valfeu, L´afaire Tortue génial est le nom de la premiere fic, les deux autre auront d´autres titre (ex: la revanche de cooler---- 100 milles guerriers de metal!)
dbz Tu le sauras en temps voulu, je n´ai donné le nom qu´à une personne et encore je pense changer! un titre plus classe à la hauteur de ma réputation ...hein heu... je prends la grosse tête
solid_dems
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:29
.
Mdr le mec qui se dit de sortir tout seul, sinon je veux la suite vite!
Solid_dems
Niveau 78
08 novembre 2006 à 19:41:45
Minute papillon
enfin je dois dire "semaine papillon"
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:37:15
C´est encore mieux si tu dit " Seconde papillo ".
Solid_dems
Niveau 78
09 novembre 2006 à 12:27:31
Bon, moi je dis papillon
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:20:02
Bon moi je dit "-Je reste et tu accelere papillon!!!
Solid_dems
Niveau 78
09 novembre 2006 à 17:30:07
relisez la, comme sa j´aurais pas a vous expliquer certain détails dans la suite
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:01:27
Je vais suivre ton conseil mais j´avoue que ta fic est la fic qui fait le plus flipper.
Ouch j´ai les chocottes rien que d´y penser. Brrrr
Solid_dems
Niveau 78
10 novembre 2006 à 16:37:32
Comment sa flipper le mystère peut faire frissoner le lecteur e plaisir de lire la suite pour savoir qui est Mr X mais sinon elle ne fais pas peur
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2006 à 16:46:45
tu peut au moin nous dire une date aux alentous
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2006 à 16:47:07
alentours*
Solid_dems
Niveau 78
10 novembre 2006 à 16:48:00
nan je donne pas de date car si j´en prévois une et que je ne peux pas, certains imbéciles profiteront de l´occasion pour me casser (ce qu´ils ont du mal à faire d´ailleur ^^)
Broly_77
Niveau 31
10 novembre 2006 à 20:44:28
ok
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2006 à 10:58:29
Bas au moins, il y a des impatients Si je faisais des droits pour ma fic quand je l´aurais fini
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:01:26
Finit là d´abord.
_gogeta91_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:05:16
je l´ai même pas commençait!! Il va falloir que je m´y mette alors ^^