Chap 1
Chapitre 1 : Le début du commencement
Gohan était en train de réviser dans sa chambre et ne pensait presque plus à la mort de son père. Ce qui n’était pas le cas, bien sur de sa mère :
- Si seulement il était encore en vie, pensa-t-elle.
- Maman ! cria son fils en arrivant.
- Hein ?! Euh … Excuse moi j’étais étourdie.
- La casserole est en train de cramer !
- Quoi ?! Mais va chercher l’extincteur vite !!
Cependant, chez Piccolo, tout était normal, jusqu’au jour où une mystérieuse personne se posa sur le sanctuaire.
- Qui es-tu ? fit Piccolo
- Mon nom ne te dirais rien, j’aimerais juste savoir où est celui qui a vaincu Cell.
- Il va falloir m’affronter, dit le namek.
- Désolé, mais je n’ai pas temps à perdre avec un misérable comme toi.
- De toute façon, tu n’as pas le choix !
« Il ne dégage aucun aura, ça doit être un cyborg » Se dit-il. Il hotta sa cape et son chapeau et se jeta immédiatement sur son adversaire. Son adversaire se téléporta immédiatement derrière lui, et lui jeta une boule de feu dans son dos. « Tu vas le regretter !! ». Il poussa un kiaï, et fonça sur son adversaire, puis l’assaini de coups de poings. Mais à sa grande surprise, il n’avait aucune blessure. Il recommença à le frapper jusqu’à l’épuisement. Ce qui étonna Piccolo, c’est que son adversaire ne faisait rien pour se défendre. Il eut soudain la même impression quand il vu pour la 1ère fois Raditz, le frère de Goku. Il fut paralysé de peur et lui dit :
- Qui es-tu pour être aussi fort ?! !
- Je te laisse, mon détecteur m’indique une puissance supérieure à la tienne.
Loin de là, notre ami Trunks venait juste de sortir de sa machine à voyager le temps.
- Le voyage est enfin fini, je vais pouvoir rendre une visite à Gohan, mon père, ma mère, et tous les autres, pensa-t-il.
Dans les airs, le mystérieux homme s’approchait de plus en plus.
- Je m’approche de plus en plus, pensa-t-il.
Trunks s’envola et croisa l’inconnu.
- Qui es-tu ? fit Trunks.
- Es-tu celui qui a tué Cell ? Questionna l’inconnu.
- Ce n’est pas moi, mais pourquoi je te dirais le nom de celui qui l’a tué ?
Le demi-sayan savait qu’il allait devoir combattre mais il préférait attendre d’abord connaître son adversaire, qui paraissait tout comme lui redoutable …
A suivre …