moi j hésite entre un crâ et un osa mais je pense que je vais prendre les deux
pour l´osa je l appelerai Gamyet mle crâ :Cryxe
et vous?
xelor dwyanewade
moi iop ou cra ou osa enfaite cher pas tro mais je mapelerai Mafr
on c meme pa kel perso vont sortir peu etre kil vont retoré des classes de dofus et rajouter des nouvelle classe
mé ca a déja été fait ce topic
IOP tang-de-commana
moi sa serais un éca jai trouve pomale fort
i sapellerais XxsamouxX
moi jésite entre un iop ou un cra pour le cra je mapelerai Guillaume Tell é pour le iop Leonidas
décidé moi svp
répondé vite svp
fox et iop ou je c pas koi
Moi un dark vlade ou un minotor
Bon apperament on peut pas donc jvai plutot prendre un eni
moi se sra iop appelé squal-leonhart. (original non? )
moi certainement un sram, ou bien un sacrieur
Et hop, On dirait que serait seule comme Féca???
Classe=FécaNom=FéCa-Tte
Moi je prendrais un Sadi
Pseudo : Devil
PS : Quelqu´un sait il sort quand ?
moi ou un xelor ou un srammé je pense plus le sram et je l´appelerais Akabane( avis a tout les fan de get backers)^^
moi vu ke g un xélor lvl 168 pour lui faire hommage jen reprendrer un ke japeleré exactement pareil^^ ( InTouChable )