CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

frisson08
frisson08
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:34:53

mitch: pour tuer Khan ca parait dur mais c'est super simple en fait tu ne doit prendre QUE des rouge et des vert pour commencer tu tue les Gardiens (oeil volant) qui sont au début du niveau et casse également tout les tonneau,caisse,etc... puis franchi la porte our aller a Khan place des larbin vert sur la plate forme en hauteur et mes les rouge sur le coter en dessou puis quand Khan aura le regard tourner vers les Larbin va deriere et frappe le mais fait quand meme atention si il se retourne puis tue le gardien et les décors pour de la mana et de la vie , ensuite avance tue TOUS les ennemis quand tu arrivera pour la 2 eme fois a Khan distrai le avec qualque larbin pendant que tu envoie le reste tourné la roue pour bloqué le passage au assassin une fois fait refait la manip de tantot en laissant les vert au dessu et les rouge un peu plus loin et toi tu frappe derriere, ensuite quand il s'enfuira casse les décort récupert de la mana et de la vie et continue d'avancer.plus loin il y aura des puit a larbin reprend des vert et rouge si il t'en manque et refait comme tantot moi perso j'ai pas tuer les gardien la derniere fois car Khan me poursuivais mais fait comme tu veux du moment que tu utilisse la meme thecnique que tantot. voila bon jeu (ps: quand t'aura tuer Khan les autre monstre disparaisse).

JulyOver
JulyOver
Niveau 4
09 août 2008 à 14:14:41

J'ai un probléme pour la quête avec Melvin Grobide:Quoi que je fasse je n'arrive pas a le tuer .Quelqu'un peut m'aider ?

Chandorail
Chandorail
Niveau 4
13 août 2008 à 18:21:59

Ba voila jsui a labysee dé douces collines fo utiliser melvin explosif a bonne escient jsuio arrivé ale fr explosé prè du 1er mur pi mintnan jsui ds la 2e salle ou uil doi explosé mé jcompren pa comme fr pr le dirigé y apa dinterupteur pr lé plato

yannou6
yannou6
Niveau 1
15 août 2008 à 23:03:37

pour la dernier rasine apre la grote du crana svp.

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
20 août 2008 à 17:13:50

yano il y a des trolls a bute il fo aussi ouvrir des tombes pour prendre des clefs

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
20 août 2008 à 17:15:54

jé pas compris ou ten est Chandorail

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
20 août 2008 à 19:03:10

je l'ai, pas encore la statue car la je suis a l'elfe et les les monstres qui tournent me font chier ils tuent tous mes beaux larbins et je n'en ai presque plus et je me dis je vais continuer,ma route et la pour combler le tout un *** ******* ******* ***************** *** ********************* ******** ***** ******** *** **** ** ********* ********* **** ** **** ****************** de troll géant de pierre mle tue en 2 temps 3 mouvements!!!!!!!!!!!!!!!

ps je suis dans les collines dorées et cherche la statue de la déesse.comment faires??????je mank de larbins verts!!!!!!!!!

kekemu
kekemu
Niveau 1
22 août 2008 à 17:24:46

jai un pti prObleme je trOouve pa l'incubateur deii bleus Eske kk pOourai me diire oOu il eii ke plus présicement pOsible ?!Mercii d'avance

biscornue
biscornue
Niveau 2
22 août 2008 à 20:46:22

ou est ce qui lai le haut fournau de durium au pic du paradie

biscornue
biscornue
Niveau 2
22 août 2008 à 20:49:43

moi je sais ou il est l'incubateur de larbin bleu il est au pic du paradie

kekemu
kekemu
Niveau 1
23 août 2008 à 12:02:37

ou exactement o pic du paradis

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
23 août 2008 à 16:26:52

la je dois attendre que mes larbins actionnent un <porte au loin>et je ne sais pas combien de temps attendre ni ou allez....pouvez vous avoir l'aimabilité de m'aider??? a vous.

j'ai passé la statue de la déesse et un oeil viens la prendre
puis voir au dessus
----------

kekemu
kekemu
Niveau 1
25 août 2008 à 15:24:53

j'ai un Gros probleme sa me soul il me reste un oeuf a detruire meii je ceii pa ou il eii.loeuf c celui ki feii un arc de cercle can tarrive pr voir oberon et pis ya se pont enfin ya la racine et delotre coter ya une manivelle comment jouvre le pont help please jai tt leii labiin

Jim_McFly
Jim_McFly
Niveau 2
25 août 2008 à 18:27:39

Bonjour,

J'ai un problème dans l'Abysse des Douces Collines : il faut s'approprier la pierre de portail et utiliser le Melvin explosif à bon escient. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tué les citrouilles, mais il reste des roues inaccesibles.

Merci de m'aider si vous avez réussi cette quête.

JulyOver
JulyOver
Niveau 4
02 septembre 2008 à 15:25:51

J'ai un probléme:dans la forêt des Elfes j'ai coupais a peine 3 noeud qui lient l'Elfe endormit et j'arrive pas a trouver les autres noeuds.Pourrait-on me dire ou se situent-ils ?

[jv]sami
[jv]sami
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:15:08

il y en a un prés de l'arbre des elfes ,2 autres pres du repere des rats a gauches d'oberon et le dernier dans le temples sylvestre je pense que les autres tu sais ou ils sont.

ps:ilte faut les larbins vert et bleu .

wadi2mons
wadi2mons
Niveau 4
29 septembre 2008 à 19:12:52

salut,je suis un nouveau j'ai un petit problème dans le jeu, c'est avec les zombies (c'est ou il y a la peste un truc comme sa) et quand je rentre dans les égouts il y a des zombies mais comme j'ai que les larbins bleus (je peut pas prendre les autres parce-qu'ils ne savent pas nagé) et il sont trop NUL au corps a corps donc il se font tous tués et moi je les tapes mais il sont nombreux .

S.V.P Aidez-moi merci (j'écris pas en ecritures SMS car vous aller RIEN comprendre).

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
30 septembre 2008 à 17:50:31

Pour les zombies trouve une salle au milieu du coulour à droite, la y'a un 3 puits...

Quant à moi je ne commprnt pas comment allez a l'arbre de vie (je passe pas la rivière)

Help

mcmicrabell
mcmicrabell
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:30:08

Je suis au passage du melvin explosif.
jai passé le premiere phase avec les citrouilles
mais a la 2eme phase je ne compren pas comment l'emmené au mur
aidé moi SVP!!!!

christiandeath
christiandeath
Niveau 2
17 octobre 2008 à 22:36:53

Bonjour, je suis bloqué au niveau des larbins bleux, je suis au passage avec les jaysers, mais je 'narrive aps à envoyer mes larbins à la roue, comment les faire passer les jaysers ???

merci pour votre aide !

La vidéo du moment