Chapitre 5 : La rencontre.
Arrivé à Orange :
Nos héros virent Hercule en train de se faire littéralement éclater par les hommes.
« Il ne va pas tenir, s’exclama Gohan, je vais l’aider ! »
Gohan se jeta sur les hommes, et les assainis de coups de poing. Les hommes ne se sont pas laissés faire, au contraire, ils ont attendu que Gohan s’épuise pour commencer à le frapper.
- Il ne va pas tenir ! s’exclama Piccolo, je vais l’aider.
- Nous aussi ! crièrent les autres membres du groupe.
Ils foncèrent tous ensemble sur les 3 hommes qui perdirent l’avantage. Le groupe ne leur laissa aucune chance de reprendre l’avantage. Les 3 hommes, ne pouvant pas se laisser faire, reculèrent en arrière et tirèrent dans le tas.
- C’est qu’il y a un beau troupeau, ricana un des hommes, mais bon, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses, je me présente, je suis A-16, lui c’est A-14, et lui c’est A-15.
- Vous êtes les cyborgs envoyé par le docteur Ayden ? fit Trunks.
- Exact, lui répondit A-15, mais vous avez assez posé de questions, il serait temps d’en finir.
Après ces paroles, nos héros augmentèrent tous leurs puissances, et se jetèrent sur leurs adversaires. La bataille est rude, Yamcha a déjà été mis K.O. Piccolo, lui, loin de s’avouer vaincu, mis son index et son majeur sur son front, et cria : « Makasosanppo ! ». A-14 évita cette attaque de justesse, mais A-15 qui lui, n’a pas réussi à l’esquiver, se l’a pris dans le bras.
A-15 commença à s’énerver et à tirer n’importe comment, sur n’importe qui. Sans faire exprès, il toucha A-14. « C’est le moment ! cria Gohan. », Les sayens commencèrent à s’éloigner du groupe. A-16, ayant remarqué qu’une partie du groupe commençait à s’éloigner, il décida de s’interposer :
- Pas si vite, fit A-16, où comptez vous allez ?
- Je m’occupe de lui, dit Végéta.
- A-14 et A-15 retenez les 2 autres !
A-14 et A-15 firent immédiatement ce qu’A-16 leur dit. Les 3 sayens, eux, se changèrent immédiatement en SSJ. Gohan lança un Kaméhaméha sur A-14, qui l’esquiva de justesse.
« C’est tout ce que tu sais faire, lui dit A-14 en ricanant, maintenant, c’est à mon tour, Chaos Buster ! » Gohan se prit l’attaque de plein fouet. Trunks, lui, lança un buster finisseur sur A-15, celui-ci, contrairement à son compagnon, resta sur place. Dès que l’attaque était à 2 centimètres de lui, il l’a renvoya sur Trunks, qui lui, n’était pas attendu du tout à ce que son adversaire fasse ça, se pris sa propre attaque. Végéta, lui, restait au corps à corps.
Cependant, Hercule était déjà loin de la bataille. « Je suis loin de ce champ de bataille pensa-t-il, mais j’ai tellement soif ! », et il s’écroula par terre. Mais revenons-en avec nos héros, Gohan et Trunks ayant perdu l’avantage, ils ne pouvaient plus rien faire, sauf Végéta qui lui, luttait à force égale contre A-16. Piccolo, ayant remarqué, que Gohan et Trunks perdaient l’avantage, il cria à Ten-Shin-Han et à Krillin : « Tirez de toutes vos forces sur A-15 et A-14 ! ». Piccolo, Krillin, et Ten-Shin-Han tirèrent de toutes leurs forces sur A-14 et A-15.
Les 2 cyborgs se prirent l’attaque de plein fouet. Gohan et Trunks reprirent l’avantage. Gohan l’enchaine de coups de poings et de coups de pieds et cria : « Je vais en finir ! Kaméhaméha !! ». L’attaque désintégra A-14. Trunks, lui fit de même que Gohan, il l’enchaina de coups de poings et cria « Je vais l’achever, Burning Attack ». L’attaque désintégra A-15. « Il ne reste plus que A-16 ! s’exclama Piccolo. ».
A suivre ….