XxAntho51xX Posté le 06 janvier 2008 à 15:02:05
désolé pour le double post mais j´ai repèré un deuxième topic happistes:
https://www.jeuxvideo.com/[...]10286-1-0-1-0-0.htm
__________________________________________________
______________
Pourquoi un topic de happiste ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed
http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames