CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECU DU JEU

sosox
sosox
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:32:47

franchement appart un exellent graphisme le jeu est supe repetitif tjs les mem maniere de tué les mem dialogue les mem action trè trè peu de possibilité
degouté davour acheté ce jeu

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:41:21

ha bah dommage pour toi, moi jle trouve génial ce jeux. Finis-le à 100% et on en reparlera.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
17 décembre 2007 à 23:52:03
  1. osox profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:32:47 avertir modérateur
  3. franchement appart un exellent graphisme le jeu est supe repetitif tjs les mem maniere de tué les mem dialogue les mem action trè trè peu de possibilité

degouté davour acheté ce jeu

Il y a des gens qui achètent un jeu, avant même de l´ouvrir de son emballage, ils se disent qu´il est répétitif :sarcastic: ils jouent à peine une heure, puis ne retiennent que ça : REPETITIF!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:06:17

bon j´ai du repondre cela une bonne dizaine de fois,alors une fois de plus me derange pas lol:

DANS UN JEUX OU TU INCARNES UN ASSASSIN PURE ET DURE TU T´ATTENDAIS A QUOI A PART ASSASSINER ET AVOIR DES MISSIONS D´ASSASSINA?????

serieux quand tu achetes un jeux faut bien le choisir et te renseigner pour savoir si il va vraiment te plaire,moi il me viendrez pas a l´idée d´acheter un jeux a 70euros a l´aveuglette lol

steveostin
steveostin
Niveau 8
18 décembre 2007 à 01:48:35

bien dit ca :ok: encore un insatisfait plein aux as

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
18 décembre 2007 à 01:58:23

sosox tu dit tres tres peu de possibilitées et toujours la méme maniéres de tuer -alors la tu te trompe totalement!!!!

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 08:05:42

Euh je suis le seul à penser qu´il à le droit de ne pas aimer Ac :question:
Non parce que ce n´est pas parce qu´un jeu est super bien critiqué par la presse et qu´il est superbe graphiquement qu´il doit plaire a tout le monde n´est ce pas? :sarcastic:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:18:18

Ben franchement ce jeu, je le trouve super, sachant toute les recherches que ubi a fait, etc... grande ressemblance avec prince of persia qui est mon jeu préféré... bref :p)

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 09:25:17

CASSYUS
DANS UN JEUX OU TU INCARNES UN ASSASSIN PURE ET DURE TU T´ATTENDAIS A QUOI A PART ASSASSINER ET AVOIR DES MISSIONS D´ASSASSINA?????

:d) Du calme t´enerves pas mon gars :cool:
Il a le droit de ne pas aimer , on est encore en démocratie aux dernières nouvelles! :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:48:36

ben si on est en democratie j´ai aussi le droit de donner mon avis lol
sa me derange pas qu´il aime pas ce jeu,a vrai dire je m´en bat les steaks completement ce qui m´enerve c´est que ces gens la utilise toujours la meme excuse,"ac est repetitive" et la je dit que dans un jeu ou on incarne un assassin c´etait prevu d´avance,franchement faut pas avoir le bac+10 ou bien etre devin pour savoir a l´avance que ce genre de jeu est repetitive
de plus en venant sur ce forum on a toutes les explications sur le jeu donc c´est pas difficile de s´informer avant de l´acheter

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 10:20:31

ben si on est en democratie j´ai aussi le droit de donner mon avis

:d) J´ai jamais dit le contraire dans mon post...
Je t´ai juste demandé de ne pas t´enerver c´est tout.
En tout cas c´est sur qu´avant d´acheter un jeu les joueurs ont plein de moyens à leur disposition pour se renseigner un max :Tests, forums, etc.
Mais bon souvent ils tombent sous l´effet de mode ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 décembre 2007 à 12:20:28

Ce sont les critiques qui sont "répétitives", à force, c´est lourd....
Et Cassyus a raison, ce jeu ne s´appelle pas "Altaïr Jones et la dernière croisade", ce n´est pas un jeu d´aventure ni d´exploration à proprement parler. le pire c´est que de l´exploration, y en a quand même pas mal je trouve, et les 3 villes ne se ressemblent pas.
Le problème c´est que les gens utilisent le GPS et même l´ATH en général, qui a été mis là pour les noobs uniquement (franchement un GPS dans une action qui se passe au 12ème siècle même si on est dans l´animus :sarcastic: ), au lieu d´explorer les endroits de la ville qui sont indiqués par le bureau des assassins, c´est bien mieux comme çà et bien plus satisfaisant quand on trouve tous les indicateurs tout seul comme un grand. Ce jeu, c´est 15+ sans GPS et 7+ avec à mon avis, car même mon neveu de 8 ans y arrive. ils n´auraient pas du mettre ce truc dans le jeu, au moins çà aurait été plus dur, plus mature et beaucoup de joueurs du dimanche ne l´auraient pas expédié en quelques heures pour ensuite le critiquer. Un jeu comme "Prince of persia" était bien plus répétitif et on ne peut plus linéaire, certains ont la mémoire courte.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 décembre 2007 à 12:51:04

CASSYUS : La répétitivité du jeu n´est pas lié aux meurtres (bien au contraire, les meurtres et les courses poursuites qui suivent sont les phases les plus interessantes du jeu). Le problème vient plutôt des phases d´enquêtes peu variés et ininteressantes (les seuls vraiments interessantes, c´est celles données par des alliés qui nous demandent d´effectuer des meurtres à leur place), les combats sans intérêt (une fois le contre appris, il suffit de rester en protection et d´appuyer sur X quand on tente de nous frapper : fuir le combat et tenter de se cacher devient bin lus jouissif que de se battre). Et je ne parle même pas des quêtes annexes qui sont encore plus ininteressantes.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:10:27

franchement faudrai arreter de descendre AC,bon c´est vrai ce jeu est repetitive a 100% et celui qui dit le contraire prouvera qu´il n´a jamais jouer a ce jeu ou alors tres peu,mais quand meme faut pas abuser

deja dites vous bien qu´il est le 1er du genre,ubisoft sont en passe de revolutioner le monde du jeu videos avc AC,rien qu´au niveau du gameplay ils ont reinventer un genre nouveau,sa m´etonnerai pas que dans quelques années ont voient naitre de futurs bombes avc les bases de AC et a ce momment la vous pourrez remerciez AC d´exister au lieu de le crtiquer pour si peut de choses
de plus AC est surement le 1er d´une trilogie donc soyez indulgeant,attendons la suite et la d´accord si les prochains sont comme sa,si ils n´ont pas evolués ont aura de quoi crier au scandale

en tout cas moi je suis entierement fan de AC et je ne me lasse pas de ce fabuleux mode free runing,des courses poursuites avc le + de gardes possible a mes trousses etc....AC j´adore et j´en redemande

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2007 à 13:20:46

hey un Jinroh _o/

Je l´ai depuis hier et je le trouve terrible. Ça ne me dérange pas que ce soit répétitif et je prends un malin plaisir à faire toutes les quêtes avant de lancer l´assassinat.
Je trouve juste dommage le manque de quêtes dans le royaume.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:30:14

psychonaute :d) J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort :g)

heu si je me trompe pas sa concerne warhammer ou bien warhammer40.000 et aparement tu y jou,si oui quelle armée collectionnes tu????
moi je collectionne les space marines,les tyranides et les orcs

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:40:48

franchement faudrai arreter de descendre AC,la vous pourrez remerciez AC d´exister au lieu de le crtiquer pour si peut de choses

:d) La critique est un droit que tout le monde peut formuler qu´elle soit positive ou négative! :oui:
De plus la majorité des critiques porte sur la répétitivité du jeu ce qui est très bien puisque aucun jeu n´est parfait donc 1 seule critique pour AC c´est un exploit justement. :oui:
On a pas à attendre la suite pour critiquer,c´est nimportequoi!
On critique ce que l´on a à l´heure actuelle sous les yeux ce qui est normal. :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2007 à 13:41:27

Tu te trompes (bien que je joue à Warhammer, mais le jdr papier^^)

Ça vient des jeux de rôles papier, donc :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:42:39

ha oki lol ben autant pour moi mdr,en tout cas le systeme d´attaque est eccactement le meme que le jeu de plateau

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2007 à 14:05:00

C´est juste pour les dégats. En général dans les jdr c´est système D20, c´est un jet d´attaque auquel tu ajoute ton modificateur d´attaque et le monstre fait un jet de défense auquel il ajoute son modificateur de classe d´armure. L´attaque passe si le total est supérieur au jet de défense.