CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les japonnais copie énormément!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
style-assassin
style-assassin
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:01:52

slt

Inutil de me présenté je suis la depuis pas mal de temps j'avoue que je vien de moins en moins mais dés que assassin's creed director cut edition sort je serais la plus souvent promis.
Juste pour dire que j'ai trouvé des petit bonus que vous pouvez découvrir sur mais différent topic(jamal,nuit..).

Voila maintenant qu'on connais énormément sur la secte des assassin(voir le reportage d'arte ou autre source) je trouve qu'il y a des multiple ressanblance avec les ninja.

Voici un petit récapitulatif(désolé pour l'ortho)des ressanblance entre ninja et assassin:

ASSASSINS:Les assassins éxécute les ordres de leur chef alias le vieux de la montagne. Ce qui mécontente le vieux de la montagne périrons par un envoyé qui n'est autre qu'un assassin une mission qui vise a tué sa cible.
Les assassins sont souple,rapide,combatte bien,...

NINJA:Les ninja éxécute les ordres d'un seigneur d'un chateau. Ce qui mécontente le seigneur périrons par un envoyé qui n'est autre qu'un ninja une mission qui vise a tué sa cible.
Les ninja sont souple,rapide,combatte...

Il y a plein de ressamble mais sa seré trop long de tous les maitre de + ont dit que les ninja viennent de de l'asie.
Pour moi vois y l'éxistance des ninja:
Les assassin ont était tué par les mongols, la réputation c'est trancemise en chine qui eux méme vont utilisé le terme de assassin qu'il vont appellé ninja.
Puis l'idée est repris par les japonnais qui font plein de jeux ou de film pour faire oublié que les premier assassin/ninja vient d'eux.
Heuresement que assassin's creed ma ouvert les yeux je me suis beaucoup intéréssé a cette secte des assassin et beucoup d'historien vois mon idée réaliste(normal je me suis inspiré des source qui eux méme croyent a cette histoire).

Quelque chose de complétement qui a rien a voir n'est autre que les samourai. Vous ne trouvé pas qu'il ressambla énormément au spartiate.
Le spartiate n'abandonne jamais son bouclié, l'honneur est sa force, ils combatte sans armure...
Le samourai n'abandonne jamais son katana, l'honneur est sa force, ils combatte sans armure...

Pour ma part les japonnais copie beaucoup de chose et ils les remette en mieux ou pour le style. Ils font genre que beaucoup de chose viennet d'eux mais en faite tout vien d'autre culture.

Voila j'ai fini ne me préné pas pour quelqu'un qui n'aime pas le japon car j'adore le japon mais juste qu'il copie pas mal de chose.

J'attend vos réaction merci a la prochaine

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:38:52

Ouais c'est des copieurs les japonais ! Ils mangent de la nourriture, dorment dans des lits, utilisent des toilettes... Quelle bande de copieurs !

Nan mais t'as pas compris que les japonais sont aussi humains et qu'ils pensent eux aussi ? Tu crois pas que les ninjas sont juste une idée qui s'est mise en place, tout comme les assassins ?

Par exemple, Wegener a pensé à la théorie de la dérive des plaques, et Vine et Matthews ont pensé à l'expansion océanique quelques années plus tard. Pourtant ils ont pas copié sur l'autre vu que les arguments différents, pourtant tous deux montrent des hypothèses sur le mouvement des plaques !

C'est juste que des hommes puissants ont cherché à tuer discrètement des gens, alors ils ont engagé des hommes capables de la faire. En cas de rébellion, on répète le processus.

De plus, les samourais peuvent porter une armure. C'est juste qu'ils en mettent pas dans certains films pour avoir plus stylé.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:41:58

Inutil de me présenté je suis la depuis pas mal de temps j'avoue que je vien de moins en moins mais dés que assassin's creed director cut edition sort je serais la plus souvent promis.

:d) Mais L.O.L, dès ces premières lignes on voit que t'es orgueilleux :(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:11

Tu schématises beaucoup les choses style-assassin, normale qu'elles finissent pas se ressembler.
L'existence des ninjas est contemporaine, voire très antérieure à celle des assassins, selon les théories.
Les uns comme les autres cultivent la légende et il est du coup difficile de distinguer le vrai du faux.
Mais sur ce point les dates sont effectivement en ta faveur.

Quand aux samouraïs, j'aimerais bien connaître la source de ta phrase "le samourai combat sans armure".
Ce n'est surement pas dans le Bushido.
Et là le rapport avec les spartiates est très hasardeux.
Si les japonnais ont emprunté à une autre civilisation, c'est surtout à la Chine, autant en politique, qu'à la guerre.

Et je rejoins KingLun sur l'idée que les mêmes découvertes et avancées peuvent s'effectuer simultanément en deux endroits différents.

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:46:44

désolé si certain mon trouvé orgueilleux car je ne le voulais pas l'étre
je suis d'accord sur le:

les mêmes découvertes et avancées peuvent s'effectuer simultanément en deux endroits différents.

Mais quand on vois tout les film,jeux,manga... sur les ninjas on peut sE dire que sa vien de chez eux ou de la chine car sans assasin's creed j'aurais dit que les premier assassin viennent d'asie alors que non. Le pire c'est quand on regarde un making of(désolé sa date mais j'en ai vu pas mal) le créateur dit: les ninja sont beaucoup plus puissant que tout ceux qui les ont précédé car il ont un style bien a eux(combat,arme...).
désolé mais se vanté s'est vraiment mal saint et sa serais bien de rappellé d'ou vient les premier assassin.

AVEC l'histoir samourai/spartiate c'était juste pour dire que c'est bien les japonnai qui ont dit que les meilleure guerrier de tous les temps sa vient du japon. Et ba pour moi nan car toute culture posséde des atout et des aconvénien(désolé pour l'ortho).

Tien c'est bien eux qui ont dit que le meilleure sabre jamais crée et le katana.

Pour ma part les japonnais se vente un peu trop et ils disent jamais la source de leur espiration. De toute facon ils voyent les chose d'autre pays d'un mauvais oeil. Tené regardé god of war un silence total. Et peut méme se dire si le jeu est sorti car quand on regarde la date de sorti du jeu c'est écri inconnu sur plusieur site. Je veux pas m'éternisé sur se point car sur le forum god of war j'ai crée un topic sur sa est tout le mode était d'accord sur ce point jeté un coup d'oeil si vous voulé.

Décidément sans god of war je seré méme pas ce qu'est spartiate avec tout c'est film et manga sur les samourai!
Au début je regardé 300 j'arrété pas de dire qui ya plein de simulitude avec les samourai mais quand j'ai regardé les dates je me suis dis que les spartiate sont bien avant eux!

Certain japonnais eux méme ont dit sur un magazine de film que certaine chose on était repris des samourai et ils ont méme dit les spartiate mais désolé qaund on regarde les date les samourai sont venu des siécle aprés.

Voila j'ai mélangé beaucoup de chose mais je pense que vous allé comprendre le sens.

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:49:45

Ca tourne au racisme là... Si on lit bien ton dernier message t'es clairement contre les japonais !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:17:55

J'ai pas tout compris.
Mais tu te prends la tête pour rien.
Chaque pays prétend être le meilleur dans tel ou tel domaine, ce n'est pas l'apanage des japonnais.
Ça s'appelle la fierté national, le patriotisme, le chauvinisme...

En France, on dit bien qu'on a la meilleure cuisine, alors qu'on a piqué plein de truc aux autres cultures.

Le passage sur God Of War, j'ai pas très bien compris.
Fais un effort.

A la lecture de tes messages on dirait que tu reproches aux japonnais de cacher la vérité alors qu'en fait, c'est juste que tu a appris des choses qui on changé ta vision de l'histoire.
Mais ces choses n'étaient pas cachées.
Ne crie pas au scandale pour si peu.
Et si ça t'intéresse vraiment, documente toi avec autre chose que des films et des jeux vidéos.

Les similitudes entre samouraïs et spartiates sont les mêmes que celles entre samouraïs et Légions romaines ou combattants celtes, c'est à dire pas grand chose à part la discipline et la bellicité.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:43:21

Ahah, un samouraï sans armure on aura tout vu !

C'est pas qu'il pouvait pas en porter, il en avait une obligatoirement !

Pis en même temps si tu déteste tout ce qui est Japonais ou Chinois je sais pas ou tu vas t'habiller, tout viens de là-bas ... pis avec la Chine qui se développe a vitesse grand V ...

Enfin bref ton raisonnement est totalement absurde pour ma part ... comment tu trouves le temps de penser a des choses aussi débiles ...

Pis j'ai envie de dire, avant et dans tout les pays même encore aujourd'hui il y a des chefs, des personnes supérieures par leur richesse ou leur charisme. Prend par exemple tout ce qui est de la mafia y'a un chef de bande et, ce chef de bande pour éliminer les personnes susceptibles de se mettre en travers de son chemin il fait quoi ? il le fait exécuter et par qui ? Ses hommes de main.
on voit ça dans tout les films Américains, donc d'après ce que tu dis je peux émettre l'hypothèse les Ricains aurait volé la culture "chinoise"/"Japonaise" qui eux même l'aurait volée autre part ? Ou alors les Chinois sont les ancêtres des Américains ? -_-

_Darkbull_
_Darkbull_
Niveau 1
23 mars 2008 à 23:18:33

dsl style mais tu t'appuis sur des jeux videos et des films ce qui est pas forcement tres realiste pour ma part !
-> 300 est un film americain pas realiste et je crois que ya des sortes d'assasins asiatiques en + (ceux avec leur masque)
->Les ninjas ne ressemblent pas aux assassins! regarde hitman et altair meme si ce n'est pas la meme epoque hitman ne fuit pas il s'infiltre ...
Et le spartiate ne ressemble pas du tout au samourai car il porte une armure mais est quand meme rapide. alors que le spartiate n'est pas du tt rapide mais donne des coups violents.
ne fonde pas de théories sur des jeux ou des films et nn des choses reels et stp ne te compare pas a de grds scientifiques ou a des historiens !!!!!!!!!!!!!

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
24 mars 2008 à 02:02:56

Ninja veut dire assassin en japonais, augmente ta culture avant de dire que les japonais sont "des copieur" abruti

Pole_Nor
Pole_Nor
Niveau 4
24 mars 2008 à 02:50:35

Oula là il vient de se faire owned :noel:

amaeli
amaeli
Niveau 7
24 mars 2008 à 04:15:34

moi je dit que l'homme a tout pompé sur les vers de terre , nan mais sans dec y étais la bien avant nous et nous survivrons sans aucun doutes !

oupss c'est pas le topic sur les vers de terre ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:38:03
  1. enny013 Voir le profil de kenny013
  2. Posté le 24 mars 2008 à 02:02:56 Avertir un modérateur
  3. Ninja veut dire assassin en japonais, augmente ta culture avant de dire que les japonais sont "des copieur" abruti

- le mot "ninja" ne veut pas dire "assassin".
C'est le pratiquant du ninjutsu, l'art de la discrétion et de la patience.
Les ninjas ne sont pas seulement des assassins.

-et en quoi la seule étymologie te permet elle de dire quel civilisation à inventer une chose?

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:59:23

déja ce qui m'insulte d'abruti ou d'idiot dégagé d'ici merci

De un je suis pas raciste je le vérrai pas pourkoi et je les dit dans mon premier message j'aime bien les japonnais.

Maintenant je vais vous parlé des ninja:
tout le monde le sais que c'est une pure invansion avec un gas qui fais des bon de trois métre de haut qui cour sur les mur et tout...
Franchement je dis bien la que lES japonnais se sont inspirée de la secte des assassin pour le métre en mieux plus de style...
nan mais vous alez pas me dire nan la comme méme!

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
24 mars 2008 à 13:37:28

Les ninjas ne sont pas une invention, ils ont réellement existé, mais c'est après que sa a été repris avec des mecs habillés en noirs avec une cagoule, qui sautaient et marchaient sur les murs et tout et tout!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:57:50

En fait la partie tenue noire et cagoule est la plus véridique.
Les acrobaties aussi jusqu'à un certain point évidemment.

Il existe encore des écoles qui enseignent le nunjitsu au Japon et qui conserve la tradition sans se préoccuper des films et des jeux vidéos.
Il n'y a que toi style assassin pour croire que les japonnais sont des usurpateurs.

Il y a un anglais qui a écrit des bouquins sur le sujet des ninjas, mais ça fait un bail que je n'ai pas eu le livre dans les mains. (Stevens... Stephen, quelque chose)
Je vais faire une recherche sur internet mais si quelqu'un pouvait m'aider...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:19:02

Voila, l'exemple de topic, qui te dégoute d'un forum. :nonnon:

Remettons les choses au clairs, NINJA veut dire éthymologiquement parlant: "celui qui supporte la douleur", et non assassin qui lui veut dire: celui qui se réfere au fondement( religieux).
SAMOURAI, lui veut dire: celui qui sert( un seigneur).

Ensuite, si tu regarde NARUTO, pour connaitre ce qu'est un ninja,alors t'es pas dans la merde. Par contre dans naruto, il y a du vrai:
Les clans, les rapports sociaux dans ces clans, chaque clans a sa spécialité, mais c'est a peu près tout.

Tu penses que les japonais sont des copieurs, je n'ai qu'une chose a dire, tu n'as peut être pas tort, mais ne sais tu pas que les hommes ont de tous temps, voyagé de part le monde, et beaucoup de ces voyages ne sont pas connus, donc...

En même temps que tu trouve des similitudes, mais c'est normal, tu ne t'es jamais posé la question, du pourquoi partout dans le monde, les humains ont a quelques différences près, ont le même fonctionnement social: plusieurs classes avec un chef suprême au dessus. Cela est normal, c'est dans la nature humaine, qui est un animal sociable.

Au fait les ninja, ne sont pas une invention, on en parle deja dans le sun tzu, il est dit dans ce livre, que chaque armée a besoin d'homme capables de faire les plus basse besognes comme l'espionnage et l'assassinat.

Le plus drôle dans tout cela, c'est que tu te réfères a un jeu avec plein de lacune historique.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:22:34

Sun tzu n'est pas le titre du livre mais le nom de l'auteur.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:25:43

...par contre, "L'Art de la guerre" date de l'antiquité, et je doute que les ninjas y soient cités tels quels.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:32:25

merci xavier² :ok: , il ne sont pas appeler ninja, ni meme assassin, ou toutes autres dénominations, mais dans sa description, on les reconnait facilement.

Au fait, le délire du ninja habillé en noir, n'est peut etre pas vrai, car pour bien faire son taf, il devait se dissimuler sous plusieurs identités, fermiers, marchand