Il n´y a plus d´affaire, mais toujours du mystère, et puis j´en ai entendu des vannes sur le titre pas a la hauteur de la Fic, les prochaines fois, j´en mettrais des meilleur
et après Luc besson va me repérer, je vais devenir célèbre, je vais être pété de tune, je serais une grande fortune europenne, P Diddy deviendra mon pote, je me taperai eva longoria, m´achèterai une villa a coté de chez toryama et enfin, celui ci me filera la tache que j´ai toujours voulu faire deûis la création de sa rumeur: être le rédacteur en chef de Dragon Ball AF
sinon la fic? ouais elle est bien 