Mdr tete prend la tete vraiment pour rien .
Deja juste pour te dire que chaque pays a eu une arme , chaque armée avais un nom different , et chaque guerrier avait un nom different. Les spartas sont très ancien ; chacun des pays avaient un autre terme pour designer leur guerrier .Comme pour le kazakstan leur guerrier ce nomais les Kazaks , voila c'est juste le nom qui change , la forge est differente ( les japonais ce son imposé sur ce point la car leur forge etait très developé , donc ils fabriquaient de très belle lame resistante ,tranchante et aussi très legere ) voila chacun etait fort dans son domaine a lui , si tu prend les canons , le meilleurs canon etaient seux des anglais . a theorie na rien a voir certe quelque argument son vrais mais mon amis les temps changes , les noms pour certaine chose change . Le Japon avais ces Samuraï a ce moment la etait tres puissant , c'est pour sa qu on a retenu le nom de Samuraï . Les plus connu sont les ninjas , car ils ont marqué a ce moment la or la secte des assassin's j'avoue mais c'est la premer foie que j'entend parler de eux . Je repete encor que en fonction du temps les nom changes , au depart les ninjas etaient inicier au kung fu et au karate , mais n'avais pas donné de nom precis et donc pour donne un seul nom a tous ca on a donne le nom de Ninjas un soldat d elite tres discret qui emploie le karate et le kung fu , et utilise des armes de jet pour les atacks a distances et maintenent dans tous sa le karate et le kung fu c'est separer , deux style de combat different , les ninjas on pour nom maintenent karateka et tous voila ; je dis que les noms changent en fonction du temps car ils ne vont pas dire disont t'es japonais ton arme tu vas l appeller Spartas , car une armer s'appelle deja comme sa donc elle a pour nous Samouraï pour differencier les differents clans .
Bon dsl pour l'orthographe , et je sais c'est tres bacle mais j'ai pas de temps je dois partir