CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic ] Gohan

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:12:34

Cachalo :d) Je sais pas, chui tomber sur ça à cause de mon correcteur automatique.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:36:10

Il n´a pas toujours raison.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:32

Jme disais ça aussi, mais jlui ai fait confiance ^^ J´utilise Microsoft office word 2003 et toi :question:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:54:31

Chapitre 2. : Un eternel recommencement selon Trunks

« Donne-moi une bonne raison de te le dire » Fit Trunks. L’inconnu ne lui répondit pas. « Bien je suppose que tu veux mourir. » Notre demi-sayan augmenta sa puissance sans se transformer en SSJ et se jeta sur son adversaire sans même que celui-ci est le temps de se préparer. Trunks ayant pris l’avantage, il l’enchaina de coups de poings et de coups de pieds. Son ennemi ne pouvant pas se laisser faire ainsi, para ses attaques et dès que Trunks commença à s’épuiser, il l’enchaina à son tour. « Ça ne peut plus continuer ainsi » se dit notre héros. Il se transforma donc en SSJ immédiatement, et pris l’avantage sur son adversaire. Il continua à l’enchainer, et à garder l’avantage. « Il faut en finir ! Burning attack » Cria-t-il. La puissante boule de feu éjecta son ennemi et celui-ci s’écrasa par terre. Trunks redevint normal et se posa où l’inconnu s’était écrasé.
- Qui es-tu ? fit Trunks
- Je m’appelle A-13, je suis un cyborg envoyé du docteur Ayden, le frère du docteur Gero.
- Le frère du docteur Gero, tu dis ? Dis-moi pourquoi tu es à la recherche de celui qui a vaincu Cell.
- C’est pour …
A-13 n’eu pas le temps de finir sa phrase, il explosa. Il ne restait plus rien du malheureux cyborg… A part un petit engin. Trunks s’approcha de ce petit engin. Tout à coup, il s’envola et une voix sortit du petit engin.
- Tu en sais trop, fit l’engin.
- Qui es-tu ? fit Trunks.
- Je suis le docteur Ayden, répondit-il, je ne te dirais rien de plus, à part que je vais envoyer A-14, A-15, et A-16 pour t’éliminer, et si tu oses résister, ils se battront jusqu’à ce que tu nous amènes à celui qui a vaincu Cell, et je te préviens, un seul de ces cyborgs est plus fort que ce cyborg de pacotille que tu viens de vaincre.
Trunks, énervé, lança une boule de feu sur la petite machine.
- Il faut que je prévienne les autres, pensa Trunks, et surtout gohan.
Et Trunks s’envola dans la direction de la maison de Gohan. « C’est quand même drôle, j’ai l’impression que tout ça n’est qu’un eternel recommencement, je me demande ce qui va se passer prochainement … » Se dit le fils de Végéta sur le chemin. Et il reprit son chemin sans penser vraiment à ce qu’il va prochainement se passer …

A suivre…

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:56:19

:bravo:

flolez
flolez
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:58:17

trop bien :ok:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:58:37

:salut: sylvain et flo :ok:

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
01 juin 2006 à 18:00:17

:salut: allez voir le chap 2 ou 3 :question: :lol: svp

Je vois que mon news pseudo est demasquer

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:01:16

Dark-Demon06 :d) Gold-Demon06 :d) sylvain06

Dark-DeMoN06
Dark-DeMoN06
Niveau 4
01 juin 2006 à 18:02:15

->la ligner du 06

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:05:50

ben t´as un truck ke je comprend pas (cachalo-sensei lol) un seul de ces cyborgs est plus fort que ce cyborg de pacotille que tu viens de vaincre

sa veut dire qu´il n´y as que un cyborg parmi eux qui est plus fort que ce cyborg

sa revient a dire que si je ne vais pas assez vite je vais renvoyer un truck plus lent ?

illogiques

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:59:05

hyper :d) J´ai rien compris de ce que t´as écris ^^

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:07:44

Ecris ça sans fautes ^^

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:13:38

Chapitre 3

Cependant, chez Gohan :
- Gohan, va changer la couche de ton frère ! cria Chi-Chi à Gohan.
- D’accord maman, fit Gohan en ronchonnant.
Puis on frappa à la porte.
- Gohan, va ouvrir !
- Elle ne sait jamais ce qu’elle veut, pensa Gohan.
Gohan partit donc ouvrir la porte. À sa grande surprise, il vit Trunks :
- Oh tiens, tu es venu nous rendre visite, fit notre héros surpris.
- J’ai quelque chose à t’annoncer, lui répondit Trunks affolé.
- Quoi donc ?
Il lui raconta tout ce qui s’était passé, ce qui n’effraya nullement notre héros, au contraire, ça l’excitait : voila 2 ans qu’il ne s’était pas battu.
- Après avoir vaincu Cell, je n’ai plus peur de rien, mais merci quand même de m’avoir prévenu.
- Donc s’ils recherchent celui qui a tué Cell, ils pourraient tomber sur Hercule.
- C’est le risque à prendre, on pourra toujours le ressusciter avec les Dragon Ball.
- Bien je vais prévenir les autres …
Au moment où Trunks allait s’envoler, il aperçut Piccolo arriver. Piccolo atterrit, et dit au fils de Goku :
- Je voulais te prévenir qu’un homme mystérieux était à ta recherche et qu’il pourrait tomber sur …
- Je suis au courant et nous allions justement …
- Qu’est ce qui passe ici ?! cria Chi-Chi en arrivant.
Gohan lui raconta l’histoire et Chi-Chi lui répondit :
- Il n’en est pas question !! ! Tu dois continuer tes études !! !
- Mais maman, qu’est-ce qui compte le plus ? L’avenir de la Terre ou les études ?
- On croirait entendre ton père !! Bon c’est d’accord, mais à condition que tu reprennes tes études après que tout cela sera fini.
- Je vais devoir utiliser la journée qu’il me reste dans la salle de l’esprit et du temps, fit Piccolo.
- Bien, Trunks et moi, allons prévenir les autres, dit Gohan.
Gohan partit prévenir Ten-Shin-Han, et Trunks partit prévenir Krillin et Yamcha.
Arrivé chez Végéta :
- Bon, allons frapper à la porte, dit Gohan.
- Attend, lui répondit Trunks, il perdu le gout de combattre, il sera peut être …
- Peu importe, notre avenir dépendra peut-être de lui s’il n’est pas là.
Vegeta ayant senti leur aura, ouvra la porte.
- Qu’est ce que vous me voulez ?!
L’histoire étant racontée une énième fois, ils partirent tous ensemble au Palais de Dendé

A suivre…

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:13:50

JE SUIS COLONEL

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:14:37

le titre est ou ??

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:05

Je n´ai pas mis de titre à celui là, arrête de me saouler.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:22:49

moi jaime bien, si tu pourrai poster une suite ce soir ce serai cool, merci colonel

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:24:10

Non demain. :ok: Jvais dormir en essayant d´oublier sylvain06. :(

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:36

Chapitre 4 : L’arrivée des cyborgs

Au palais de Dendé :
- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons vous expliquer notre plan, fit Gohan.
- Alors premièrement, nous n’avons pas intérêt à mourir, car on est tous déjà mort au moins une fois, dit Trunks.
- Une minute, dit Dendé en intervenant, on pourra toujours les ressusciter avec les Dragon Ball de Namek.
- Ah, je ne savais pas, mais bon, ne mourrons pas quand même, lui répondit Trunks.
- Bien, je vais vous expliquer, les humains se chargeront de retenir les cyborgs, pendant que …
- Quoi ?! Mais on va tous mourir !! S’exclama Krillin.
- Ne t’inquiète pas, il y aura Piccolo avec vous, d’ailleurs, il ne devrait pas tarder à sortir de la salle de l’esprit et du temps.
- Ouf, lui répondit Krillin soulagé.
- Donc, je disais : Les humains se chargeront de retenir les cyborgs avec Piccolo, tandis que les sayens se chargeront de chercher le docteur Ayden.
- Il va falloir s’entrainer tous ensemble, fit Végéta.
Tout le monde était d’accord avec Végéta et ils se mirent à s’entrainer tout de suite.
Pendant que tout le monde s’entrainait, on vit Piccolo sortir du palais.
- Je me sens en pleine forme pour combattre les cyborgs, fit Piccolo.
- Rejoins-nous, lui dit Gohan, on s’entraine nous aussi.
Cependant à Orange (ancienne ville où habitait Hercule avant que Satan City ne fut construit), Hercule était en train de faire le plan de Satan City, dans un immeuble : « Alors ici : il y aura une statue de moi, ici, il y aura mon fan club, ici … »
Soudain, on entendit une explosion.
- Qu’est ce qui se passe ?! fit Hercule en sursautant.
- Il y a eu une explosion au centre de ville, fit un employé.
Soudain, on entendit du bruit, mais qui ne ressemblait pas du tout à l’explosion. Hercule alla jeter un œil dehors (sur le balcon) : il vit une foule qui l’acclamait, le suppliant de se débarrasser des personnes qui ont provoqués l’explosion. Hercule leur répondit :
- Ne vous inquiétez pas, j’ai vaincu Cell ! Ces types ne peuvent pas être pires !
- Ces types vont me tuer, pensa Hercule en tremblotant.
Il sortit de l’immeuble où il travaillait (par l’ascenseur). Une fois sortit, Hercule leur dit :
- Vous êtes en sécurité, je vais faire comme avec Cell, il y a 2 ans, je vais les vaincre !!
La foule se mit à l’acclamer, puis soudain, la foule qui l’acclamait disparut. Soudain, Hercule vit 3 hommes.
- Ces personnes étaient bruyantes, heureusement je les ai vite supprimés, fit un des hommes.
- Bon, bref, passons aux choses sérieuses, à ce qu’on dit, c’est lui qui a battu Cell, dit un autre homme.
- Pourtant, mon détecteur m’indique une faible force, dit l’autre homme.
- Il doit masquer sa force.
- Nous devons vérifier si c’est bien lui qui a tué Cell.
Puis les 3 hommes se jetèrent sur Hercule.
Au même moment, chez Dendé :
- Vous sentez ça ? Des auras commencent à disparaître ! fit Krillin.
- Il faut y aller ! s’exclama Gohan.
Ils partirent tous dans la direction d’Orange …