CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les japonnais copie énormément!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kahei
kahei
Niveau 6
28 mars 2008 à 01:29:33

:hum:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:36:33

bref on ne saura jamais d'ou vien les l'éxistance méme des ninjas mais on peut dire que les premier assassin viennent bien d'orient et non du japon ou de la chine.Non??
et arrété de d'utilisé le mot copieur ou copie j'ai dI que je me suis mal exprimé.

KINGLUN:Les premier les ninja sont apparru en chine et non au japon.

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
28 mars 2008 à 14:58:40

Juste tes références a des films comme 300 (lolllll) et des jeux videos n'ont aucune valeurs pour justifier tes arguments. J'espere qui en a pas d'autres qui ont cru que sa c'est vraiment passé comme ça dans le film 300 haha. Si vous voulez un cliché un peu plus pres de ce qui aurait pu se passer réellement, regardez le film la bataille de Thermopyles. lol des spartes pis samourai sans armures haha ca c'est drole

Je crois que les assassins, sa existe depuis belle lurette, depuis les tout premiers hommes. Les différentes civilisations ont juste évolué de facon différentes, en s'échangeant quelques fois leurs savoirs. Je trouve ca inutile de savoir qui a fait quoi en premier. Ils sont juste fier de leur culture, ce qui est bien en soit. Si tu veux vraiment te baser sur du concret, lit des livres d'histoire, quoi que meme la, tu dois vérifier les sources aupres de plusieurs auteurs.

68adnan
68adnan
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:28:36

Mdr tete prend la tete vraiment pour rien .

Deja juste pour te dire que chaque pays a eu une arme , chaque armée avais un nom different , et chaque guerrier avait un nom different. Les spartas sont très ancien ; chacun des pays avaient un autre terme pour designer leur guerrier .Comme pour le kazakstan leur guerrier ce nomais les Kazaks , voila c'est juste le nom qui change , la forge est differente ( les japonais ce son imposé sur ce point la car leur forge etait très developé , donc ils fabriquaient de très belle lame resistante ,tranchante et aussi très legere ) voila chacun etait fort dans son domaine a lui , si tu prend les canons , le meilleurs canon etaient seux des anglais . a theorie na rien a voir certe quelque argument son vrais mais mon amis les temps changes , les noms pour certaine chose change . Le Japon avais ces Samuraï a ce moment la etait tres puissant , c'est pour sa qu on a retenu le nom de Samuraï . Les plus connu sont les ninjas , car ils ont marqué a ce moment la or la secte des assassin's j'avoue mais c'est la premer foie que j'entend parler de eux . Je repete encor que en fonction du temps les nom changes , au depart les ninjas etaient inicier au kung fu et au karate , mais n'avais pas donné de nom precis et donc pour donne un seul nom a tous ca on a donne le nom de Ninjas un soldat d elite tres discret qui emploie le karate et le kung fu , et utilise des armes de jet pour les atacks a distances et maintenent dans tous sa le karate et le kung fu c'est separer , deux style de combat different , les ninjas on pour nom maintenent karateka et tous voila ; je dis que les noms changent en fonction du temps car ils ne vont pas dire disont t'es japonais ton arme tu vas l appeller Spartas , car une armer s'appelle deja comme sa donc elle a pour nous Samouraï pour differencier les differents clans .

Bon dsl pour l'orthographe , et je sais c'est tres bacle mais j'ai pas de temps je dois partir

villevert
villevert
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:14:37

------------------Topic Clos--------------------

PS: Fait gaffe styles-assassin quand yu fais des topics comme ça surtout aussi stupides si au moins tu avait des sources vérifiables .
Enfin ne polémiquons plus là-dessus et laissons couler .