p-e juste des noms.

pour moi la theorie c´est que on visite la memoire adn d´un des descendants pour comprendre un truc un peu a la 12 monkies(le film)sauf que la on remontrais dans la meoire a la place de faire le voyage physique.voila tout et on decouvrirait alors une grande conspiration etc on sauverais le monde et totu cela serais mit sur plusieurs episodes.voila

twojm
twojm
Niveau 5
03 février 2007 à 22:08:53

C´est ce que j´ai dit:

twojm Posté le 25 novembre 2006 à 10:31:47 moi ce que j´ai lu a la fin ou Altair meurt (ds la démo) c (ANIMUS MEMORIES, ANIMUS HARD DRIVE, ANIMUS OPTIONS)ANIMUS qui veut dire en latin (et en psychologie)ÂME et jenten par ANIMUS MEMORIES la mémoire de l´âme c comme un voyage sprituel dans l´ancienne vie de l´âme et dans le passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 23:08:34

Excusez moi , je n´ai pas lu tout les post
Mais moi le coup du "Memories ..." dans la vidéos , ainsi que les premiere théory de se topic me rappel étrangement Breakdown (sur xbox) pour les connaisseur.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 février 2007 à 04:25:07

oui cela peut etre donc des souvnir a travers l´ adn,une decouverte sensationel...et voila on sauve le monde en chemin.

La vidéo du moment