CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic ] Gohan

flolez
flolez
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:59:36

cool ta fic

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:18

Quand tu commences avec une tipographie précise, tu poursuis avec celle la même.
Tu débutes comme ça :" "qui es-tu", fit Trunks. L´inconnu répondit "blablabla" "
Et ensuite, tu changes et tu fais :
-blablabla, dit machin.
-blobloblo, répondit trucmuche chameau.

Où est la cohérence dans ton texte ?
Et tu fais des très grosses fautes. Page deux, " avant que Trunks EST (eu =>J´sais plus s´il y ait, mais qu´importe ) le temps... "

Tu confonds encore "est" et "ait", "être" et "avoir"... J´croyais que tu avais dépassé ce stade là. J´me trompais.

C´est pas ton meilleur texte... T´es pas assez sérieux quand t´écris. Et ça s´voit.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:57:48

J´arrive pas à me concentrer sur l´orthographe quand je cherche l´inspiration.

michou18
michou18
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:58

alors cherches l´inspiration, fais un brouillon, corriges tes fautes et ecris ta fic

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:03:03

J´aurais pas dit mieux.
Ca veut dire que tu l´écris en improvisation, c´est ça ?!
Tu m´déçois... fortement.

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:06:44

et oui colonel tu as critique nombre de fic sur orthographe et companie mais mon Cachalo-sensei en as trouve facilement chez toi

hligato mosaimasse cachalo-sensei

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:17:08

De rien.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:19:04

Cachalo :d) J´écris à l´improvisation pour les ptits détails qui servent à faire un chapitre ^^.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:26:50

Chapitre 5 : La rencontre.

Arrivé à Orange :
Nos héros virent Hercule en train de se faire littéralement éclater par les hommes.
« Il ne va pas tenir, s’exclama Gohan, je vais l’aider ! »
Gohan se jeta sur les hommes, et les assainis de coups de poing. Les hommes ne se sont pas laissés faire, au contraire, ils ont attendu que Gohan s’épuise pour commencer à le frapper.
- Il ne va pas tenir ! s’exclama Piccolo, je vais l’aider.
- Nous aussi ! crièrent les autres membres du groupe.
Ils foncèrent tous ensemble sur les 3 hommes qui perdirent l’avantage. Le groupe ne leur laissa aucune chance de reprendre l’avantage. Les 3 hommes, ne pouvant pas se laisser faire, reculèrent en arrière et tirèrent dans le tas.
- C’est qu’il y a un beau troupeau, ricana un des hommes, mais bon, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses, je me présente, je suis A-16, lui c’est A-14, et lui c’est A-15.
- Vous êtes les cyborgs envoyé par le docteur Ayden ? fit Trunks.
- Exact, lui répondit A-15, mais vous avez assez posé de questions, il serait temps d’en finir.
Après ces paroles, nos héros augmentèrent tous leurs puissances, et se jetèrent sur leurs adversaires. La bataille est rude, Yamcha a déjà été mis K.O. Piccolo, lui, loin de s’avouer vaincu, mis son index et son majeur sur son front, et cria : « Makasosanppo ! ». A-14 évita cette attaque de justesse, mais A-15 qui lui, n’a pas réussi à l’esquiver, se l’a pris dans le bras.
A-15 commença à s’énerver et à tirer n’importe comment, sur n’importe qui. Sans faire exprès, il toucha A-14. « C’est le moment ! cria Gohan. », Les sayens commencèrent à s’éloigner du groupe. A-16, ayant remarqué qu’une partie du groupe commençait à s’éloigner, il décida de s’interposer :
- Pas si vite, fit A-16, où comptez vous allez ?
- Je m’occupe de lui, dit Végéta.
- A-14 et A-15 retenez les 2 autres !
A-14 et A-15 firent immédiatement ce qu’A-16 leur dit. Les 3 sayens, eux, se changèrent immédiatement en SSJ. Gohan lança un Kaméhaméha sur A-14, qui l’esquiva de justesse.
« C’est tout ce que tu sais faire, lui dit A-14 en ricanant, maintenant, c’est à mon tour, Chaos Buster ! » Gohan se prit l’attaque de plein fouet. Trunks, lui, lança un buster finisseur sur A-15, celui-ci, contrairement à son compagnon, resta sur place. Dès que l’attaque était à 2 centimètres de lui, il l’a renvoya sur Trunks, qui lui, n’était pas attendu du tout à ce que son adversaire fasse ça, se pris sa propre attaque. Végéta, lui, restait au corps à corps.
Cependant, Hercule était déjà loin de la bataille. « Je suis loin de ce champ de bataille pensa-t-il, mais j’ai tellement soif ! », et il s’écroula par terre. Mais revenons-en avec nos héros, Gohan et Trunks ayant perdu l’avantage, ils ne pouvaient plus rien faire, sauf Végéta qui lui, luttait à force égale contre A-16. Piccolo, ayant remarqué, que Gohan et Trunks perdaient l’avantage, il cria à Ten-Shin-Han et à Krillin : « Tirez de toutes vos forces sur A-15 et A-14 ! ». Piccolo, Krillin, et Ten-Shin-Han tirèrent de toutes leurs forces sur A-14 et A-15.
Les 2 cyborgs se prirent l’attaque de plein fouet. Gohan et Trunks reprirent l’avantage. Gohan l’enchaine de coups de poings et de coups de pieds et cria : « Je vais en finir ! Kaméhaméha !! ». L’attaque désintégra A-14. Trunks, lui fit de même que Gohan, il l’enchaina de coups de poings et cria « Je vais l’achever, Burning Attack ». L’attaque désintégra A-15. « Il ne reste plus que A-16 ! s’exclama Piccolo. ».

A suivre ….

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:30:33

Si il prend les batteries des 2 autres je lis plus, ce serait un trop gros recopiage de l´OAV

En plus, pourquoi le frère du dr gero s´appelle pas Gero ?

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:34:14

kongming :d) Non, il ne prend pas les batteries. Au début, j´ai pensé à ça quand j´ai noté mes idées, et j´ai pensé à ce qu´allait dire les lecteurs.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:38:07

Chapitre 6

Végéta, lui, commençait à prendre l’avantage sur A-16.
- Il est fini ! cria Piccolo.
A-16 se sentait insulté, et il fonça sur Piccolo sans réfléchir.
- Crève !
- Pas si vite, lui répondit Végéta en se téléportant devant lui, tu es mon adversaire !
Végéta l’enchaina de coups de poings et de coups de pieds. Les attaques de Végéta éjectèrent A-16 sur un immeuble. Celui-ci, fonça sur Végéta, mais il le balaya d’un simple coup de poing. « Assez joué, fit Végéta, Final Flash ! » L’attaque désintégra aussitôt A-16.
- C’est fini, dit Krillin soulagé.
- Oui, lui répondit Gohan, partons, mais n’oublions pas Yamcha.
Trunks, lui était en train de chercher par terre.
- Qu’est que tu cherches ? dit Gohan à Trunks.
- Un petit engin, lui répondit Trunks.
Soudain, on vit quelque chose qui vole, sortir des ruines d’un immeuble. Il s’approcha de Trunks, de Krillin, de Piccolo, de Yamcha, de Ten-Shin-Han, de Végéta, puis de Gohan.
Une voix sortit de l’engin et dit à Gohan.
- Je t’ai trouvé, c’est toi qui as vaincu Cell.
- Comment tu peux le savoir ? Lui répondit Gohan.
- J’ai analysé tes limites avec ma machine, mais bon, trêve de bavardage, dans un an, j’enverrai 2 de mes plus puissants cyborgs, ceux que vous venez de battre n’était que pour vous testez. Vous avez un an seulement et, je dis bien seulement pour vous entrainez.
Trunks jeta une boule de feu sur le petit engin, et dit : « Nous avons un an pour nous entrainé, ne me demandez pas pourquoi, j’ai détruit cette machine, je ne saurais pas vous répondre. »
Nos héros partirent sans rien dire au palais de Dendé. Arrivés au palais de Dendé, nos héros virent les 7 Dragon Ball réunies. Dendé invoqua Shenron.
- Vous n’aurez le droit qu’à 2 vœux, pas un de plus, dit Shenron.
- Je vous attendais, fit Dendé, on va pouvoir ressusciter les personnes mortes.
Nos héros firent le vœu de ressusciter les personnes tuées par les cyborgs et de réparer tous les dégâts causés par eux et par les cyborgs. Et chacun partirent chez eux s’entrainer. Gohan, arrivé chez lui, expliqua tout à sa mère.
- Quoi ?! cria Chi-Chi qui n’en revenait pas, tu m’avais promis que quand tout sera fini, tu reprendrais tes études.
- Je t’avais dit que je reprendrais mes études quand tout sera fini et ce n’est pas fini, lui répondit Gohan.
Chi-Chi resta bouche bée à ce que son propre fils venait de lui dire. Gohan sortit dehors et pensa à une chose : « J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose … Mais oui ! Hercule ! Je perçois encore son aura, il est encore en vie ! ». Gohan fonça tout de suite cherché Hercule. « Il est là ! » Gohan le pris et partit vers Orange.
- Ca y’est, je suis mort ? fit Hercule.
- Non, tu es encore en vie, lui répondit Gohan.
Hercule voulut regarder le sol :
- Mais on vole ?!
- Exact, lui répondit Gohan.
Arrivés à Orange, Gohan déposa Hercule, et partit au palais de Dendé s’entrainer.

A suivre …

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:41:16

"assainis "

Deuxième fois :-((

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:42:28

Encore fait confiance à mon correcteur automatique :rouge:

surnatural
surnatural
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:31:06

c´est bien

j´avoue que y a des fautes mais je preferes quand meme lire une histoire avec des fautes que pas d´histoire du tout

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:44

Chapitre 7 : Le début de l’entraînement

Arrivé au palais de Dendé : Gohan vit tous ses amis :
- Vous êtes là vous aussi ? Dit-il
- Oui, lui répondit Krillin, on s’inquiétait tellement de notre sort qu’on a décidé de s’y mettre tout de suite.
- Moi aussi, je vais m’y mettre, dit notre héros, Trunks, tu veux t’entrainer avec moi ?
- D’accord, lui répondit Trunks.
Les deux demi-sayens se transformèrent tous les deux en SSJ. Ils se foncèrent dessus. Le fils de Goku le frappa à coups de poings et de coups de pieds, Trunks, lui, fit de même. La bataille était serrée, les 2 sayens ne se laissaient aucune chance. Gohan lança un Kaméhaméha sur Trunks, celui-ci para son attaque avec une vague Kikoha. Les 2 attaques se percutèrent et explosèrent. Le fils de Végéta se jeta sur son adversaire et l’enchaina de coups de poing. Gohan, lui para ses attaques et fit de même. Il avait un tout petit peu l’avantage sur son ennemi. Trunks commençait à perdre tout avantage, ne pouvant pas se laisser faire ainsi, il augmenta sa force au maximum.
« C’est tout ce que tu sais faire ? Fit Gohan, attend un peu. ». Il fit de même que Trunks, il augmenta sa puissance au maximum. La puissance de Gohan dépassait largement celle de Trunks. Son adversaire prenait conscience de cette différence, mais il décida de se battre jusqu’au bout. Ils se foncèrent dessus et ils se percutèrent ... Trunks fut éjecté.
« Grr, tu vas me le payé ! S’exclama Trunks, Burning Attack! ». Gohan renvoya l’attaque d’une simple poignée de main sur lui. Celui-ci, fut K.O. Gohan redevint normal et courra vers son adversaire.
- Ça va ? lui demanda Gohan.
- Oui … Lui répondit Trunks.
- Dendé, viens le guérir ! Cria Gohan.
Dendé arriva et rien qu’en touchant Trunks, il fut guéri. Celui-ci se releva sans rien dire et continua son entraînement seul.
- Gohan ! Cria Krillin.
- Oui, Krillin ? lui répondit Gohan.
- J’ai besoin de toi, je m’entraine pour mon endurance, expliqua Krillin, mon entraînement va améliorer tes réflex.
- Ah bon ? Comment ?
- Je vais te tirer dessus et toi tu vas les esquiver, jusqu’à que je soie épuisé.
- D’accord.
Krillin commença à tirer des boules de feu sur Gohan, et celui les esquiva toutes. Au bout d’une heure, Krillin commençait à s’épuiser, mais il continua jusqu’au bout, puis il s’effondra par terre. Dendé arriva et soigna Krillin comme il le fit au fils de Végéta.
- Pfiou, on s’est bien entrainé, dit Gohan, il serait temps de rentré.
- Oui, lui répondit Trunks.
Nos héros partirent tous rentrer chez eux.

A suivre.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:19:36

Le manque de sérieux est flagrant.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:05:26

J´ai dû mal à savoir quand on doit faire la répétition et quand on ne doit pas la faire lors d´un combat ^^ :rouge:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:26:23

Chapitre 9 : SSJ 2

Les adversaires s’enchainèrent de coups de poings et de coups de pieds, Végéta avait l’avantage, car Gohan n’avait pas l’habitude de la gravité. Ce dernier augmenta sa puissance jusqu’au maximum, et Végéta fit de même.
- Ta puissance ne te suffit pas, lui dit Végéta.
- Ah oui ? Lui répondit Gohan.
La puissance de Gohan était largement supérieure à celle de son adversaire. Gohan tira des boules de feu sur son rival, mais ce dernier les esquiva toutes. Végéta décida de l’attaquer à son tour, et prit l’avantage. Gohan ne pouvait rien faire, son ennemi ne lui laissa rien faire. Végéta décida de le torturer parce qu’il savait que Goku était en train de le regarder. Chez kaio du nord : Goku était en train de regarder la scène sous ses yeux, il ne pouvait pas penser une seule seconde sans aller l’aider.
- Je sais ce que tu penses, lui dit Kaio du nord, mais tu ne peux pas aller l’aider, mais je suis sure qu’il arrêtera.
- Je n’en suis pas sûre, lui répondit-il.
- Il faut prendre le risque, tu ne peux pas aller l’aider.
Revenons en au combat de Végéta et de Gohan, Végéta était toujours en train de torturer Gohan, et n’avait pas de pitié. Il prit Gohan par le pied et le balança contre le mur. Végéta lui lança un Canon Garrick et Gohan se le prit de plein fouet. « Qu’est ce que tu attends Carot, dit Végéta, viens sauver ton fils. ». Végéta reprit le pied de Gohan, et le lança sur le mur d’en face. Ce dernier, ne pouvant pas se laisser faire ainsi, se mit à ramper. « Je ne peux pas me laisser faire ainsi, pensa-t-il. », il rampa vers la machine pour choisir la gravité, et il l’a régla à 800. Son adversaire ne pouvait plus bouger tellement il se sentait lourd, mais il décida de lui tirer une dernière boule de feu, et notre héros s’évanouit. Il fit un rêve voyant son père lui dire de garder espoir.
- Papa, je suis perdu, lui dit Gohan.
- Ne t’inquiètes pas, je suis sur que tu réussiras à le battre, ai confiance en toi, dévoile-lui ta puissance caché.
Après ces mots, Gohan se réveilla et se leva, il poussa un kiaï, et la Terre se mit à trembler, les cheveux de Gohan commençaient à pousser, c’était le SSJ 2 ! Il régla la gravité sur 350, et Végéta se leva soulagé par le poids, et fonça sur son adversaire. Gohan le balaya d’un simple coup de main, et lui jeta un Kaméhaméha et son adversaire se le prit de plein fouet. Ce dernier se fit torturé à son tour. Végéta ne supportait pas la douleur qu’il en perdit son SSJ. Gohan lui cassa sa côte, 2 vertèbres, et tous ses membres. Une fois que Végéta fut inconscient, Gohan redevint normal, et fut inconscient à son tour. Trunks et Piccolo sentirent cette puissance énorme et se rendirent tous 2 chez Végéta. Arrivés chez lui, Bulma leur indiqua où ils étaient et ils allèrent tout de suite dans la salle de gravité. Arrivés là-bas, nos héros remirent la gravité normale, et prirent nos héros les soigner au palais de Dendé. Une fois en forme, Végéta leurs expliqua ce qui s’était passé.
- C’était la puissance qu’il avait utilisé contre Cell, dit-il.
- Tu en es sur ? Lui répondit Gohan, je ne m’en suis même pas rendu compte.
- Il faudrait que tu t’entraines à maitriser cette puissance, lui dit Piccolo.
- Tu as raison, lui dit le fils de Goku.
Et Gohan reparti s’entrainer.

A suivre …

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:11:53

Comme Cachalo le dit, met les d´abord sur ton correcteur automatique, puis relie toi au lieu de poster direct!

La vidéo du moment