´´Premièrement, je ne te permet pas de m´insulter, donc pauvre tâche toi même !
Moi aussi, je m´estime assez expérimenté en français, mais je ne me permet pas de juger si les oeuvres écrites sur le forum sont correctes ou non. Tu as le droit de ne pas apprécier les fics écrites sur le forum, mais ne les discréditent pas. Tu es loin d´être le centre du monde comme tu as l´air de le penser. Pourquoi est-ce-que les rédactions de fics seraient-elles réservées uniquement à ceux qui maîtrisent bien l´orthographe ? Les autres aussi ont le droit de s´exprimer ! Je n´aime pas vraiment voir des fautes (donc pauvre idiot toi-même), mais je suis capable de ne pas juger une fic uniquement sur cette base. Je sais reconnaître un bon scénario. Tout ne se joue pas uniquement sur l´orthographe, même si en effet, cela a pas mal d´importance ! Ensuite, je ne prétend pas avoir la science infuse, comme tu as aussi l´air de le penser.
Pour résumer, je dirais que tu as peut-être des talents en français, mais, au fond, tu n´est qu´un prétencieux.
Donc, re-LA FERME !! !
si tu n´apprécies pas cette fic.´´
Majin Fab
Je te rappelle que tu as été le premier à m´insulter, idiot! Tu m´as en effet dit de me la fermer. Excuse moi, mais pour être plus poli, tu aurais pu employer le terme ´´ se taire´´! Ensuite, j´ai dit que je n´appréciais pas cette fiction pour les problèmes que j´ai déjà cités auparavant. La fiction en elle même a beau être intéressante en ce qui te concerne, mais pour ma part, je ne l´aime point pour les raisons déjà indiquées sur l´une des pages de ce topic. Je sais, je radote, mais comme tu n´as pas l´air de comprendre ce que je te dis, je me répéte! Enfin, je ne t´ai pas demandé de m´adresser la parole! Sans doute, dois tu te sentir visé par rapport aux remarques que j´ai faîtes à l´auteur de cette fiction! Ne supporterais tu point les critiques? Serais ce un fardeau pour toi? Malheureusement pour toi, la critique permet d´avancer!