CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:46:22

Ze veux la réponse maintenant. :o))

Non, je dec. :ok:

Tu veux surement dire que tu as tous les éléments pour les deux prochaines "suite" et pas sur les deux prochaine fic ? :rire: :lol: :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 novembre 2006 à 19:05:36

"partie" t´es content? :nah:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 novembre 2006 à 22:59:10

enfin il v y avoir une suite :content:

valfeu
valfeu
Niveau 7
05 novembre 2006 à 05:53:15

etant un peut trop couche-tard, je vien de finir de lire ta fic d´un bout à l´autre et voici mon verdict! de toute les fics que j´ais pus lire, c´est la seule fic que j´ais lu jusqu´au dernier chapitre posté! je n´ais jamais finis de lire les autre fics d´autres forumeurs toutes passionantes les unes que les autres mais la votre, c´est la meilleure c´elle qui ma passionée le plus! bravo encore, continu la! :bravo: :merci: pour la suite!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 novembre 2006 à 10:47:12

D´un couche tard, sa me fait plaisir :coeur:

valfeu
valfeu
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:15:32

:merci: de ce compliment solid_dems et encore :bravo: pour ta fic!
p.S: en réalité je ne suis pas souvent couche-tard mais là pour cette fic, j´ais fait une bonne execption! continue!
allez :salut:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:38

Espece de couche tard. :nonnon: :o))

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:34:04

Couche-tard ou lève très tôt ? Vous le saurez en lisant la suite de: L´affaire valfeu :rire:
non, sérieux, j´adore ta fic, solid_dems

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 novembre 2006 à 18:11:46

Il n´y a plus d´affaire, mais toujours du mystère, et puis j´en ai entendu des vannes sur le titre pas a la hauteur de la Fic, les prochaines fois, j´en mettrais des meilleur :oui: et après Luc besson va me repérer, je vais devenir célèbre, je vais être pété de tune, je serais une grande fortune europenne, P Diddy deviendra mon pote, je me taperai eva longoria, m´achèterai une villa a coté de chez toryama et enfin, celui ci me filera la tache que j´ai toujours voulu faire deûis la création de sa rumeur: être le rédacteur en chef de Dragon Ball AF :sournois:

sinon la fic? ouais elle est bien :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:18

Alalalala... C´est beau de rêver et moi aussi je me taperais bien eva longoria et alyssa milano tant que j´y suis. :oui: :o)) :fou:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:55

elle arrive cette suite oui?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:20

au lieu de raconter des betis(our être poli)!tu crois vraiment que Luc Besson traine sur les forums de DBZ? :ouch:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 novembre 2006 à 19:07:52

Si on peux plus rigoler :sarcastic:

valfeu
valfeu
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:04:32

:gni: :rire: :rire2:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:38:53

Vous me faite pitié, moi je vais devenir le plus grand comique de tous les temps je ferais telement rire mon plublic que lorsque je me présenterai pour etre président j´aurias les 50 signature en 2 minute et je serai élu au premiuer tour. Sinon je suis en trai nde discuter un contrat avec Edouard beer, tournée un film en direct, snas coupure, totale improvisation, il y aura Jamel debbouze et plein d´autres. Mais bon j´dois vous laisser j´ai Salma Hayek qui m´attend dans mon plumar, elle veut encore que je m´occupe d´elle comme hier, avant-hier et demain.......

LoL on s´occupe comme on pe uen atendant la suite ....

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:55:05

:hum: :honte: :o)) .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 novembre 2006 à 15:41:55

solid :d) non on peut plus maintenant pose la suite :( :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2006 à 19:04:38

la suite sera postée dans un nouveau topic :o))

valfeu
valfeu
Niveau 7
07 novembre 2006 à 00:18:50

je voudrais bien avoir la suite moi :snif: :snif2: :rire: rire2:! elle est tellement cool( :cool: cette fic! :bravo: encore)
p.s: ce serait bien plus simple si tu continuait ta fic sur ce topic! ou alors tu arrange une fin tout de suite et ensuite tu poste un nouveau topic: (l´affaire tortue génial 2) :lol: c´est juste une idée en l´air après tout c´est ta fic pas celle des autre!

valfeu
valfeu
Niveau 7
07 novembre 2006 à 00:20:07

oups une erreur de frappe! je ne voulait faire rire2: mais plutôt :rire2: :lol:

La vidéo du moment