Moi ça sera soit un éca soit un iop.
moi j'ai un xel un osa, un sram, un iop, et un cra
en l'honneur de mon sadi 162, de mon osa 139 et mon eni 140, je jouerais un sram et un osa.
moi j'y jouerais pas
moi un iop et je l'appellerais tristepin
Multicompte..
Sur l'un un IopSur l'autre le Féca
Ensuite je commencerais,
Sur l'un un EnuSur l'autre un Eca
J'ai l'ambition manquerais plus que la béta clé me tombe dessus et je savoure.
moi je me ferai un sram et il s'appellera starr-dark comme l'autre sur dofus