CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:11:53

Oui, il faut le tuer le gros. Le plus simple pour ça, c'est de laisser les larbins de coté (parce qu'il se font anéantir comme des mouches) et de le faire en solo (à la hache donc).

Il suffit de l'esquiver quand il veut frapper (généralement tous les 5 secondes) et aussi quand il roule la bouboule (suffit d'anticiper la trajectoire).
Et c'est pareil dans ce cas, après il faut frapper quand il essaye de se relever.

Et sinon, guirguinie1971 = super-ninie :question:

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:26:18

Ce forum est de plus en plus mort, comme on dit. :hap:

Seul au monde... :

.............. :globe: < "OHEEE ! Y A QUELQU'UN ???" ]

:o))

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:49:07

Comment avoir d'autre armes ca serai cool meci

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:07:19

:spoiler:

Avoir les différentes forges au cours du jeu, soient acier, durium et arcanium.

:)

relique77
relique77
Niveau 5
22 octobre 2010 à 16:35:45

Bonjour,
Ou peut on trouver beaucoup d'ennemi pour des larbins de toutes les couleurs?

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:03:53

Dans les oubliettes de la tour. :)

relique77
relique77
Niveau 5
22 octobre 2010 à 18:35:10

trop dur les oubliettes :(
mais c'est une bonne idée j'y pensais pas, merci.

DameAjisai
DameAjisai
Niveau 2
17 décembre 2010 à 15:14:50

Je suis bloquée a MArvin Grobide pas moyen de buter le musicien comment je dois m'y prendre?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:47:34

Pas moyen de tuer le musicien?

Tu as déja essayé un simple coup de hache? Ou ne serait-ce qu'une boule de feu?

Ps: c'est Melvin et non Marvin.

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:01:21

les oubliettes sont trop difficiles.il y a trop d'ennems.j'ai choisis géant de pierre il y en avait 5 !! et sans magie en plus ! ils se foutent pas un peu de moi la ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:07:42

Il faut juste appliquer les bonnes tactiques dans les Oubliettes.

D'ailleurs, si vous utilisez des "bonnes" tactiques, vous pouvez récoltez un maximum de vitalité en faisant des combats contre les Scarabées. (Scarabées de Combat=vitalité brune. Scarabées d'éclat=vitalité bleue.Scarabées de Fiel=vitalité verte.Scarabées de Magma=vitalité rouge.)

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:49:03

Euh, pour les géants de pierre, il y a deux tactiques assez fun :o)) . Dans les deux cas, ne pas prendre de larbins si vous y tenez :

- Soit vous les attirez tous. Il faut tourner autour de la masse et faire en sorte que leur coup spécial se retourne sur les autres. :sournois:
Le coup spécial, c'est quand ils vous écrasent à 2 mains. Les attaques basiques sont redoutables et nombreuses, il faut compter 3 à 4 attaques basiques pour une attaque spéciale (ou tous simplement compter une bonne dizaine de secondes entre chaque attaques spéciale si vous ne l'approchez pas avant). Bon, cette technique est un peu longue, mais ils se font sacrément mal entre eux.
Vous pouvez toujours achever les mourants ou attendre qu'ils se font massacrer par les autres. Une fois que le nombre se réduit, c'est forcément plus simple. Généralement, avec 2 géants, ça va plus vite. Quant au dernier, vous esquivez simplement ses attaques basiques ou vous attendez simplement qu'il face une attaque à 2 mains (que vous esquiverez) avant de le pourrir à coup de hache ou de ce que vous avez de mieux dans le genre arme enchanté. :p)

- Sinon, vous les prenez un par un, le plus subtil étant donc de les attirer un part un et d'appliquer la technique décrite pour le dernier survivant de la première stratégie. A savoir que le déplacement sera minime pour ne pas attirer les autres, revenez à la porte d'arrivée et collez vous le plus possible au mur sans être bloqué entre lui et le géant de pierre. :malade:

Le mieux pour esquiver toute attaque et revenir de suite à la charge (de préférence après un coup spécial), c'est de verrouiller la cible. :ok:
Moi personnellement, j'arrive à leur faire mal en les prenant en masse. Je fais juste gaffe aux autres et j'essaie d'aller le plus vite possible avant que la victime de mes coups passe à une attaque basique (ce qui me mettra par terre, laissant l'opportunité aux autres de m'écraser comme une mouche).

virg37190
virg37190
Niveau 1
25 décembre 2010 à 17:30:09

salut je suis bloqué au niveau des lézard de feu j'y suis allé une fois et n'y arrivan pas j'ai éteint la console et quand j'allume la console il y a des rochers qui me bloque le passage et de l'autre un gros rocher. merci de pouvoir m'aider.

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:23:58

Salut, tu t'es trompé de forum. Celui-ci est pour le premier opus de la série. :)

romainbros
romainbros
Niveau 1
30 décembre 2010 à 17:12:00

bonjour
g le jeu depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour récupéré les larbins verts à verteselve merci

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:10:39

:spoiler:

Après avoir détruit le premier nœud de racine, un passage s'ouvre sur les marais.
Il faut aller dans les marais et suivre des larbins verts qui font signes. Normalement, une fois que tu as repéré les larbins verts en vadrouille, Biscornu prend la parole.
Après il faut comme à l'habitude, suivre la linéarité du jeu.

Voilà :)

romainbros
romainbros
Niveau 1
30 décembre 2010 à 18:43:03

merci c simpa de ta part

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:12:19

Bonne année a tous ! :)

Bobo203
Bobo203
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:39:16

Oui, bonne année, bonne santé (et prospérité, gloire et amour :fou: ) à tout le forum ! :fete: :fete: :fete:

Que votre règne maléfique perdure, jusqu'à l'année suivante (encore et encore...). :sournois:

romainbros
romainbros
Niveau 1
01 janvier 2011 à 13:15:18

bonne année maléfique a tout le forum

La vidéo du moment