Sayark Posté le 15 août 2006 à 18:55:03 Mouarf ben le déclique c´est que je te l´avais promis, et c´est chose faite.
J´ai lu toute ta fic, et j´en suis bien heureux. ^^
L´histoire est pour une fois original, elle garde du suspens et les chapitres sont longs.
La présentation est aussi très bonne. ^^
Par contre, tes chapitres ont beaux être longs, mais sont pas mal bourrés de fautes et d´oublies.
Ce que j´aime pas également, c´est l´emploie des smileys. Mais bon, tu ne t´en es pas servie pour le dernier chapitre, et c´est temps mieux.
Donc voila, en concluision, c´est une très bonne fic que nous avons là, malgrès des erreurs bêtes qui viennent souvent de l´innatention. ^^
J´attend la suite.
mdr il donne des leçon et il fait un grosse fote d´orthografe lui ossi ga´de sa : "c´est temps mieux"
le français dit : tant mieux