CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECU DU JEU

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:15:16

Moi je trouve Assassin´s Creed répétitif, mais pas lassant. C´est vrai qu´on fait toujours la même chose, mais je ne trouve pas ça très gênant dans la mesure ou on dispose de beaucoup de liberté.

Moi ce qui m´enerve leplus dans le jeu c´est les phrases des passants c´est toujours les meme au bout de 5 minutes t´en as dejà marre, et les monologues des victimes agonisantes, pas credibles du tout, elles sont en train de crever mais elle te parle comme si elle etait en pleine forme.

Sinon je suis tres satisfait de ce jeu.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 décembre 2007 à 21:08:48

"De plus la majorité des critiques porte sur la répétitivité du jeu ce qui est très bien puisque aucun jeu n´est parfait donc 1 seule critique pour AC c´est un exploit justement."

Le problème es que les phases de jeux les plus répétitives sont, selon moi, les plus ininteressantes, ce qui fait que ce défaut (de taille) est, toujours selon moi, impardonnable.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:22:00

j´y crois pas aretter de descendre AC. C´est du n´importe quoi

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 décembre 2007 à 22:19:42

T´as pas plus constructif que "Ouin ! Arrêtez de dire que mon jeu favori est nul!" ? Sérieusement, je pense (enfin, je l´espère) que mon avis est plutôt bien construit, que je le justifie (je ne me contente pas de dire "Bouh ! C´est nul !" ) et que j´ai donc parfaitement le droit de dire que je n´ai pas aimé ce jeu.

julien310582
julien310582
Niveau 54
18 décembre 2007 à 22:30:58

+1 Jin

C´est ultra répétitif...trop facile (a quoi bon se cacher, les ennemis sont tellement facile a tué que ce ne serai qu´une perte de temps de se mettre a courir)...l´I.A a la ramasse (pourtant c´est important pour ce genre de jeux!)...ya que 3 types d´enquêtes qui ne font que se répété pendant tout le jeux (espioner, voler, intéroger)...c´est une grosse déception pour beaucoup..suffit de voir les commentaires de beaucoup de joueur...

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:12:43

Moi le jeu m´a bien diverti, ce qui m´a enormement décu c´est la fin :snif:

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 08:06:41

C´est ultra répétitif...trop facile (a quoi bon se cacher, les ennemis sont tellement facile a tué que ce ne serai qu´une perte de temps de se mettre a courir)...l´I.A a la ramasse (pourtant c´est important pour ce genre de jeux!)...ya que 3 types d´enquêtes qui ne font que se répété pendant tout le jeux (espioner, voler, intéroger)...c´est une grosse déception pour beaucoup..suffit de voir les commentaires de beaucoup de joueur...

Je suis content de voir que plusieurs joueurs partagent mon avis! :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:00:00

sosox :d) alor CASSYUS pour defendre le jeu a ce point la veu dir ke tu ne baise pa bcp ce ki explik tout t bouton :g)

franchement je voi pas ce que ce genre de propos vient faire ici,d´une part en disant sa c´est plutot toi qui prouve ton manque de maturité,d´autre part en disant cela tu ne defend pas ton point de vue
de plus moi je n´ai insulter personne,certes je suis pas d´accord avc l´auteur du topic ni avc ceux qui detestent ac a cause de sa repetitivité mais je n´ai insulté personne pour defendre ce que je pense de ce jeux

sosox
sosox
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:09:04

ton jeu est tro repetitif on a mem pa envi de traversé le royaume tellement ya rien a i fair on prefere passé dune ville a lautre voila un argument prouve moi le contraire a ce sujet

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:18:13

ton jeu est tro repetitif on a mem pa envi de traversé le royaume tellement ya rien a i fair on prefere passé dune ville a lautre voila un argument prouve moi le contraire a ce sujet

:d) Mais si y a les drapeaux à chercher, c´est trop génial comme mission tu te rends pas compte!!! :lol:

sosox
sosox
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:40:15

mdrrr franchement si c pour passé mon temp a fouillé les poubelle lool nan serieu trè peu pour moi jveu bien cherché des drapeau si on me donne a mangé a coté lool

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:42:45

Attention CASSYUS va te tomber dessus, faut pas dire du mal D´AC! :rire:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:47:23

Assasin´s creed est un jeu de merde, surtout si on le compare à tout le tapage médiatique qu´il y a eu autour. Les quêtes sont répétitives à en mourir et les combats deviennent totalement inutiles après quelques heures de jeu.
Mais le pire dans ce jeu, c´est qu´on ne peu pas jouer un vrai assassin, qui s´infiltre, tue sa proie puit disparaît sans que personne ne l´ait vu. Quoi qu´il arrive, on se retrouve à être obligé de s´enfuir devant une fournée de garde après avoir tué la cible. Ridicule.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:53:24

sosox et manydos :d) de une c´est pas mon jeux,de deux j´ai pas dit qu´il n´a pas le droit de critiquer ce jeu j´ai juste voulu lui faire comprendre que ce genre de propos on y a le droit tous les jours,que c´est pas la peine de creer un topic a chaque fois que quelqu´un trouve ce jeu repetitive,et c´est pareille pour ceux qui aiment ce jeux,c´est pas la peine de creer un topic tous les jous pour dire ce jeu est bien,pour cela il suffit de remonter un des topics deja existant
moi aussi je le trouve trop repetitive,j´aime bien ce jeu quand meme c´est pas pour autant que je creer des news topics tous les jours pour dire ce que j´en pense

manydos :d) Attention CASSYUS va te tomber dessus, faut pas dire du mal D´AC! :g)
ben que dire a part que ce genre de reflection est aussi inutile,faudrai savoir quand meme,votre but c´est de participer a un debat ou bien juste a descendre ceux qui ne sont pas de votre avis

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:58:04

ben que dire a part que ce genre de reflection est aussi inutile,faudrai savoir quand meme,votre but c´est de participer a un debat ou bien juste a descendre ceux qui ne sont pas de votre avis

:d) Te vexe pas mon p´tit gars ce n´est pas une insulte mais juste une boutade entre moi et sosox ! :snif2:
Et puis dans un débat on peut discuter de tout à partir du moment ou l´on reste poli et courtois. :-)))
Ah oui autre chose AC est REPETITIF! :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:03:33

oki manydos desoler effectivement je me suis emporter trop vite,par contre pour la politesse et la courtoisie on repassera car ces propos la:
:d) alor CASSYUS pour defendre le jeu a ce point la veu dir ke tu ne baise pa bcp ce ki explik tout t bouton :g) sont loin d´etre polie et courtoi,ils sont limite insultant,mais bon c´est vrai que toi tu as l´air plus cool donc encore une fois desoler de mon emportement

Boss6240
Boss6240
Niveau 38
19 décembre 2007 à 12:15:23

Arf j´avais l´intention d´acheter ce jeu ce vendredi.
Mais je me suis assez renseigné et je suis sûr et certains que j´aimerai ce jeu.
Il a l´air terrible !!

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:02:20

oui tout à fait,
sosox;d) je trouve que se balader dans le royaume est pas si embetant, ya des endroit super sympa comme les ruines et le point d´observation sur la falaise ! aprés c´est vrai qu´il n´y a pas full distraction mais on ne peux pas demander à un jeux d´être parfait.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:07:34

En tous cas pour moi Assassin´s Creed est le jeu de l´année, sur 360 en tous cas, loin devant Mass Effect et meme Bioshock (j´ai les 3 donc je sais de quoi je parle) :fier:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:25:05

Si certains sont déçus c´est que la plupart du temps ils l´ont surestimé, ils se sont dit "Oh ptain ce jeu doit est trop trop bien j´ai trop envie d´y jouer je m´en lasserai jamais !! " et résultat, ils sont déçus.

Mais si ils ont pensé ça c´est aussi à cause de la publicité un peu excessive qui a été faite sur ce jeu, donc bon, perso moi je le trouve très très bien, même si je ne l´ai pas fini, il est très plaisant :)