Je pense qu´il est un peu trop tot pour tout le monde de savoir quel classe nous allons prendre, puisque tout les sorts ne sont pas encore bien clairs... Mais juste a vu d´oeil je prendrais l´Enu !
WakfuFan on mis les 20 sorts de 4 races de la Japan Expo rien que pour nous :
Iop : http://wakfufan.xooit.com/t67-Iop.htm
Crâ :
http://wakfufan.xooit.com/t29-L-etendue-de-Cra.htm
Sram :
http://wakfufan.xooit.com/t65-Sram.htm
Xelor :
http://wakfufan.xooit.comom/t14-Le-sablier-de-Xelor.htm
PS : Je sais que vous allez dire oui mais il manque quelque sorts, enfin bon c´est deja ca de savoir quelque sorts avant tout lemonde :D