CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Dragon Ball AF

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 février 2007 à 15:02:31

´´Premièrement, je ne te permet pas de m´insulter, donc pauvre tâche toi même !
Moi aussi, je m´estime assez expérimenté en français, mais je ne me permet pas de juger si les oeuvres écrites sur le forum sont correctes ou non. Tu as le droit de ne pas apprécier les fics écrites sur le forum, mais ne les discréditent pas. Tu es loin d´être le centre du monde comme tu as l´air de le penser. Pourquoi est-ce-que les rédactions de fics seraient-elles réservées uniquement à ceux qui maîtrisent bien l´orthographe ? Les autres aussi ont le droit de s´exprimer ! Je n´aime pas vraiment voir des fautes (donc pauvre idiot toi-même), mais je suis capable de ne pas juger une fic uniquement sur cette base. Je sais reconnaître un bon scénario. Tout ne se joue pas uniquement sur l´orthographe, même si en effet, cela a pas mal d´importance ! Ensuite, je ne prétend pas avoir la science infuse, comme tu as aussi l´air de le penser.
Pour résumer, je dirais que tu as peut-être des talents en français, mais, au fond, tu n´est qu´un prétencieux.
Donc, re-LA FERME !! !
si tu n´apprécies pas cette fic.´´

Majin Fab :d) Je te rappelle que tu as été le premier à m´insulter, idiot! Tu m´as en effet dit de me la fermer. Excuse moi, mais pour être plus poli, tu aurais pu employer le terme ´´ se taire´´! Ensuite, j´ai dit que je n´appréciais pas cette fiction pour les problèmes que j´ai déjà cités auparavant. La fiction en elle même a beau être intéressante en ce qui te concerne, mais pour ma part, je ne l´aime point pour les raisons déjà indiquées sur l´une des pages de ce topic. Je sais, je radote, mais comme tu n´as pas l´air de comprendre ce que je te dis, je me répéte! Enfin, je ne t´ai pas demandé de m´adresser la parole! Sans doute, dois tu te sentir visé par rapport aux remarques que j´ai faîtes à l´auteur de cette fiction! Ne supporterais tu point les critiques? Serais ce un fardeau pour toi? Malheureusement pour toi, la critique permet d´avancer!

:-)

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 février 2007 à 15:13:22

Ah j´ai oublié de dire que je ne discréditais pas les fictions! Je cherche simplement à aider la plupart des auteurs de fictions qui ne savent point écrire, à écrire mieux.

Enfin, il y a quelques fictions sur ce forum avec lesquelles je prends du plaisir à les lire!

- celles de c17, ainsi que celles de d´autres auteurs!

Je ne critique donc que les fictions qui sont mal ou passablement écrites!

En ce qui concerne celles qui sont bien écrites, mais où il y a des fautes d´orthographes..., je cherche l´auteur de la fiction à éviter ces divers problèmes...

Enfin, je ne suis point le centre du monde! Je suis tout simplement un être cultivé qui aide les auteurs de certaines fics à écrire mieux!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 février 2007 à 15:16:52

´´ je cherche à faire en sorte que....´´

Eh puis non, je ne suis point prétentieux! Quelqu´un de présomptueux, d´hautain se vante de sa personne! Or, je n´ai jamais exposé mes qualités à qui que ce soit! Enfin bref, tu avances des termes que tu ne comprends point, alors à quoi bon m´adresser la parole si c´est pour te sentir rejeté par mes propos!

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 16:47:42

Oui continu les critiques méchante et baggareuse et déja j´ai prese que pas de faute alors taits toi.Donc arrête de continuer a critique.

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 16:50:16

et aussi si tu me cherche j´aitais depuis 3h30 car je venais de quitter du collége et comme j´ai rien dit je regerdait les autres forum et j´ai voulu passer sur le mien si il y avait des commentaires "gentil".comprend tu ou je te le dit en japonais (Japonais comme j´ai pas les touches je lui ferais pas.........Dommage).

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 16:52:44

et puis je suis a ma 3éme fic une ancienne ici le guerrier surpuisant et une autre sur un autre Forum.

PS:désoler pour le triple poste.

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 février 2007 à 16:54:07

Tu t´es vendu pauvre tâche!

Tu as deux pseudos :

- Majin fab
- Rayman 11

Quel abruti tu es! Tu te mets des commentaires positifs afin d´augmenter ta popularité!

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 16:58:09

N´importe quoi va voir .Et puis comment je fais pour avoir 2 pseudo faut demander au modo ou au admin

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
22 février 2007 à 17:01:24

C´est bien ce que je dis, tu es l´abruti de service! Ne feinds pas de ne pas savoir que l´on peut changer de pseudos à sa guise! Il n´y pas besoin du modérateur pour le faire! :honte:

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 17:28:37

désoler car je dois partir salut.

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 février 2007 à 19:09:29

s´a yest je suis revnue

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 08:50:37

je vous mets la suite
Maintenant je mets un Chzpitre en 2 partie,dac.
Chapitre 23:L´apparition
Ka Mé Ha Mé Ha il fonçait droit sur lui.Mais comme il avait des cellules de Cell, Boo il se régénérait.Alors Sangoku décida de passer a la maniére forte.
<D´accord,tu l´auras voulu.Poigt du Dragon!!!!!>
Il transperca Mékosal et fit un kaméhaméha téléportation qui le fit voltiger a plus de 50M.Gohan se mit en Super Saiyen 2 et partit l´écraser(vous savez pk il a plus force ultime carles a

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 09:08:02

je vous mets la suite
Maintenant je mets un Chzpitre en 2 partie,dac.
Chapitre 23:L´apparition
Ka Mé Ha Mé Ha il fonçait droit sur lui.Mais comme il avait des cellules de Cell, Boo il se régénérait.Alors Sangoku décida de passer a la maniére forte.
<D´accord,tu l´auras voulu.Poigt du Dragon!!!!!>
Il transperca Mékosal et fit un kaméhaméha téléportation qui le fit voltiger a plus de 50M.Gohan se mit en Super Saiyen 2 et partit l´écraser(vous savez pk il a plus force ultime carles autres ont fait le shouait de faire reconstruire la terre avant que boo arrive et la il avait pas ultime)<Yah!!!!>Il lui mit un gros coup de poigt dans le ventre et fit le célébre KA ME HA ME HA!!!!!!!!!!!Qui écrasa celle ci au sol.Elle se reléva et fit un blaster monstrueux qui dévastait Gohan et le paysage.
<Tu n´aurais pas du!!!!!Ka mé ha mé ha!!!!!!Frére!>
<Nan!!!!Tu n´as pas le droit NON!!!!!>
<Bien-joué Goten!>
<Merci mais tu en a fait plus que moi!>
<Bon allons aider papa!!!>
<Certenement pas,...Je suis résistante hahahahah!!!!!>
<Quoi?Mais ont t´avait tuer!!>
<Pas du tout vous savez.Même vous deux réuni vous ne pourai rien contre moi!!!Compris!!!>
<Kuhhh!!!Yahhh!!!!!>
<Goten....Est ce que sa va!>
<Bien sur j´ai eu le Super Saiyen 2 a par!>
<Ouah!!!Ont n´as mis prés de 11 mois et demi!!!>
<Ah bon...Ben fallait resortir votre colére!!!!Bon je vais l´écraser cette folle!>
<D´accord!>
<Vous croyer...Même vous deux au même niveau vous ne me faites pas peur.>
Ils se jétérent sur elle.Elle se fit tabbaser mais contrait tous.Et 2Min aprés.
<J´en ai assez vous n´êtes pas a ma hauteur!!!!Yenkso démoniaque!>
Goten se le prena de plein fouet et se fit assomer car le coup était bien trop puissant pour que il le contre.
<Tu n´avais pas le droit....Kuhhh!Yahhh!!Force du Dragon(Un niveau au dessus du super saiyen 3 mais pas aussi puissant que le saiyen 4)maintenant tu va payer il l´enchaîna et fit un kaméhaméha double crash.Qui l´assoma elle se remit vite sur pied et partit avec les autres.Les 6 partirent dans une autre ville,les saiyen épuiser ne pouvant plus rien faire allérent se reposer.
<Ces petits moucherons ne me font pas peur!>Di
t Végéta
A^partire de maintenant vous n´entandraient plus parler des enfant
Bon lachez vos coms!!!

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 12:13:12

Oui quel question? dsl du retard j´était parti a l´école

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 12:20:45

Si vous ne comprener pas quelque chose poser moi une question

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
23 février 2007 à 17:54:08

t´es qu´un crétin, c´est toi qui a commencé à chercher la merde, tu te permet de critiquer les travaux des autres alors que personne ne ta rien demandé. Les gens comme toi m´insupporte. Quant à tout ce que tu m´a répondu, je ne le reprenderai pas car tu es trop stupide pour comprendre.

Excuse pour le bordel sur ton topic rayman11.
Dorénavant, je ne lui répondrai plus car il n´en vaut pas la peine.

MajinFab :d) Non tu as deux pseudos! :oui:

Pauvre demeuré! Tu me dis de fermer ma gueule et après tu te permets de me dire que c´est moi qui est cherché la merde! Comme je te l´ai déjà dit idiot, je ne critique pas les travaux des autres, je les aide au contraire à rédiger mieux! Tu comprends le français??? Et je vais te dire pourquoi je pense que tu as deux pseudos! Tout simplement parce qu´en utilisant le pseudo Rayman, tu as parlé pour toi! Alors ne me prends pas pour un con! Je sais, tu te sens avilé de constater qu´on te critique, n´est ce pas? Seulement tu n´as pas le courage de me dire ce que tu as à me dire avec ton principal pseudo!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
23 février 2007 à 18:06:23

Alors je me demande bien pourquoi Rayman a parlé pour toi, comme si je m´étais adressé à lui et qu´il me répondait! Tu as une réponse à me donner? Je suis désolé, mais je suis presque convaincu ( env 95%) que tu as deux pseudos. Je ne peux pas être entièrement sur de ce que j´avance, mais selon moi, une personne a qui on a pas adressé la parole et qui répond à ce que je t´ai dit dernièrement, c´est bizarre tu ne trouves pas?

À moins d´une preuve, je ne suis pour le moment pas convaincu du tout que tu n´es pas non plus Rayman!

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 18:08:55

Voila la suite
Chapitre 24:Végéta en colére
Végéta partit a la ville sud-est,Et vit Les six! <Alors,je vais te tuer Hénéta!!>
<Bien-sur on te crois tous!>
<Arrête!!!Kuhh!!!>
<Je vais faire resurgir tes souvenir qand tu était méchant!>
<Ferme la!!>Il lui lanca une grosse boule.Et fit un enchaînement assersonné,et en finisa en un garic canon.
<Et maintenant ma spécialité GARIC CANON!!!!!!>
<Quoi?Qu´est que!>
<Hénéta!!!Kuhhh!!Tu viens d´assomer ma femme!>Dit Mékosal
<Je vous ait dit on ne se fera p....>
Boummm!!!!Végéta lui avait foncer dedans et fit une grosse boule dans sa bouche.
<Tiens prend sa.Sa te fait du bien!>
<Tu n´aurais pas du!>
Mékosal fonca sur Végéta et fit un blaster monstrueu.Puis fit un enchaînement d´ostre(Un enchaînement aussi puissant que quand Sangoku fait son poingt du dragon).Il en finnisa en fesant une attaque éfrayante.
<Boule éfrayante!!!!>Celle ci toucha gravement Végéta.
<Tu n´as pas le droit de me toucher!Canon garic final!!!>Celui ci fonca directement sur Mékosal
qui l´évita et fit un boule Glacial.Végéta se la pris et se fit gelé.Mais 3min aprés il se mit en super saiyen 2 maximal et fit éclater son gélement.
voila la premiére partie.
Lachez vos coms.

megasxlr66
megasxlr66
Niveau 2
23 février 2007 à 19:53:30

la fin et un peu confu.et il y a beaucoup de perso non detaille pareile pour les combat

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 février 2007 à 20:35:03

a mon avis vous savez déja leur attaque a végéta et les autre bon je veis vous faire une désription

Mékosal
tecnique:Gélement,Blaster monstrueu et Boule éfrayante.
Hénéta
Tecniques:Blaster monstrueu,Yenkso démonique et Blaster propulser maximal.
Mercal:
Tecniques:Enchaînemnt démoniaque,Siko de l´enfer et Chéna de Shol.
Voila pour le moment je dois partir

La vidéo du moment