CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:07:48

C´est bon lache moi ducon j´ai juste dit qu´il etait d´accord avec moi, je vois pas ce qu´il y a de mal à ça, j´ai meme pas parlé de RPG, c´est Syntax qui a dit ça alors pose lui la question à lui.

:d) Je te trouve très nerveux en ce moment car çà fait plusieurs fois que tu insultes les autres, c´est parce que t´a pas trouvé tous les drapeaux à AC??? :gni:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:09:53

C´est juste que j´en ai marre d´etre la cible a chaque fois meme quand j´ai rien fait, là j´ai rien dit, j´ai juste fait la remarque que enfin quelqu´un d´autre pensait comme moi, et ça me retombe ENCORE dessus alors que c´est Syntax qui remet ça sur le tapis. Donc allez tous vous faire foutre.

Moi je vous emmerde c´est tout.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:16:15

Sympa je vois que t´accepte la critique et le débat de façon conviviale!! :honte:
Si tu n´encaisse pas une simple critique (il ne t´a pas insulter)ne participe pas au forum si c´est pour insulter! :honte:
Moi aussi je me suis déjà fait rembarrer ou vanné(par toi aussi d´ailleurs)et c´est pas pour çà que je vais perdre mon controle et insulter tout le monde! :sarcastic:
Fais du yoga ou trouve toi une copine je sais pas mais fait quelque chose parce que là tu devient légèrement vulgaire et méprisable... :nonnon:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:19:04

Mais c´est vous qui etes meprisables et vous vous en rendez meme pas compte. Vous n´acceptez pas qu´on pense differemment de vous. Vous avez une vraie mentalité de facho, mais mis à la sauce jeux vidéo, c´est encore plus ridicule que ça ne l´est normalement.

Donc je crois qu´on s´est tout dit, tu me calcules plus, je te calcules plus et on en reste là. :hum:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:21:17

Quant aux allusions à ma vie privée, j´ai pas de comptes à te rendre ni de details à me donner, je crois que j´ai serré plus de bombes que tu n´en serreras jamais. Et arretes d´essayer de faire croire aux gens que tu as 31 ans, tes réactions immatures te trahissent, t´es qu´un gosse.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:34:59

Quant aux allusions à ma vie privée, j´ai pas de comptes à te rendre ni de details à me donner, je crois que j´ai serré plus de bombes que tu n´en serreras jamais. Et arretes d´essayer de faire croire aux gens que tu as 31 ans, tes réactions immatures te trahissent, t´es qu´un gosse.

:d) 1- je ne t´ai demandé aucun détail sur ta vie privée! :honte:
2 - le nombre de tes conquetes je m´en tamponne le coquillard! :rire:
3- je suis marié, 2 enfants et suis heureux dans la vie. :content:
4- essaye d´avoir un peu + de respect pour les gens qui poste meme s´il ne sont pas de ton avis et tu verras ce sera réciproque. :oui:
5-pas de pb on se calcule plus et on en reste là. :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:38:46

1- Oh que si, entre "qu´est ce que tu viens faire sur le forum", "trouves toi une meuf" ou "fais du yoga", je vois pas ce que ça vient faire sur un forum de Mass Effect, ce sont des choses qui ne regardent que moi, alors si tu t´occupes de ma vie privée.

2- Dans ce cas pourquoi me dire "trouve toi une meuf", si j´ai pas envie de me poser c´est mon probleme à 23 ans j´ai encore le temps de profiter.

3- Heureux pour toi.

4- Je te retourne le compliment.

5- Là on est d´accord, on se calcule plus et basta.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:44:19

qu´est ce que tu viens faire sur le forum", "trouves toi une meuf" ou "fais du yoga

C´était juste pour te faire remarquer que d´insulter les gens(donc la colère) n´a jamais régler aucun PB , c´est tout. :cool:
De plus "trouve toi une meuf" ou "fais du yoga " c´est de l´humour, je m´en contrefou de ta vie privée , j´te connais meme pas! :sarcastic:
A bon entendeur...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:50:35

Pour en revenir au sujet, je pense que le tapage médiatique qui a été fait sur ce jeu est en grande partie le responsable de la déception de certains.

A force de trop parler d´un jeu, on s´attend presque au jeu parfait sans défauts et on remarque donc bien plus vite les défauts.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:53:26

C´est vrai a force de trop vanter un produit on s´attends toujours à quelque chose d´extraordinaire et puis au final on est soit déçu soit frustré. :ok:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:56:57

Moi j´attendais simplement un descendant à Kotor et le résultat dépasse mon espérance. :coeur:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:00:56

J´ai été faire un tout dehors je me suis calmé... :noel:

Moi si j´ai été déçu par ME, je le sais tres bien que c´est en partie à cause du tapage mediatique, c´est vrai. Je m´attendais à un truc tellement enorme que j´ai été déçu de trouver un "banal" KotoR bis.
Je me suis rendu compte que ça y etait pour quelque chose, mais le manque de liberté, la lenteur du rythme et la molesse de l´histoire y sont aussi pour quelque chose.

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:32:41

zack

merci pour le ducon de tout à l´heure !! ! je t´agressais pas du tout tu sais je te disais au contraire que je te trouvais marrant !! ! heureusement qu´à mon age on se vexe plus pour si peu.... je te mets au defi de trouver un seul post ou j´agresse des gens depuis que je suis inscrit... je trouvais seulement très rigolote la façon dont tu réagis au quart de tour, c´est tout... dur de faire passer l´ironie par internet !

et puis, bande de petits merdeux, vous allez vous calmer, oui ! et marquer du respect à un ancetre ! :rire:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:34:34

Oui je m´excuse Makkuro j´etais enervé :noel: Désolé :hap:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:35:58
  1. makkuro profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 15:32:41 avertir modérateur
  3. dur de faire passer l´ironie par internet !

--------------------

Ca c´est bien vrai, je me heurte souvent au meme probleme, les gens ne comprennent pas quand je plaisante ou pas!

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:44:19

excuses acceptées ! :content:

comme tu sauras que j´agresse jamais personne, alors te fache plus si je plaisante avec toi ! du coup ma question sur oblivio était une VRAIE question tu sais !

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:45:39

Le vrai problème, c´est cette médiatisation, on est pris dans le jeu de la publicité et on achète... Je sais pas comment c´était avant pour vous, mais moi quand j´avais 6-10 ans, je ne suivais que très peu l´actualité vidéoludique et quand je voyais qu´un jeu avait de bonne note, je l´achetais, mais je ne savais pas vraiment ce que c´était, je n´avais pas regardé et rêvé pendant des jours sur des trailers ou vidéo de gamplay...

J´ai eu ma période "déçu", mais depuis quelque temps je suis plus pris par les études et j´ai été surpris par quelques softs comme Zelda DS, Bioshock, SMG ou encore ME, mais je pense que j´aurais pu facilement être déçu si je bavais tt le temps devant les vidéos...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:49:05

moi j´ai arreté de regarder les vidéos, les bandes annonces de jeu etc... j´achete la presse quand même pour me tenir au courant, mais je veux me faire ma propre opinion. duu coup je suis rarement décu par ce que je n´ai aucune idée préconçue. par exemple, je refuse de trop voir de screens ou de videos de ninja gaiden 2 , je veux garder le moment de découvrir le jeu intact !

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:53:23

ninja Gaiden sur xbox... jamais fini, bloqué à la fin quand il y a la suite de boss avec Alma aussi il me semble... Mais j´avais adoré, ainsi que les premiers sur NES

Sinon je me demande ce que va donner celui sur DS :question:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:58:12

ah la fin de ninja gaiden... je te conseille la version black, qui comporte un niveau de difficulté "débutant", qui permet de finir le jeu quand même ! et puis faut savoir que sur le forum ninja gaiden black de jeuxvideo.com, ya quelques uns (et c´est pas moi !! !! loin de là) des meilleurs joueurs du monde... pour avoir joué des centaines d´heures à ce jeu et être devenu un joueur très honnète, je peux dire que ce sont des monstres de talent.