CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel serra votre perso?

vincent-95
vincent-95
Niveau 2
14 septembre 2007 à 18:46:11

moi u sadidas ou cra ke japelleré twentycents

Jugeta
Jugeta
Niveau 2
15 septembre 2007 à 13:09:50

moi se sera surment un sacrieur

ghostvip
ghostvip
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:29:31

moi se sera : - feca du nom de : Ghostvips
- cra du nom de : Niokii

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:48:32

comment vous pouvez choisir alor que vous ne connaissez que 4 sort de chaque classe et seulement l´apparence de 1 sex sur 2 pour chaque...

wii_47
wii_47
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:10:50

moi je pense 1 IOP ou 1 XELOR !! vous me conseillez ?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:28:25

Perso je trouve les xelors et les fecas super moches, c´est vraiment dommage.
Sinon, j´hésite entre un xelor (vu qu´ils sont méga moches^^), un eni, ils sont plus stylés déjà ^^, ou un iop ou un sram lol.

[Gun_le_retour]
[Gun_le_retour]
Niveau 2
22 septembre 2007 à 21:07:47

moi sa sera un XELOR mais ca me fou le boule de me dire que je doit recommencer 154 lvl -_-" mais bon il s´appelera comme mon ancien XELOR Xx-XELOR-xX

cegars
cegars
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:25:04

moi aucune idée mais je penche pour :
éni
sacri
xélor
éca
cra
Mais je les essayerai tous pour voir à ma convenace.

Blougiiz
Blougiiz
Niveau 1
28 septembre 2007 à 17:47:47

Je vais prendre un Sadi et un Cra :noel:

Sera38
Sera38
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:16:05

Moi Osamodas
son nom : Kamela
celui qui pique mon pseudo je l´étripe !! ça fait 1 an (ou plus) que je porte ce pseudo mwahahaha

et si c´est deja pris ... bah Tsukamoto Tenma (ou Tsukamoto-san ou Tenma-san si il n´y a pas assez de place) en hommage a un anime que j´adore !!

Bryant
Bryant
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:13:38

Xelor
l´incontournable
J´en ai déjà un lv 199 je vais aller le faire up je susi à 96% ^^

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:04:07

Perso j´aurai une eca mais juste comme ca les gars respectez les gents qui ont un pseudo comme Mafr ceux qui volent ces pseudo je trouve ca vraiment deguelasse et plus qu´irrespectueux envers le createur ou utilisateur original du pseudo

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:49:21

Moi je vais prendre un sram, il s´appellera Kyo-nookuni.

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:04:48

Moi je prendrais mon fidèle osa

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:04:51

P´tèt une Enutrof que j´appelerais Paloma!

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:24:08

coucou tt le monde !c etait pr dire que je trouve ce topic super car comme ca on peut voir un ami qu on connait sans aller lui demander sa classe (cest vrai que cest la galere...)

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:28:14

et moi cra

moimemoime
moimemoime
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:06:31

Un eniripsa : Aspirine ^^

rammsteinworld3
rammsteinworld3
Niveau 2
13 janvier 2008 à 19:09:29

Fidèle aux Iop il s´appelerra soit Gueule-dendive soit Grenn-elven

altair626
altair626
Niveau 3
20 janvier 2008 à 00:36:07

moi se sera un sacri et jlapellerai NEVERENDING comme mon perso de DOFUS

La vidéo du moment