Bou
Je les mets sur mon correcteur automatique
kong-ming
Je vais pas mettre tout le temps "il "
Chapitre 10
1 mois après le combat contre Végéta, la puissance du fils de Goku avait beaucoup augmenté, mais celui-ci n’arrivait pas à maitriser le SSJ 2, au contraire, il en était loin. Il était le plus fort de la bande, mais ce dernier savait que sa puissance ne suffirait pas. Il n’avait personne d’assez puissant pour s’entraîner correctement. A quelques lieux de sa maison, notre héros était en train de s’entraîner. « Si seulement il était encore là, le problème des cyborgs aurait été résolu rapidement, et je ne serai pas seul à m’entraîner » murmura-t-il en soupirant. Soudain, il entendit une voix plutôt familière :
- Tu m’entends fils ?
- C’est toi papa ?? ? Fit Gohan surpris.
- C’est bien moi, lui répondit son père, je ne peut-être pas te rejoindre, mais toi tu peux me rejoindre, Kaio m’a permis de me téléporter un court instant pour t’emmener chez lui.
Sans même que son fils ait le temps de lui répondre, il se téléporta en une fraction de seconde près de Gohan, lui prit la main, et retourna sur près de Kaio. « Désolé, je n’avais qu’une minute pour t’emmener ici, sinon on n’aurait pas pu se retrouver et s’entraîner ensemble, bon commençons. » Son fils resta bouche bée et commença l’entraînement sans rien dire. Les 2 sayens se transformèrent tous les 2 en SSJ. Gohan décida d’augmenter sa puissance au maximum dès le départ car il savait que son père ne lui ferait pas de cadeau. Depuis ces 1 mois, la force de notre héros avait beaucoup augmenté, mais qui sait si son père ne s’était pas encore plus entraîner 2 ans après sa mort. Gohan était largement en train de dominer son père. Son ennemi ne pouvait pas se laisser faire ainsi, il augmenta aussitôt sa puissance, à la grande surprise de son fils, il avait exactement la même puissance que lui. La bataille était serrée, nos 2 adversaires se cognaient sans cesse, ils se lançaient des boules de feu sans aucunes relâches. Nos 2 rivaux se lancèrent un Kaméhaméha, et les 2 attaques se percutèrent. Les forces étaient égales, et aucuns des 2, ne semblaient prendre l’avantage. « Il est temps d’en finir ! » cria Goku en poussant un Kiai. Sa chevelure commença à pousser et sa puissance grandissait à vue d’œil : c’était le SSJ 2 !! Goku augmenta la puissance de son attaque et son fils se la prit de plein fouet. Le SSJ2 fonça vers son fils et l’attrapa par la tunique et l’enchaina de coups de poings et le balança sur la cabane que Kaio venait de construire.
- Ça fait la 37ème que je construis, pleura Kaio.
- Excuse-moi, lui répondit Goku gêné.
Pendant que son père s’excusait au près de son maitre, Gohan fonça sur lui et l’attaqua par surprise. Son père fut enchainé alors qui n’eut même pas le temps de finir sa phrase. Notre héros avait l’avantage, mais ceci ne dura pas très longtemps. Hélas, son rival avait déjà repris l’avantage, ce dernier l’attrapa par les cheveux et le balança sur le pont-serpent. « Je fais ça contre moi, mais je dois t’apprendre à contrôler ta puissance » murmura Goku en soupirant. Gohan fonça sur son paternel, l’enchaina de coups de poings et de pieds, fit une rafale de boule de feu, rien n’y fit. Son paternel lança un Kaméhaméha sur la chair de sa chair, et sa progéniture se l’a prit de plein fouet. Goku lui fit la technique de la pierre papier ciseaux qu’il n’avait pas utilisé depuis si longtemps. Gohan se fit éjecter une fois de plus sur le pont-serpent, mais son père l’avait projeté tellement fort que une partie du pont fut fissuré. Goku fonça vers son fils et l’attrapa par la tunique, ce dernier ressemblait plutôt à un cheval avec toutes ses pattes cassés. Son père le posa par terre et lui sauta dessus comme Broly lui avait fait. Au bout d’un moment, son fils l’attrapa par la jambe et le balança sur les débuts de construction de cabane de Kaio. Gohan poussa un Kiai et sa chevelure commença à pousser. Ils étaient maintenant à la même force …
A suivre …