reponce pour melvin gros bid vertion abysse, la ou vous voyez melvin eclaté a caus d'un exces de gaz, vous dessendes sur la gauche, jusu'au habitation halfelines, enflamez le champ pour que tout les halfelin crament au fur et a meusure qu'ils sortent, en suite tuez la maman citrouille, pour pouvois tuet les autres citrouilles sans qu'elles ne réapparaissent, sa vous donne acces a une petite statue, ne l'activez pas, dirigez vous vers melvin pour qu'il se rue ves ses "repas"lors qu'il est a sa 1ere "assiette" envoyez un larbin sur la statue ( celle ui etait derrière les citrouilles) melvin va se dirigé vers l'autre assiette, une fois la 2emme assiette engloutis, revoyez un larbin sur la statue, le mur va etre souflé par l'explosion de melvin, en suite faitent tourné la roue qui était derrière ce mur, ce qui donne acces a une autre pièce, avec 3 autre assiettes, et quelues cuisinier, ( perso j'ai mis du temp avant de resoudre cette enigme) tuez les cuistos, et evoyez un max de larbin vert sur les mouton( ne vous préocuper pas de melvin) le but et de les effrayé pour qu'ils aillent se caché dans la cheminé, une fois le dernier entré la cheminé s'allume et fait apparaitre une autre assiette, voila le tour est joué, les autre enigmes consistent a faire en sorte que melvin roule jusqu'au portes, celle ou y a 4 portes, il faut se servir du chariot comme dans un casse brique ( envoyez 3 larbin sur le chariot et guidez les manuelement, il faut cassé les 4 portes en une " balle"
maintenant c'est a moi de vous demandé de l'aide, car je ne comprand vraiment pas l'enigme de l'abysse de verteselve, la scenne se repète continuelement , y a un compteur ui dit ueje doit envoyé 15 larbin sur le rideau, ( rien ne e passe) ue doit-je faire? l'acces est'il dans les loges naines( spectre) ou elf? si quelqu'un pouvait me repondre ca serai vraiment super