Chapitre 4 : L’arrivée des cyborgs
Au palais de Dendé :
- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons vous expliquer notre plan, fit Gohan.
- Alors premièrement, nous n’avons pas intérêt à mourir, car on est tous déjà mort au moins une fois, dit Trunks.
- Une minute, dit Dendé en intervenant, on pourra toujours les ressusciter avec les Dragon Ball de Namek.
- Ah, je ne savais pas, mais bon, ne mourrons pas quand même, lui répondit Trunks.
- Bien, je vais vous expliquer, les humains se chargeront de retenir les cyborgs, pendant que …
- Quoi ?! Mais on va tous mourir !! S’exclama Krillin.
- Ne t’inquiète pas, il y aura Piccolo avec vous, d’ailleurs, il ne devrait pas tarder à sortir de la salle de l’esprit et du temps.
- Ouf, lui répondit Krillin soulagé.
- Donc, je disais : Les humains se chargeront de retenir les cyborgs avec Piccolo, tandis que les sayens se chargeront de chercher le docteur Ayden.
- Il va falloir s’entrainer tous ensemble, fit Végéta.
Tout le monde était d’accord avec Végéta et ils se mirent à s’entrainer tout de suite.
Pendant que tout le monde s’entrainait, on vit Piccolo sortir du palais.
- Je me sens en pleine forme pour combattre les cyborgs, fit Piccolo.
- Rejoins-nous, lui dit Gohan, on s’entraine nous aussi.
Cependant à Orange (ancienne ville où habitait Hercule avant que Satan City ne fut construit), Hercule était en train de faire le plan de Satan City, dans un immeuble : « Alors ici : il y aura une statue de moi, ici, il y aura mon fan club, ici … »
Soudain, on entendit une explosion.
- Qu’est ce qui se passe ?! fit Hercule en sursautant.
- Il y a eu une explosion au centre de ville, fit un employé.
Soudain, on entendit du bruit, mais qui ne ressemblait pas du tout à l’explosion. Hercule alla jeter un œil dehors (sur le balcon) : il vit une foule qui l’acclamait, le suppliant de se débarrasser des personnes qui ont provoqués l’explosion. Hercule leur répondit :
- Ne vous inquiétez pas, j’ai vaincu Cell ! Ces types ne peuvent pas être pires !
- Ces types vont me tuer, pensa Hercule en tremblotant.
Il sortit de l’immeuble où il travaillait (par l’ascenseur). Une fois sortit, Hercule leur dit :
- Vous êtes en sécurité, je vais faire comme avec Cell, il y a 2 ans, je vais les vaincre !!
La foule se mit à l’acclamer, puis soudain, la foule qui l’acclamait disparut. Soudain, Hercule vit 3 hommes.
- Ces personnes étaient bruyantes, heureusement je les ai vite supprimés, fit un des hommes.
- Bon, bref, passons aux choses sérieuses, à ce qu’on dit, c’est lui qui a battu Cell, dit un autre homme.
- Pourtant, mon détecteur m’indique une faible force, dit l’autre homme.
- Il doit masquer sa force.
- Nous devons vérifier si c’est bien lui qui a tué Cell.
Puis les 3 hommes se jetèrent sur Hercule.
Au même moment, chez Dendé :
- Vous sentez ça ? Des auras commencent à disparaître ! fit Krillin.
- Il faut y aller ! s’exclama Gohan.
Ils partirent tous dans la direction d’Orange …