CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel serra votre perso?

Furina
Furina
Niveau 15
27 juin 2007 à 21:30:11

Osamodas Dixyx et je m´abo dès que wakfu sort ^^

pierre-ROCK
pierre-ROCK
Niveau 1
12 juillet 2007 à 01:57:31

moi je pense ke je vai penchez pour un XEL et il sapelera
Xx-PiErRe-RoCk-xX

aigle-dragon
aigle-dragon
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:47:47

moi un eni qui s´appelera bah aigledargent comme mon autre perso

merindas
merindas
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:41:49

moi soi un énu soi un éni pseudo Mérindas

Silac
Silac
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:15:21

Moi un Osomadas et il s´apellera Silac

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:57:04

eca ou iop et apres 1 écacrieur (nouvelle race)

camosdu91
camosdu91
Niveau 1
24 juillet 2007 à 22:25:34

moi jvai prendre le sadida

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:05:19

Xelor je pense. Ou cra.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

hujiko
hujiko
Niveau 4
28 juillet 2007 à 04:22:19

hum je vais prendre un sram (et oui jen é un lvl 148 ba se sera son arier arier ariere pti fils voila)

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
30 juillet 2007 à 16:39:02

moi un osa et comme nom ce sera super tofus!

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 août 2007 à 16:24:53

g enfin trouver la classe ke jallais prendre:....un féca il me resemble tro sauf pour la couleurs des cheveux et la peau

jazz3
jazz3
Niveau 5
30 août 2007 à 13:52:55

moi feca

fabien008
fabien008
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:47:25

moi je prendré un crâ

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:42:50

moi un crâ

Kyogre-du-33
Kyogre-du-33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 07:41:48

moi si c est un iop sa sera : pti-iop
cra: orizon
sacri:Bibinere
xelor:Xelo-time
sram:céréale-kiler

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 septembre 2007 à 08:45:47

Sram ou osamodas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 14:36:20

Moi un feca: xxramboplxx2

romg191
romg191
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:23:34

moi se serra un xelor

Corelium
Corelium
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:40:25

Je pense qu´il est un peu trop tot pour tout le monde de savoir quel classe nous allons prendre, puisque tout les sorts ne sont pas encore bien clairs... Mais juste a vu d´oeil je prendrais l´Enu !

WakfuFan on mis les 20 sorts de 4 races de la Japan Expo rien que pour nous :

Iop : http://wakfufan.xooit.com/t67-Iop.htm
Crâ :
http://wakfufan.xooit.com/t29-L-etendue-de-Cra.htm
Sram :
http://wakfufan.xooit.com/t65-Sram.htm
Xelor :
http://wakfufan.xooit.comom/t14-Le-sablier-de-Xelor.htm

PS : Je sais que vous allez dire oui mais il manque quelque sorts, enfin bon c´est deja ca de savoir quelque sorts avant tout lemonde :D

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:07:49

Xelor sans aucun doute ^^

La vidéo du moment