CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECU DU JEU

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:41:29

alor CASSYUS pour defendre le jeu a ce point la veu dir ke tu ne baise pa bcp ce ki explik tout t bouton sont loin d´etre polie et courtoi,ils sont limite insultant,mais bon c´est vrai que toi tu as l´air plus cool donc encore une fois desoler de mon emportement

Je suis d´accord avec toi CASSYUS mais je croyais que tu parlais de moi dans ton post précédent :rouge:
C´est vrai que question politesse et courtoisie sosox c´est un peu laché!! :honte:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:57:12

en fait manydos c´est vrai que j´ai mal prit tes propos tout a l´heure et je m´en excuse,effectivement tu ne m´avai rien dit de mal donc il n´y avai pas de quoi m´emporter ainsi,disons que j´etai un peut sur la defensive,desoler

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:38:16

Pas de pb CASSYUS on fait tous des erreurs moi le 1er. :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:52:33

sosox => Bon alors tu vas te calmer, t´as le droit de penser ce que tu veux mais c´est pas la peine de le balancer comme ça. On est sur un forum, on est ici pour se détendre alors si tu viens ici pour insulter ou quoi que ce soit, c´est pas la peine.
La prochaine fois je n´hésiterais pas à faire une demande de bann´, alors calme-toi s´il te plait.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:32:24

Dark-Killerno sans vouloir balancer mais juste parce que moi et les autres on aime pas se faire méchamment insulter j´ai beaucoup mieux que sosox! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-24735-3-0-1-0-0.htm

The_MR_Kennedy
The_MR_Kennedy
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:02:59

il est fou ce gars il a lere super @+

sosox
sosox
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:06:21

alor dark kilerno jai di sa pck kan jai donné mon avis on a insinué ke jetai un loser de plus ke jme basais sur rien alor avec tout le respect ke jte doit tu devrai aussi avertir cozette (cassyus) de plus balancé ce genre de chose et plutot de riposté gentiment

sosox
sosox
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:08:01

et je rererereconfimre ce jeu c dla merde en puissance

firebones
firebones
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:45:55

tout comme toi :ok:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:36:18

Non, lui c´est une merde impuissante, ce qui n´est pas pareil xD

sosox
sosox
Niveau 4
19 décembre 2007 à 23:41:26

dark kilerno c tu veu joué au flic jpense ke c le moment douvrir ta bouche

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:13:39

houla sosox tu as du te tromper de personne la alors,j´ai bien relu mes posts et a aucun momment je n´ai etait insultant envers toi
il y´a bien steveostin qui t´a dit sa:
"bien dit ca :ok: encore un insatisfait plein aux as"
mais tu voix je lui est pas repondu car je ne suis pas du tout d´accord avc ces propos,je n´ai jamais insinuer ce qu´il a dit

donc si tu trouves une insulte envers toi dans mes post soi sympa et dit moi laquel car je suis sur que soi tu t´es tromper de forumeur soi tu as mal interpreter ce que j´ai dit

par contre un truc que je comprend pas,tu m´as attaquer sur le fait que je defend assassin´s creed et quand le moderateur te dit de te calmer la tu te defend en disant que c´est moi qui t´es insulter,c´est un peut contradictoire quand meme

par contre firebones et Partie_noire ce n´est pas la peine de l´insulter,oki il a un avis diffeent du notre mais c´est pas une raison pour l´insulter

manydos
manydos
Niveau 8
20 décembre 2007 à 10:16:49

Les insultes pleuvent en ce moment, çà doit etre à cause de la pleine lune ou du passage de 2007 à 2008. :sarcastic:
Bref c´est quand meme pitoyable de se faire insulter juste parce qu´on a un avis différent donc un peu de tolérance SVP. :cool:

sosox
sosox
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:04:11

dsl cassyus jme suis trompé de cible

jai meme plus envie de reparlé de sa c de la perte de temp pour moi et pour vous je suis en pleine recherche d´un nouveau jeu loool alor si vous avez un avis a me donnez sa serai cool

biiiiz @+

Alexandros3
Alexandros3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 15:20:56

salut tout le monde, je vais acheter AC et j´ai compris qu´il était repetitif mais à mon avis il vaut la peine d´être acheté(par rapport a ce que j´ai lu sur ce forum et aux vidéos)car même s´il a l´air repetitif il donne pas l´impression d´être lassant,ceux qui le critiquent n´ont qu´à laisser tomber ce forum après avoir exprimer leures remarques, et passer a un autre jeu puisque ils ne l´aiment pas(je parle des joueurs qui disent que le jeu est nul en tout point sauf en graphismes)les autres on raison des se plaindre mais c´est aussi votre faute si vous vouliez un jeu long et non repetitif vous aviez qu´à acheté un autre jeu et vous renseignez d´abord sur celui-ci

mais bon ceci n´est que mon avis et je n´ai même pas encore jouer a ce jeu qui me semble magnifique même s´il est repetitif.

a+ et bon assassinat!!

sosox
sosox
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:27:19

essaye le avant et tu ouvrira ta bouche après

sur ce jte souhaite une bonne galere

Alexandros3
Alexandros3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 15:37:05

j´ai juste dit l´impression que me donne ce jeu avant de l´avoir acheter et après je vous donnerai mon impression après l´avoir acheté,ok?

parce que j´ai justement ecrit que ce n´etait que mon avis.
donc pas besoin d´être agressif.

a+ jte souhaite bonne chance pour trouver un nouveau jeu qui te plaira

sosox
sosox
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:57:56

malheureusement pour moi il sorte tous en 2008 franchement relou

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:15:56

en 2008 il y´a gta4 qui sera la,je l´attend avc impatience

sinon sosox pour te proposer de bon news jeux sur console sa va etre dure,par contre en ancien jeux je peux te proposer:
superman returns
saints row(gta like)

et sur pc si tu aimes bien les rpg je te conseil "the witcher",pour moi c´est le jeu de l´année

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 16:29:02

:rire: Superman Returns! :o)) Il vaut rien ce jeu!