Euh, pour les géants de pierre, il y a deux tactiques assez fun
. Dans les deux cas, ne pas prendre de larbins si vous y tenez :
- Soit vous les attirez tous. Il faut tourner autour de la masse et faire en sorte que leur coup spécial se retourne sur les autres. 
Le coup spécial, c'est quand ils vous écrasent à 2 mains. Les attaques basiques sont redoutables et nombreuses, il faut compter 3 à 4 attaques basiques pour une attaque spéciale (ou tous simplement compter une bonne dizaine de secondes entre chaque attaques spéciale si vous ne l'approchez pas avant). Bon, cette technique est un peu longue, mais ils se font sacrément mal entre eux.
Vous pouvez toujours achever les mourants ou attendre qu'ils se font massacrer par les autres. Une fois que le nombre se réduit, c'est forcément plus simple. Généralement, avec 2 géants, ça va plus vite. Quant au dernier, vous esquivez simplement ses attaques basiques ou vous attendez simplement qu'il face une attaque à 2 mains (que vous esquiverez) avant de le pourrir à coup de hache ou de ce que vous avez de mieux dans le genre arme enchanté.
- Sinon, vous les prenez un par un, le plus subtil étant donc de les attirer un part un et d'appliquer la technique décrite pour le dernier survivant de la première stratégie. A savoir que le déplacement sera minime pour ne pas attirer les autres, revenez à la porte d'arrivée et collez vous le plus possible au mur sans être bloqué entre lui et le géant de pierre.
Le mieux pour esquiver toute attaque et revenir de suite à la charge (de préférence après un coup spécial), c'est de verrouiller la cible. 
Moi personnellement, j'arrive à leur faire mal en les prenant en masse. Je fais juste gaffe aux autres et j'essaie d'aller le plus vite possible avant que la victime de mes coups passe à une attaque basique (ce qui me mettra par terre, laissant l'opportunité aux autres de m'écraser comme une mouche).