CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

verpere2
verpere2
Niveau 2
23 avril 2008 à 17:38:14

Salut a tous Moi j'ai un probleme avec melvin et j'ai vue personne d'autre n'en faire mention.Je m'explique, quand je commence lui botter l'arriere train ce gros porc disparait tout a coup et il continue de me parler mais je ne le voit plus nul part et les porte de la cuisine reste verouiller :( Quelqu'un peut m'aider ?

S.V.P. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 17:48:00

Euh... Melvin disparaît? J'ai du mal a comprendre, comment il te parle et ou?

verpere2
verpere2
Niveau 2
23 avril 2008 à 18:21:32

salut Comscript

il disparait litteralement de l'ecran comme un magicien qui ce fait disparaitre et il me parle comme si il etait encore dans la piece?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 20:59:23

Et bien, je croit que tu as un bug avec Melvin, jamais vu ça.
As-tu charger les derniers patch ?

verpere2
verpere2
Niveau 2
23 avril 2008 à 21:19:46

OK Comscript

je vient de voir qu'il y avait des patchs je vais essayer ça et je redonne des nouvelles

Merci

verpere2
verpere2
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:17:32

Salut Comscript :)

le probleme est resolu, c'etait le patche qui manquait;)
T'aurait un idee par ou je passe pour trouver les bleus?
S.V.P.
Pas sur mais je croit qu'il faut que je trouve Rose avant non?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 17:55:18

Oui, il faut que tu trouve Rose pour acceder à la zone où ils sont.
Et s'il-te-plaît ne demande pas ou ils sont après, déjà posté :ange:
Je prévoit d'avance au cas où :rire:

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:50:12

Bonjour à tous.

Voila je suis bloqué chez les nains mon soucis j'ai fini toute les quétes proposés avant j'ai vidé entiérement le niveau tué le golem devant la mine, vidé la mine et ensuite j'ai suivi le chemin sur la droite avec le nain lance flamme.

Mais la je suis bloqué dérriére la porte, je vois dérriére des nains mais aucun moyen d'y entre la porte ne se cassant pas.

J'ai regardé partout pas d'autre accés est-je raté quelque chose?
Toutes les quétes sont remplis a part chez les nains récupéré la statue de la déesse ou un truc du genre.

Voila si quelqu'un peut m'aider merci bien :).

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:58:34

Autant pour moi j'avais pas vus la bombe.

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
12 mai 2008 à 14:47:53

:salut: salut je suis nouveau et je voudrait savoir a quoi servent les succés et si y en a sur le PC merci :merci:

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:29:33

escusez moi de mettre deux message a la suite mais est-il possible de commencé le jeu avec cette armure( voici le lien:

http://www.legendra.com/media/screenshots/xb360/overlord/screen_11.jpg

montpellier35
montpellier35
Niveau 2
10 juillet 2008 à 11:06:05

Bonjour, je n'arrive pas du tout à passer les geysers, ou il faut tourner le tourniquet, à la souris ça ne marche pas quand j'en vois un bleu il meurt et c'est trop loin il revient... à la manette pareil le bleu se bloque et il ne veut pas passer le dernier geyser , merci de m'aider ou si vous avez une sauve juste après ça merci
:svp:

mitch0308
mitch0308
Niveau 1
19 juillet 2008 à 17:19:28

bonjour moi je suis bloquer a lendroit ou melvin grobide roule et explose contre un chariot, jai fais ce quil y etait dit plus haut dans ce forum mais sa ne marche pas les larbins narrivent pas a bouger le chariot..j'en met 3 comme sa dit mais rien....et surtout je suis dans le desert de Ruboria et je ne sais pas comment exploser les os qui me barre la route sinon faut que je passe la ou il ya ce fout serpent de sable qui me tue a chaque fois......help me please....merci

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:57:22

Pour bouger le chariot, il faut bouger les larbins de la même façon que lorsque tu veux tous les bouger à la fois.

Quand au désert de Ruboria, tu dois envoyer un larbin prendre un oeuf des grosses bestioles, l'amener à une barrière puis tuer la bestiole (qui va exploser peu après)

mitch0308
mitch0308
Niveau 1
23 juillet 2008 à 14:35:33

ah okkkkkkkkk merci beaucoupppppp je vais essayer tout de suite merci mille fois !!!

foruner117
foruner117
Niveau 3
26 juillet 2008 à 13:14:10

bonjour je suis bloqué aux collines dorées (terre des nains quoi...) j'ai déjà placé les nain dans la statue, tuer le paladin pris le générateur de bière au nains, en faîte
j'ai tout fait mais biscornu ne m'annonce pas encore que mes lutins ont trouver un teleporteur chez la voleuse et je ne trouve absolument aucun chemin pour continuer...

ps: je poste en dernier recours car j'ai vraiment chercher partout et la seule (sois disante) solution qui consiste a attendre devant l'emplacement de la statue qui a été volé pour que biscornu vous annonce que vos larbin ont trouver un teleporteur la où ils sont ne fonctionne pas...

foruner117
foruner117
Niveau 3
26 juillet 2008 à 15:58:41

cest bon en faîte faut traverser la brasserie... :honte:

mitch0308
mitch0308
Niveau 1
27 juillet 2008 à 19:54:08

bonsoir moi je tiens a remercier ceux qui mont aidera bouger le chariot de bouffe dans labysse des douces collines ...mais maintenant je suis bloquer a Khan...il est trop balezez ce type!!! j'ai beau esquiver ses coup de masse mais il me tue tous mes larbins verts et il y a lautre truc en oeil qui vole et qui me tue !! la magie ne fonctionne pas sur Khan, jessaie de le cramer avec mon brazier mais rien.......je suis dans limpasse...mon armure se regenere toute seule , mon epee faut enormement de degats mais rien il est insensible a quoique ce soit....sa fait deux semaine que sa dure et je commence a en avoir marre...! alors je me tourne vers vous, ceux qui lont deja fini...vous seul pouvez maidez.....merci davance....

kraim
kraim
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:40:26

salut heu moi jvoulais savoir si lextension rising hell de overlord on est obligé de lacheter sur xbox live ou on peut lacheter avec le jeu ?

mitch0308
mitch0308
Niveau 1
31 juillet 2008 à 16:36:20

du coup jai laisser un peu tomber Khan et je me suis aller a l'abysse de verteselve et je suis bloqué...de nouveau , comme pour changer , je suis sur une passerelle et juste en dessous il ya la roulette de Gordo et il ya aussi une piece de theatre avec les nains et les elfes..mais je ne sais pas comment arriver a la roulette...jai u beau faire le tour mais nada , niet ,queutchi !ya pas moyen dy arriver...et je n'ai pas trouver le truc darcanium en terre des nains...suis je passer a coté? ...en tout cas merci de vos reponses.....

La vidéo du moment