CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

Fallen-LorD
Fallen-LorD
Niveau 1
10 novembre 2008 à 18:07:22

Salut tout le monde j'ai un probleme au cloaque , parce que le leviathant bah il me gene pas mal ... donc jai lu les messages precedent mais mon arbin au lieu de prendre un oeuf il le fait peter avec un petit retardement alors je voudrait savoir comment fair pliz

Fallen-LorD
Fallen-LorD
Niveau 1
11 novembre 2008 à 10:54:06

euh enfait cest bon j'ai envoyer tout mes larbin ^_^ d 'un coup il m'en bouffai 2 et jen renvoyau et jai fini par reussir. Mais j'ai un 2eme probleme!! avec les elf pasque jai eu 5 noeud mais le dernier bah faut activer un pont et le levier est de l'autre coter expliquez moi svp!!!

ps:Ov3rlord2 nous a laisser tombé ><

Alaff
Alaff
Niveau 7
06 décembre 2008 à 21:54:13

Chandorail tu va voir des mouton ils faut pousser les mouton avec tes larbin dans le four.

Biscornue quand tu vois la porte qui te fais sortir du cloaque ya une porte a droite avec des barrieres enflammées le fourneau est derriere la porte.

Kilgan2 si tu cherche bien tu verra qu'il y a un autre passage qui te menera a un pont qui te menera lui a la forteresse de goldo.

Jim_McFly il faut que tu leve les plateaux avec les sortes de tetes pour que melvin mange le plateau pres de la grosse citrouille en troisieme

wadi2mons tu va voir un puit de larbin brun pose en etendard tes bleu a cote comme ca ils iront ressuciter les larbins noyer sur la berge

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:36:48

salut
je suis bloqué au abyss de verdeselve, ou il faut pousser une pancarte je l'ai fais mais je peux pas avancer davantage
merci

tziano
tziano
Niveau 1
06 janvier 2009 à 17:03:55

salut
je sui bloqer a l'abysse du pic du paradi comen fair pour tondre la plouse je la coupe mai elle repousse a chaqe foi plize help merci davanse

pierricklebg
pierricklebg
Niveau 3
07 janvier 2009 à 14:35:37

t pe me dire on trouver les larbins rouge stp

CitrOnus
CitrOnus
Niveau 1
13 janvier 2009 à 02:30:49

salut j'ai un prob pour les abysses des douces colline chu bloqué pour faire explosé la deuxieme porte avec Melvin heeeeelp !!!!

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
15 janvier 2009 à 02:41:11

salut comment tuer le 2ieme boss le genre d'oeil volant on me dit de l'entourer avec mais larbin rouge mais comment mais comment

Ps je sais que j'ai fait un la dessus mais je me suis tromper en postant mon message :malade:

Docteur_Mouse2
Docteur_Mouse2
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:23:07

je suis bloqué chez les nains, j'ai tuer sir williams le noir et j'ai deux quetes "décider du sort des elfes" et "tuer le chef des nain" mais je sais pas ou sont ces putin d'elfe et je peux pas entrer dans le chateau nain y a le pont levis baisser

lounamaxou
lounamaxou
Niveau 4
17 janvier 2009 à 21:57:02

bonjour moi mon problme c que jai trouver la grotte des larbin bleu mes je c pas comen aller dan la grotte vou pouvez me dir comen fair ?

lounamaxou
lounamaxou
Niveau 4
17 janvier 2009 à 21:59:17

pour le genre d'oeil faut metre un drapeau pour que tou tes larbin reste dun coter et tu va de lotre et tu tape l oeil

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:37:34

Salut, pour la racine d'obéron ou faut traverser un gouffre, faut s'y prendre comment ?

Dr_Mouse
Dr_Mouse
Niveau 8
20 janvier 2009 à 16:01:58
  1. rosagoku Voir le profil de rosagoku
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 20:37:34 Avertir un modérateur
  3. Salut, pour la racine d'obéron ou faut traverser un gouffre, faut s'y prendre comment ?

tu retournes dans l'antre du crâne, un nouveau passage a été ouvert en détruisant la racine qui s'y trouve ;)

Crusher18
Crusher18
Niveau 5
24 janvier 2009 à 02:26:17

moi je suis au abysse de vertdeselve ou quelque chose comme sa......peu importe je ne sais absolument pas quoi fait la a propos de la terreur......la quoi??? merci :ok:

rafiqua
rafiqua
Niveau 4
24 janvier 2009 à 15:12:43

jai juste 35 larbins et je suis rendu au monstre kahn c tu normal combien de segment de vie on devrais avoir rendu au monstre kahn ?

guizeratul
guizeratul
Niveau 4
06 avril 2009 à 14:46:09

reponce pour melvin gros bid vertion abysse, la ou vous voyez melvin eclaté a caus d'un exces de gaz, vous dessendes sur la gauche, jusu'au habitation halfelines, enflamez le champ pour que tout les halfelin crament au fur et a meusure qu'ils sortent, en suite tuez la maman citrouille, pour pouvois tuet les autres citrouilles sans qu'elles ne réapparaissent, sa vous donne acces a une petite statue, ne l'activez pas, dirigez vous vers melvin pour qu'il se rue ves ses "repas"lors qu'il est a sa 1ere "assiette" envoyez un larbin sur la statue ( celle ui etait derrière les citrouilles) melvin va se dirigé vers l'autre assiette, une fois la 2emme assiette engloutis, revoyez un larbin sur la statue, le mur va etre souflé par l'explosion de melvin, en suite faitent tourné la roue qui était derrière ce mur, ce qui donne acces a une autre pièce, avec 3 autre assiettes, et quelues cuisinier, ( perso j'ai mis du temp avant de resoudre cette enigme) tuez les cuistos, et evoyez un max de larbin vert sur les mouton( ne vous préocuper pas de melvin) le but et de les effrayé pour qu'ils aillent se caché dans la cheminé, une fois le dernier entré la cheminé s'allume et fait apparaitre une autre assiette, voila le tour est joué, les autre enigmes consistent a faire en sorte que melvin roule jusqu'au portes, celle ou y a 4 portes, il faut se servir du chariot comme dans un casse brique ( envoyez 3 larbin sur le chariot et guidez les manuelement, il faut cassé les 4 portes en une " balle"

maintenant c'est a moi de vous demandé de l'aide, car je ne comprand vraiment pas l'enigme de l'abysse de verteselve, la scenne se repète continuelement , y a un compteur ui dit ueje doit envoyé 15 larbin sur le rideau, ( rien ne e passe) ue doit-je faire? l'acces est'il dans les loges naines( spectre) ou elf? si quelqu'un pouvait me repondre ca serai vraiment super

guizeratul
guizeratul
Niveau 4
06 avril 2009 à 15:36:05

desolé pour le double poste mais j'ai resolu le problème, comme j'ai vu que beacoup de monde était bloqué au meme endroit que moi, je vait la comuniqué

SOLUTION pour les abysses de verteselves:

-activé les projecteur pour degager le chemin donnant acces a la scenne
-frayez vous un chemin par la droite ( ou se trouve touts les spectre)
-prenez l'escalié et suivez la muraille qui surplombe l'arrière scène jusu'au loges des "nains" (mefiez vous du spectre avec son double boulier , il pulverise tout les larbin en un passage) tuez tout les spectre qui jouent le role des nain.
- acte 2 entrez en scenne, tuez tout les elfs
-visez le tableau avec (lt) pour que le n°15 (le n° est en plein milieux du tableau) soit en surbriance, puis envoyez vos larbins avec (rt)
-vous avez acces a l 2nd partie des loges elf,a l'aide d'une bombe explosez le mur puis passez de l'autr coté du tableau( attantion au spectre avec un double bouclié) poussez la pière ( 5 larbin requis) tuez le lance roquette
-revenez a l'avant du tableau, puis repoussez le avec la meme methode ue la 1ere fois ( ca vous donne acces a deux autres pièces coté nain, un mur a explosé puis une autre sale caché derière des éléments de decor que vous pouvez cassé mais ne vous occupez pas encore du moule qui se trouve juste derrière
-allez coté elf ( attantion cette manip demande un timing trés séré, choisisez bien votre larbin enfin le moin ben equipé^^) envoyez ce larbin sur une bombe puis fete le corire l plus vite possible vers le mur a detruir de l'autre coté (le larbin ne peut faire atrement que de mourir dans l'explosion)
- entrez dans la salle que vous avez libéré prenez des larbins si vous ètent a court et allez sur la gauche pour activé la statue( les lumières s'allumes, les racines meurent.
- repoussez a nouveau le tableau qui vous donnera acces a "terreure" mais il manque deux pièces continuez de l'autre coté de cette vertion infernal de rouleuse, tuez les specres puis poussez a nouveau le tableau ( toujour la meme methode)
- un escalier s'est liberé,prenez le puis allez en face, un faucheur apparait tuez le puis detruisez la grosse plante qui se trouve plus haut pour recupéré le 1er élément ( attantion aubombe dans ces plantes)
- une fois cette elément récupéré prenez l'autre escalié ui était sur la gauche, laissez vos larbin en bas de cet escalié pour evité de les voir tous pulverisé, en effect un spectre avec un double bouclié apparait
-une fois ce dernié terrassé, allez au fond de ce passage pour recupéré le dernier element
-terreure est prette a fonctionné envoyez 10 larbin dessus puis selectionnez le avec (lt) et emenez le juqu'au devant de la scenne en passent au traver du tableau( sans oublié de tué touts les elfs qui traine)
-oberon doit brulé! en effect terreur sert a bulé vif ce pauvre hero, envoyez vos larbin sur la roue pour l'orienté sur oberon, une fois la flame de l'autre coté r'appelez vos larbin pour les y r'envoyé une fois que la flame ne le touche plus ( attantion vous serez egalement attaqué par des spectre pendant votre manoeuvre)
-jeane d'arc est morte ( oberon a cramé^^) recupérez le moule de la masse avant de recupéré la pière abbyssale) prenez la pièrre et tuez tout les elfs qui tentent de la detruire
-vous voila maitre des abysses de verteselves, et la voie off vous fait une revélation trés interesante

j'espère que mes explication n'ont pas été trop vagues, et aussi qu'elle vous ont aidé dans votre quette
bon jeux a tous

robindubois
robindubois
Niveau 5
08 avril 2009 à 11:43:52

Voila moi je suis sur le site du nouveau temple et le boss, un espece de gros troll de pierre me bloque. Je le blesse avec les 3 monstres en boules ei je lui prend les 3/4 de sa vie mis après mais larbins lui font rien.

Je vous en prie, aidez moi !!!

0V34L04D
0V34L04D
Niveau 3
11 avril 2009 à 18:44:47

t'as une épée une hache ou une masse et des sorts alors fais toi plaisir tu vas pas toujours rester les doigts de pieds en éventail pendant que tes larbins ramassent tout!

nopy666
nopy666
Niveau 1
04 juillet 2009 à 23:53:05

Moi je suis bloquée au collines dorés,j'ai tout pris l'or de la mine pris le sort de larbins et ... je ne sais pas comment trouver la brasserie et tout ce qui vient avec!!! HELP!!!!!!

La vidéo du moment