comment fait on je narrive pas a sauter sur la cible????
cours vers le rebord bien droit sur ta cible puis tu fais profil actif + attaque. si t´as bien bidouillé le truc ça marche
Sa depend la distance de ta cible ,tu la cible et profil actif,si tes assez pres de lui tu l´assassine sinon ben tu peux pas ^^´