moi se sera : - feca du nom de : Ghostvips - cra du nom de : Niokii
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:48:32
comment vous pouvez choisir alor que vous ne connaissez que 4 sort de chaque classe et seulement l´apparence de 1 sex sur 2 pour chaque...
wii_47
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:10:50
moi je pense 1 IOP ou 1 XELOR !! vous me conseillez ?
[kerosene]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:28:25
Perso je trouve les xelors et les fecas super moches, c´est vraiment dommage. Sinon, j´hésite entre un xelor (vu qu´ils sont méga moches^^), un eni, ils sont plus stylés déjà ^^, ou un iop ou un sram lol.
[Gun_le_retour]
Niveau 2
22 septembre 2007 à 21:07:47
moi sa sera un XELOR mais ca me fou le boule de me dire que je doit recommencer 154 lvl -_-" mais bon il s´appelera comme mon ancien XELOR Xx-XELOR-xX
cegars
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:25:04
moi aucune idée mais je penche pour : éni sacri xélor éca cra Mais je les essayerai tous pour voir à ma convenace.
Blougiiz
Niveau 1
28 septembre 2007 à 17:47:47
Je vais prendre un Sadi et un Cra
Sera38
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:16:05
Moi Osamodas son nom : Kamela celui qui pique mon pseudo je l´étripe !! ça fait 1 an (ou plus) que je porte ce pseudo mwahahaha
et si c´est deja pris ... bah Tsukamoto Tenma (ou Tsukamoto-san ou Tenma-san si il n´y a pas assez de place) en hommage a un anime que j´adore !!
Bryant
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:13:38
Xelor l´incontournable J´en ai déjà un lv 199 je vais aller le faire up je susi à 96% ^^
Aerix-sonic
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:04:07
Perso j´aurai une eca mais juste comme ca les gars respectez les gents qui ont un pseudo comme Mafr ceux qui volent ces pseudo je trouve ca vraiment deguelasse et plus qu´irrespectueux envers le createur ou utilisateur original du pseudo
shadeofdarkness
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:49:21
Moi je vais prendre un sram, il s´appellera Kyo-nookuni.
ptitloupdef
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:04:48
Moi je prendrais mon fidèle osa
MissSwan
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:04:51
P´tèt une Enutrof que j´appelerais Paloma!
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:24:08
coucou tt le monde !c etait pr dire que je trouve ce topic super car comme ca on peut voir un ami qu on connait sans aller lui demander sa classe (cest vrai que cest la galere...)
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:28:14
et moi cra
moimemoime
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:06:31
Un eniripsa : Aspirine ^^
rammsteinworld3
Niveau 2
13 janvier 2008 à 19:09:29
Fidèle aux Iop il s´appelerra soit Gueule-dendive soit Grenn-elven
altair626
Niveau 3
20 janvier 2008 à 00:36:07
moi se sera un sacri et jlapellerai NEVERENDING comme mon perso de DOFUS