CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les japonnais copie énormément!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:46:17

Disons, sans entrer dans des détails que je ne connais pas, qu'ils devaient probablement se déguiser comme tout espion moderne ou classique mais qu'ils avaient et ont encore une tenue noire avec une cagoule.
Elle était probablement réservé à l'infiltration et/ou l'assassinat, et à la parade, comme signe distinctif.
Tout les arts martiaux ont un uniforme après tout.

Parce que je le répète, le Nunjitsu existe encore aujourd'hui et c'est une discipline martiale comme une autre, orienté vers la souplesse et la discrétion.

Par contre, où a tu lus que la signification du mot ninja était "celui qui supporte la douleur"?

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:54:51

pour la def, j'avis lu cela dans un fanzine il y a plusieurs années, ou il expliquait quelques infos, sur le ninja. le mot ninja est composé, si je me souviens bien de "nin" qui veut dire :douleur et "ja" :supporter, a moins que ce soit l'inverse :question:

Pour la tenue, je ne suis plus trop sur, car j'avais cru entendre que s'habillé en noir dans la nuit ou l'obscurité attirait plus l'intention :question:

Par contre pour le ninjustsu, je te rejoins, il y a meme plusieurs branche comme le tai-justu, le naginata-jutsu, le bo-jutsu,..., et d'autre techniques qui ameliorait l'apnéé, l'endurance, etc.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:09:27

Bah si tu veux en être sûr tu prend 2 personnes dont une habillée tout en blanc et l'autre en noir en pleine nuit, tu verras laquelle des 2 est la plus visible. Pour moi le blanc évidemment car la moindre lumière émise la nuit ( la lune par exemple ) est réfléchie par le blanc alors que les couleurs foncées ( comme le noir :-p ) absorbent la lumière.
D'où les vêtements foncés (comme le noir ou le bleu marine) des Ninja.
D'ailleurs ces Ninjas portaient des armes courtes car se battant principalement dans des bâtiments, les armes légères et courtes donnent un avantage. Altaïr lui, porte un longue épée bien qu'il ai aussi une dague mais celle-ci conçue pour repousser efficacement les groupes d'ennemis.

Enfin bref tout cela prolonge le débat et moi j'ai faim maintenant :hap:

A+

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:47:22

Moi je trouve ça ridicule de créer un topic comme ça... Même pas envie d'argumenter lol

othon05
othon05
Niveau 5
25 mars 2008 à 03:11:30

bon il y a pas mal de pendule à remettre à l'heure!
Alors pour commencer un ninja est une dénomination populaire mais le vraie terme est un shinobi (pour les hommes) et kunoichi (pour les femmes)!
le ninjitsu est un ensemble de technique de combat comprenant l'utilisation détournée d'armes classiques, le combat à mains nues, mais aussi des techniques de camouflage, d'utilisation d'explosifs, de poisons, la prestidigitation, la natation, l'équitation...
ainsi que des connaissance en astrologie médecine et autres trucs scientifique, ce qui en faisais pour certain des genres d'ingénieurs actuel!
bref à été créer par une bande de ronin, coréen, chinois, qui se sont installer dans les coins sauvage d'iga et koga et qui ont dévelloper cette art pour survivre!
ils ont aussi surement été influencé par des bouddihste pirates etc mais bon je m'arrèterais là car on sait réellement peut de chose sur eux!
bref je voie pas ce que vient foutre assassin's creed la dedans!
et par aileurs je pense que des sectes d'assassin ils devaient y en avoir plus d'une de part le monde!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:48:45

othon05, c'est très intéressant, sauf les parties de ton message qui montre que tu n'as pas lu les interventions précédentes.
Auquel cas tu saurais quel rapport il y a avec Assassin's creed, entre autre.

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:55:21

et les jeux de ninja sont sortie avant les jeux avec des assassins.

joelegecko
joelegecko
Niveau 3
25 mars 2008 à 19:05:47

Les Samourais et Spartiates combattaient sans armures??!!
Mais arrête les comics/mangas parce que partir au combat sans protection adequate ça aurait été du suicide...

300, c'est du comics, je te conseille plutôt un manuel d'histoire ( et de français ), et tu verras que la vérité historique est encore plus interessante ;)

stimp4ck
stimp4ck
Niveau 1
25 mars 2008 à 20:57:53

Je suis étonné que personne ne se soit demandé pour quoi dans le jeu on dit que le jeu est "inspiré" d'une histoire vraie !!!

Ca ne sert a rien de comparer ce qui appartient à 2 civilisations totalement différentes ...

Les assassins du jeu ont réellement existé pendant les croisades, il me semble que l'origine du mot assassins était du (d'apres certains expert) au mot "haschisch"

++

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:16:17

stimp4ck, il y a déjà eu des sujets consacrées aux assassins.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11751-0-2-0-1-0-0.htm

joelegecko, c'est vrai que quand on y pense quels soldats seraient assez fous pour se battre sans armure.
A part les Pictes (et encore), je ne vois pas.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:21:50

stimp4ck Posté le 25 mars 2008 à 20:57:53

Ca ne sert a rien de comparer ce qui appartient à 2 civilisations totalement différentes

:d) Si on, peut car, cela peut etre interressant de remarquer comment 2 cultures qui n'ont peu etre jamais été en contact, on pue avoir ce genre des similitudes. :ok:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:12:02

j'avoue que je me suis emporté avec le mot copieur
excusé moi c'est vrai j'avai tort je me suis fait des idée pour rien encore une fois je m'excuse!
Faut dire comme méme qui ya une petite ressamblance entre un ninja et un assassin...

PS:un truc qui ya rien a voir mais vous avez vu RE 5 la nouvelle video de gameplay????
Je le trouve pas terrible que sa en faite...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:26:36

Et si tu as vraiment 17ans, tu as dû voir en seconde ce qu'était les Spartiates quand tu as abordé le chapitre sur la démocratie d'Athènes...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:08:05

style-assassin, si dans la forme tu as manqué de tact, dans le fond ton idée se défend.
Les Assassins ayant été littéralement exterminés par les mongoles qui ont ensuite envahi la Chine, on peut supposer qu'il existe des connections.

Après vérification, les dates coïncident suffisamment.
Et tu avais l'air de dire que cette thèse était soutenu par certains historiens.
Ou alors j'ai mal compris.

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:28:44

kimi:Oui on étudis ce que tu est entraint de dire c'est trop passionnant normal j'adore la gréce.

Xavier:Certain historiens afirme bien les supposition que j'ai dit sur les ninja et les assassin.
Pour ma part l'existence des ninja provient des assassin mais je me suit montré débile car j'ai utilisé des mots un peu trop fort.

sinon RE 5 vous avez vu???
je dis sa ici car la-bas c'est le bordel des insultes vol dans tout les sens on ne fait plus de distingtion entre l'animal et l'homme la bas.

@+

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:01:52

Y'a quelque chose que je comprends pas :
D'après toi les assassins auraient inspiré les mongoles, qui auraient inspiré les chinois qui auraient inspiré les japonais. Pour tant les ninjas sont apparus au Japon d'abord !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:30:12

M'enfous parce que moi je suis la depuis tres tres longtemps et je verse des pots de vins à killerno xD.

Na.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:16:59

Pour ma part j'ai dit connections, je n'ai jamais supposé que les assassins étaient à l'origine de la création de ninjas.

Selon les versions la figure du ninja existe depuis longtemps, peut-être l'antiquité, mais la véritable apparition de la discipline daterait du XIIème siècle.
Les invasions mongoles ont eu lieu un siècle plus tard.

En même temps si les mongoles ont pourchassé les assassins pour les tuer les uns après les autres, ils ne devaient pas être très au fait des doctrines de ces derniers.

Peut-être que la réputation des Assassins se suffit a elle-même et qu'elle a voyager par d'autre moyens, avec d'autres hommes (Marco Polo par exemple)

DartDave
DartDave
Niveau 3
27 mars 2008 à 09:14:49

man man man :honte: ... tu ten fait bin trop pour des niaiserie, quel qui copie qui ... si par hasard des aztek, chinoix, japonais, africain ou tout autre civilisation se serai batu dans des rignes sa voudrai dire que tout les luteures, boxeurs, gladiateure , chevalier ca serai tout des copieur ... man j'pensse pas que dans ces année la y etai meme au courant qui avait d'autre monde ayeure jveut dire la comunication entre continant sa date pas de la nuit des temps man faque relaxe ... :P (((ADRESSÉ AU CRÉATEURE DU FORUM)))

125125
125125
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:32:55

Quelques phrase qui EXPLIQUE LE TOUT.

-On ne fait pas quelque chose sans avoir des inspirations.
-On n'invente pas quelque chose completement. (appar si ca sors completement du fantastique, mais ici non).
-Ninja veut dire assassin en japonnaix...
-Ca serait mentire de dire que ubisoft c'est pas fait aider par des japonaix.
-Et puis, dans les mangas télévisé en 1980 de merde, qui a copié qui?

J'en reviens a dire qu'on ne fait pas quelque chsoe sans copier.

De plus, pour que ca passe dans le monde du marché, il y a des milliers de testeurs, de personnent qui les commercialisent etc...

Alors au lieu de te fier que à ton petit crâne, essaye de comprendre le monde qui nous entoure :ok:

PS: et soigne aussi tone écriture.