CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:50:51

Finis!!! Geniale, magnifique, sublime, splendide, incroyable, chef d´oeuvre, super, trop bien, exellente, bon je ne trouve plus rien a te dire, elle trop bien!!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:52:10

PS: Solid vu que tu as fait une fic superbe, j´aimerais avoir ton avis pour ma fic, l´avis d´un expert :-)))

valfeu
valfeu
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:48:03

elle est ou la suite de cette fic? :snif2: bhouuuu :rire: je rigole :lol: mais quand même ou elle est la suite!
valfeu
p.S: pibe-de-oro :sors: car c´est la fic de solids_dems pas la tiene!

valfeu
valfeu
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:50:30

desolez pour la faute(c´est solid_dems et non solids) :lol: encore une fois :desole:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 novembre 2006 à 17:56:52

valfeu :d) pibe-de-oro = solid_dems :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:55

valfeu :d) Pibe_de_oro = solid_dems EXPDR!!!!! :rire: :rire: :rire: :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 novembre 2006 à 18:07:36

dbzgoku :d) si t´avais pas vu je l´ai deja dis :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:27

Un petit :up: pour mon grand solid!! Non un grrrrrrrrraaaannnddddd :up: pour mon petit solid! :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2006 à 18:36:18

valfeu :d) toi avoir dit moi sortir de ma fic! toi pas fou par hazard :o))

moi être Pibe-de-Oro :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:49:26

broly97 :d) :lol: Je sais, mais je voulais bien montrer que je riais devant mon ecran mais pas pour me foutre de sa gueule.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 novembre 2006 à 10:18:50

C´est pas bientot fini la :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:12:40

Je peux te retourner la question.

C´est pas bientôt finit là : la suite ? :o)) :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 novembre 2006 à 17:51:15
valfeu
valfeu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:36:13

moi m´excuser! moi pas fous et pas folle!
valfeu= valérie(enlevez érie et mettez feu a la place! moi y en a être méga fan de la saga DB DBZ et DB Gt mais si fille)en tous cas trève de :lol: je ne savais pas que vous étiez pibe-de-oro du coup je retire ce que moi avoir dit! toi :sors: pas!
encore :desole:

valfeu
valfeu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:38:30

j´ai fais une faute ce n´est pas mais si fille mais plutôt même si fille! :desole:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:59:49

sache que ce que tu dis n´est pas important.

Par contre tu tiens des propos inadmissible sur les personnes handicapés donc tu vas etre banni c´est sur et certain.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 novembre 2006 à 20:01:27

Je vais pleurer :sarcastic:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:31:39

je ne dis ça que quand je suis sur....

solid-dems
solid-dems
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:35:40

Voila un autre pseudo :sarcastic: alors ta demande de bannissement :rire:
Et puis je ne vais pas pleurer pour un pseudo, ma vie ne dépends pas de jv.com, et tu devrais faire pareil et oublier ta stupide justice sur les fics car tu es devenu patjétique aux yeux de tous :ok:

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:01:47

Prologue:L´histoire ce passe 2 mois avant la naissance de Sangoku.

Chapitre1:La naissance de Carot.

Baddack:Pamela ma cherie ca ne vas pas?

Pamela:Je ne sais pas j´ai des courbatures!

Baddack:C´est parce que tu vas bientot accoucher.

BIP BI BIP BIP BIP.

Baddack:Ah!! un message de mes compagnons il faut que je me rende au vaisseau de Freezer avec eux

Baddack parti directement voir son maitre Freezer.
Dans le vaisseau il retrouva ses compagnons.

Baddack:Selipa,Pumpkin,Toteppo;Thoma Vous savez ce que nous veut Freezer?

Thoma:Non,nous t´attendions pour aller le voir.

Baddack:Alors allons-y!

TOC TOC TOC

Zabon:J´y vais maitre

zabon parti ouvrir la porte et fit entrer Baddack et ses compagnons.

Zabon:Entrez maitre Freezer vous attendaient.

Baddack et ses compagnons se dirigerent vers Freezer et une fois en faceils se prosternerent devant leur maitre.

Freezer:Ecoute moi bien Baddack;ton groupe est l´un des meilleurs sur la planete Vegeta.

Baddack:Oui maitre et ensuite?

Freezer:J´ai decouvert une tres belle planete mais leurs habitant on une force de combat tres elevé;et comme tu es un de meilleurs guerriers je pensait que je pourrai conter sur toi!

Baddack:Bien maitre.Nous ne vous décevrons pas.

Freezer:Je l´espere bien!Ah oui la planete se trouve a 6 années lumieres en direction de l´est.Cet une planete qui porte le nom de kamiza.

Baddack:Bien maitre nous y allons tout de suite.

Arrivé sur la planete Kamiza,Baddack vut avec stupéfaction la beauté de cet planete.Elle ressemblait un peu a leur planete.L´eau recouvrait 55pour cent de la planete.

Baddack:Bien nousdevons éliminer les habitants et nettoyer cette planete ^puis la revandre au plus offrant.

Baddack:Frezer nous a dit que leur puissance etait rtres elevée.Nou n´allons pa prendre de risque et je vais creer une boule e lumiere pour nous transformer en gorille géant.

Aussitot Baddack utilisa de sa force et crea une boule de feu

Baddack:WLAM Explose et melange toi a l´oxygene

VROUM Lorsque la boule se mélangea,Baddack et les siens se transformerent en gorilles.

Les habitant de la planete qui savaient repairer la force de leur adversaire se dirigerent tous vers la source d´energie et leur surprise ils virent 5 gorilles qui détruisaient tous.

Baddack:WWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

La puissance multiplié des sayan pendant leur transformation en gorille se fit ressentir.

La conquete de la planete dura 1 mois car les habitants de la planeteetait doté d´une resistance hors du commun.

1 mois plus tard Baddack et les siens retournerent chez eux.

Baddack:Pamela ! !M ais tu as deja accouché??!!!!

Pamela:Oui un mois plut tot que prevu.Tiens regardec´est un garçon

Baddack:Nous l´appelerons Carot.Maintenant voyons sa force de combat.BIP BIP BIP BIP BBIIIPPPP.Sa force de combat est de 300 unités avec de l´entrainement ils deviendra aussi fort que Raditz facilement.

C´est ainsi que née Carot sur la planete Vegeta.

Prologue:L´histoire ce passe 2 mois avant la naissance de Sangoku.

Chapitre1:La naissance de Carot.

Baddack:Pamela ma cherie ca ne vas pas?

Pamela:Je ne sais pas j´ai des courbatures!

Baddack:C´est parce que tu vas bientot accoucher.

BIP BI BIP BIP BIP.

Baddack:Ah!! un message de mes compagnons il faut que je me rende au vaisseau de Freezer avec eux

Baddack parti directement voir son maitre Freezer.
Dans le vaisseau il retrouva ses compagnons.

Baddack:Selipa,Pumpkin,Toteppo;Thoma Vous savez ce que nous veut Freezer?

Thoma:Non,nous t´attendions pour aller le voir.

Baddack:Alors allons-y!

TOC TOC TOC

Zabon:J´y vais maitre

zabon parti ouvrir la porte et fit entrer Baddack et ses compagnons.

Zabon:Entrez maitre Freezer vous attendaient.

Baddack et ses compagnons se dirigerent vers Freezer et une fois en faceils se prosternerent devant leur maitre.

Freezer:Ecoute moi bien Baddack;ton groupe est l´un des meilleurs sur la planete Vegeta.

Baddack:Oui maitre et ensuite?

Freezer:J´ai decouvert une tres belle planete mais leurs habitant on une force de combat tres elevé;et comme tu es un de meilleurs guerriers je pensait que je pourrai conter sur toi!

Baddack:Bien maitre.Nous ne vous décevrons pas.

Freezer:Je l´espere bien!Ah oui la planete se trouve a 6 années lumieres en direction de l´est.Cet une planete qui porte le nom de kamiza.

Baddack:Bien maitre nous y allons tout de suite.

Arrivé sur la planete Kamiza,Baddack vut avec stupéfaction la beauté de cet planete.Elle ressemblait un peu a leur planete.L´eau recouvrait 55pour cent de la planete.

Baddack:Bien nousdevons éliminer les habitants et nettoyer cette planete ^puis la revandre au plus offrant.

Baddack:Frezer nous a dit que leur puissance etait rtres elevée.Nou n´allons pa prendre de risque et je vais creer une boule e lumiere pour nous transformer en gorille géant.

Aussitot Baddack utilisa de sa force et crea une boule de feu

Baddack:WLAM Explose et melange toi a l´oxygene

VROUM Lorsque la boule se mélangea,Baddack et les siens se transformerent en gorilles.

Les habitant de la planete qui savaient repairer la force de leur adversaire se dirigerent tous vers la source d´energie et leur surprise ils virent 5 gorilles qui détruisaient tous.

Baddack:WWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

La puissance multiplié des sayan pendant leur transformation en gorille se fit ressentir.

La conquete de la planete dura 1 mois car les habitants de la planeteetait doté d´une resistance hors du commun.

1 mois plus tard Baddack et les siens retournerent chez eux.

Baddack:Pamela ! !M ais tu as deja accouché??!!!!

Pamela:Oui un mois plut tot que prevu.Tiens regardec´est un garçon

Baddack:Nous l´appelerons Carot.Maintenant voyons sa force de combat.BIP BIP BIP BIP BBIIIPPPP.Sa force de combat est de 300 unités avec de l´entrainement ils deviendra aussi fort que Raditz facilement.

C´est ainsi que née Carot sur la planete Vegeta.

VIVE ROIEMMA

La vidéo du moment